A voir également:
- Bruit ventilateur pc portable hp
- Hp pavilion ventilateur bruyant - Meilleures réponses
- Hp omen ventilateur bruyant - Meilleures réponses
- Ventilateur bruyant sur portable HP ✓ - Forum - Refroidissement
- Ventilation hp pavillon ✓ - Forum - Refroidissement
- [processeur ] ventilateur bruyant ✓ - Forum - Processeur
- Mon pc (portable) fait trop de bruit ! :( ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Ventilateur bruillant pc portable hp - Forum - Refroidissement
8 réponses
Pressagrume
Le mien avait ce problème. Je l'ai démonté, j'ai nettoyé le ventilo A FOND (autrement dit j'ai enlevé 2 Kg de poussière) et depuis c'est la silence royal.
dedechseb
Bonjour,
Je suis conscient de remonter un topic vieux de 4 ans, mais il correspond à mon problème.
En effet je possède un laptop HP Pavilion zd8000, et il fait un bruit assourdissant. Comme je cherche à le revendre, j'aimerai trouver une solution pour qu'il soit moins bruyant, car ca va rebuter pas mal de monde.
Le fait est qu'il fait fait son boucant tout le temps, dès l'allumage, et même si je ne fais rien d'autre que du msn.
Donc voilà je m'en remet à vous, j'ai testé NHC et SpeedFan. NHC ne modifie en rien la vitesse des ventilos, tandis que SpeedFan ne les detecte même pas.
MErci d'avance de vos réponses!
Je suis conscient de remonter un topic vieux de 4 ans, mais il correspond à mon problème.
En effet je possède un laptop HP Pavilion zd8000, et il fait un bruit assourdissant. Comme je cherche à le revendre, j'aimerai trouver une solution pour qu'il soit moins bruyant, car ca va rebuter pas mal de monde.
Le fait est qu'il fait fait son boucant tout le temps, dès l'allumage, et même si je ne fais rien d'autre que du msn.
Donc voilà je m'en remet à vous, j'ai testé NHC et SpeedFan. NHC ne modifie en rien la vitesse des ventilos, tandis que SpeedFan ne les detecte même pas.
MErci d'avance de vos réponses!
La-Novice
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 mars 2008
J'ai le même soucis!
Il date de 8 jours mon ordi, et effecivement, il ventile fort le hp !
A la bibliothèque, je suis toujours étonné de ne pas entendre le bruit des autres étudiants utilisant leurs ordi portable.
Je précise qu'avant le HP j'avais un PACKARD BELL et ct la même choz, voir pire même ! Il ventilait énormément, alors ma question, quel ordi ventile en silence, sans perturber le voisin d'a coté a la bibliothèque ..?
Il date de 8 jours mon ordi, et effecivement, il ventile fort le hp !
A la bibliothèque, je suis toujours étonné de ne pas entendre le bruit des autres étudiants utilisant leurs ordi portable.
Je précise qu'avant le HP j'avais un PACKARD BELL et ct la même choz, voir pire même ! Il ventilait énormément, alors ma question, quel ordi ventile en silence, sans perturber le voisin d'a coté a la bibliothèque ..?
boulayay
Ce topic date un peut, mais j'ai aussi un problème (hp pavillon dv6), il fait énormément de bruit et vibre. Après l'avoir mis en veille, il repart parfois sans ce bruit, mais repart au moindre choc (même appuyer un peu fort sur les touches).
mabou23
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2008
pareil pour mon hp PAV zv5000 !! faut pas chercher c est du hp ....ca fais du bruit
jefflau
Aucun problème, plus il ventile meilleur il est, et pour la conservation de l'électronique, faut du bruit. Sinon, surchauffe, surtout l'été...et bonjour les dégats !
Moi sur mon vieux desktop PC qui a duré 10 ans j'avais monté une soufflerie à faire pâlir d'envie un proprio de parking souterrain !
J'ai un Toshiba qui souffle par intermittence, il aura bientôt une planche de refroidissement additionnelle
En BU, prends tes cahiers, He He, Ouaf Ouaf
Moi sur mon vieux desktop PC qui a duré 10 ans j'avais monté une soufflerie à faire pâlir d'envie un proprio de parking souterrain !
J'ai un Toshiba qui souffle par intermittence, il aura bientôt une planche de refroidissement additionnelle
En BU, prends tes cahiers, He He, Ouaf Ouaf