Les discussions

Ventilateur bruyant

Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC IBM (256 Mo de RAM), mais quand je le démarre, on croirait un sèche-cheveux. J'ai donc décidé de le démonter et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Nauthizful

Toshiba ventilo trop de bruit ! je peux le changer ??

Bonjour, je peux mettre un + puissant ou faire autre chose?? merci Toshiba satellite c660 x64 W7 sys 32

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
grisou83

Un petit souci sur battlefield 3 sur ps3

Bonjour, comment faire pour activer mon feedback battlefield 3 sur ps3 sachent que j'ai déjà un compte battlefield 3 sur pc merci cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
avalon95

Water cooling

bonjour je ne vais pas tarder a monter un système water cooling chez un pote mais je ne sais pas mis prendre pour le CPU c'est comme si on monter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
avalon95

Film en aluminium sur l'arrivée d'air du ventilateur

Bonjour, Donc je vous explique le topos, je possède un Asus portable acheté d'occasion depuis peu. Je l'ai ouvert car il chauffe beaucoup, j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Depanne76

Blonde veut nettoyer son ventilateur.

Bonjour, Je pense que vous avez compris rien qu'au titre mon problème donc je vais aller droit au but. J'ai mon pc depuis 1 an et tous les 3/4 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hamma

Ventirad qui pousse une barrette?

Bonjour j'ai une petite question simple à vous poser. Voilà j'ai 16 Go de RAM corsair vengeance (4*4) et cela bloque le ventilateur de mon Heatsink...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yol

Que me conseiller vous ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire évoluer mon pc par : Intel Core i5 3570K G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS8 Gigabyte GA-Z...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
greg_1291

Ventilateur intelcore i3 2120

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur IntelCore i3 2120 (comme cité dans le titre :)) et je trouve que le ventilateur d'origine fait un peu trop de bruit. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Alfredius

H80i

Bonjour j'ai acheté le H80I kit complet. Mais le problème c'est que je sais pas comment réguler les ventilos a ma guise ? Y'a pas de CD fournis avec n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
KILLOME

Watercooling

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir le matériel qu'il faut pour un refroidisseur en watercooling ( Par liquide de refroidissement ) juste pour une car...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ventilateur

Bonjour, Voilà j'ai un Aspire X3810 et il chauffe énormément ,il s'éteint lorsqu'il atteint les 110°. Le ventilateur a "vieilli" et donc je pensais ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
glhur

Ventilateur cpu non detecté

Merci à tout ceux qui seront susceptible de m'aider . Pour résumer un peu , j'ai xp familial , une carte mère MSI K7T266Pro2 avec un athlon xp 1600 +...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
zdazad

Watercooling

 Résolu

Salut, J'ai mon PC fixe depuis 9 mois, j'habite chez une personne pour mes études dans un studio collé à la maison de cette personne, et... j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Infinity7766

Mon pc s eteint tout seul et se rallume

bsr , depuit quelques jours mon pc s eteint et se rallume tout seul . jai effectuer un nétoyage des ventillo tjr le meme je vous montre ma config ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

[chauffe] d'un pc portable acer aspire 1692..

bonsoir, c'est mon premier message sur ce forum ! je parcoure le site depuis longtemps et j'ai une petite question : mon pc portable a tendance a chau...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
electro nique

Mon rapport sonde everest

Pouvez vous m ' aidez à m'interpreter mon rapport everest? Les températures sont elles trop élévées ? Que dois je faire ? Propriétés de la sond...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Lenovo36

Mon chargeur chauffe

 Résolu

Bonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...

34 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
beelu

Branchement ventilateur ...

Bonjour , j'aimerai ajouter un ventilateur a mon pc mais je ne sais pas comment... Enfaite je veux prendre un molex 4pin mais je ne sais pas si j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
A123444

Question taille du boitier

 Résolu

Bonjour ; j'aimerais savoir si le boitier Advance FIRECASE est assez grand pour pouvoir installer le ventirad "Noctua NH-U12P SE2" car je le pensais...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Chochojunior

Repondu /// vitesse ventilateur de tablette de refroidissement

J'ai une tablette de refroidissement bon marché (fnac 20€) J'ai un ordi portable sony qui a un défaut et surchauffe Je cherche à augmenter la ...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Comment mettre en route un ventilateur

Bonjour, a toutes et a tous! Je viens d'installer du nouveau matériel dans mon unité centrale: j'ai installé un ventilateur qui n'était pas dans le b...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CETU

Ventilateur du microproce_diminuer la vitesse car trop de bruits

 Résolu

Mon ordinateur fait des trop de bruits car le ventilateur du micro-processeur tourne trop vite tout le temps. Je pense que j'ai mal modifié SETUP de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CETU

Pc qui chauffe beaucoup et rapidement

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Voilà je possède un pc portable Hp Pavilion dv5 Notebook PC qui a à peine 1 an et je trouve qu'il surchauffe très rapidem...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tawfik

Watercooling ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
naoned-breizh

Config watercooling

 Résolu

Bonjour, Voici ma config pour mon système watercooling : Waterblock pour processeur Swiftech Apogee HD https://www.materiel.net/watercoolin...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Josh The Geek

H100i et h110.

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai vos avis entre : H110 avec ventilateurs d'origine (Ceux fournit avec) : https://www.materiel.net/produit/201301300010.html...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mesurer la temperateur du processor

Bonjour, je suis sous Windows 7 et je veut savoir la température de mon processeur . Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chocobo_tofu1

Mon ordi plante à 73°c quand je joue à des jeux

Bonjour, Mon ordi s'éteint instantanément lorsque je joue à des jeux pendant un certain temps (Lol, Minecraft etc.) alors qu'il pouvait faire tourne...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
la-loupe

Surchauffe d'un hp g6-2353sf 15,6"

Bonjour, quelqun peut il me dire s'il est fréquent que ce modèle de pc:HP ai des soucis de surchauffe voir des défaut de matériel de ventilation .je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Bruit anormal et plantage en jeu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je joue à Guild Wars 2 sur mon ordinateur, celui-ci fait énormément de bruit et plante après quelques diza...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Keyzy971

Monter sont watercooling pour pas plus de 150 euro

Bonjour, tous le monde donc voila tous est dans le titre je voudrais me faire un watercooling j'ai un boitier z11+ AVEC UN PROC EN 1155 sur le waterco...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Bequiet -> antec one

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai fait une commande sur le net d'un nouveau ventirad pour mon pc, j'ai opté pour le Be quiet shadow r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
valex26

Ventilateur 12v !

Bonjour j'ai démonté de mon ordinateur un ventilateur car je ne me sers plus de cette ordinateur j'aimerai utiliser le ventilateur que j'ai pour autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chochojunior

Ventilateur ordinateur fixe

Bonjour à tous, Je trouve que deux de mes ventilateur celui du boitier et du CPU son assez bruyant ! J'ai nettoyer tout l'ordinateur en faisant TRES...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
KILLOME

Calculer la consomation

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux calculer la consommation d'une pile. Je m'explique j'ai une pile, plutôt un accu qui dispose de 11.9...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Erwan031284

Changer alim.

Bonjour, Voila mon alim a griller et je voudrais la remplacer pourriez vous m'aidez a choisir une meilleure alim que celle que j'avais car je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kamikah

Bruit ventilateur

Bonjour, j'ai un dell inspiron n5010 la ventilateur fait bcp de briuit on diré un moeur ... est ce ke je peu coupé l'alimentation de la ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dardanboy

Durée de vie pate thermique

Bonjour, la pate thermique appliquée sur mon processeur arrive en fin de vie (un peux plus d'un ans) c'est de la noctua (grise) il me reste encore...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Chochojunior

Compatibilité ventirad thermalright true spirit 140

Bonjour, puis avoir une confirmation d'un membre,à savoir si le ventirad Thermalright True Spirit 140 rentre bien dans le boitier Zalman Z9U3 (impossi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
REBEL730

Temperature dell inspiron 15r

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15R (ordinateur portable), et il sent le chaud. La batterie est HS j'en ai commandé une neuve et il fonctionne act...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable surchauffe et s'éteint ...

bonjour avez vous une solution pour éviter la surchauffe de mon pc qui au bout de quelques heures parfois moins s'éteint . je voudrais apprendre à c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
H'ANNA

Je cherche un bon boitier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tour qui se refroidit bien je n'est que 30€ de budget et je cherche un boitier de bonne marque et qui chauffe pas Il f...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
smikpaf

Surchauffe de pc portable

Bonjour, Mon pc portable surchauffe que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Erwan031284

Ventilateurs.

Bonjour, J'ai acheter 5 ventilateurs PWM (Ici : https://www.materiel.net/produit/201511120080.html et 5 Adaptateurs Molex/Pins. (Ici : https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
NenupharBundle

Ventilateur bruyant.

Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs topic sans trouver de réponse je me permet de la poser ! Alors voila un des ventilateur est très bruyant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
IXNico

En veille le ventilo ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai installé avec un ami informaticien une config AMD Athlon 2600+ dans un boîtier Antec Sonata. J'avais pris ce boîtier parce que soit-dis...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Ventilateur alim devenu bruyant

Bonjour, Depuis peu le ventilateur 135mm de mon alimentation ANTEC de 750W est devenu silencieux, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pljah

Probleme refroidissement?

Bonjour à toutes et tous, tout d'abord mon probleme: Au bout de quelques minutes de jeu,et pas à chaque fois,mon écran se fige,le son grésille et ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Erwan031284

Pc chauffe trop vite

Bonjour, Alors voila petit problème qui me soul vraiment a la longue je vous explique. Je me suis fais une ptit tour de Gamer pour jouer en toute...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Airsoftfr60
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 11 663