Les discussions
Problèmes de taille...
Bonjour, J'aimerais bien installer ce magnifique ventilo dans mon boîtier cooler master elite 344 mais je ne sais pas trop si la place est suffisa...
Watercooling
RésoluBonjour, Je possède un boîtier cooler master elite 344 et je voudrais bien installer un kit de watercooling tel que le Corsair Hydro Series H55. Mon...
Quel ventirad ?
Bonjour à tous, je possède un pc fixe dont les caractéristiques sont ci-dessous (PC fixe). C'est un boitier mini-itx de même pour la carte mère. Le...
Branchement ventilateur
RésoluBonjour, Je souhaite savoir Comment brancher 5 ventilateurs sur un pc sans rhéobus! Je souhaite les contrôler avec speedfan , mais le problême ...
Contrôler vitesse d'un ventilo en molex ?
Salut à tous ! Je possède une carte mère qui possède qu'un seul port pour 3 pins, il y a déjà un ventilateur dessus que je peux contrôler sur le ...
Ventilateur bruyant
Bonjour à tous, La semaine dernière, j'ai fait changer la carte mère du pc de ma tante de marque Acer par un informaticien. L'ordinateur fonc...
Compatible où pas ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien installer ce magnifique ventilo dans mon boîtier cooler master elite 344 mais je ne sais pas trop si la place est suffisant...
Pc qui chauffe et s'arrête
RésoluBonjour, Mon pc -Toshiba Satellite - chauffe bcp au bout de seulement qqs heures d'utilisation. De temps en temps, il s'arrête même brusquement e...
Choix d'un ventilo pour i5 3570k
Bonjour je suis a la recherche d'un ventilo pour mon processeur. Je precise que par manque de moyen, je n'ai pas encore de carte graphique donc j'util...
Choisir ses voltage ?
Yop a tous , je viens içi car j'aimerai savoir comment on fait pour choisir et savoir quel voltage ou quoi quand on OC un processeur ? Faut se baser s...
Mon ordi émet un bruit incessant et bruyant...
bonjour, Voilà, depuis ce matin, à l'ouverture de mon ordinateur, un bruit très bruyant sort de celui ci. J'ai cru que ceci était du à un amas de...
Mon ordinateur se chauffe
Bonjour mon ordinateur se chauffe après 30mn puis arrête de marcher
Acer aspire timeline u / bruit au démarrage du ventilateur
Bonjour, J'ai un Acer Aspire Timeline U, depuis 4 mois, et j'entends un bruit de ventilateur (comme un très petit claquement) avant que ce bruit ces...
Les ventilos s'arretent de tourner et rien ne s'affiche
Bonjour, pouvez vous m'aider SVP, quand j'allume mon PC , les ventilo tournent pendant environ 20 secondes et puis s'arretent , rien ne s'affi...
Intel i5 ventilateur
RésoluBonjour, Je suis en train de monter une config en micro ATX dasn un boîtier cooler master elite 344 et je voulais savoir si le ventilo du i5 3570k r...
Ventilo usb
Bonjour, je voudrais faire une ventilo USB avec un ventilo d'ordi mais voila mon probleme: j'ai coupé un cable usbde facon a avoir deux bout (noir et...
Comment ouvrir mon pc pour nettoyer le ventilo
Bonsoir j'ai un pc packard bell easynote lj65 et je trouve qu'il chauffe beaucoup et je voudrais l'ouvrir pour nettoyer le ventilo mais je sais pas co...
Un airbus dans mon ventilateur...
RésoluBonsoir à tous ! Comme le suggère le titre, mon PC portable (HP Pavilion DV6) a tendance à faire énormément de bruit en ventilant, tellement qu'...
Changement de ventillateurs
Bonjours a tous ! et avant de debuter je m'exuse pour mes futures fautes d'ortographe. Alors voila j'ai decider de changer mes ventillateur de PC a...
Comment régler un ventilo sur portable ?
Fermébonjour, je rencontre depuis 10 jours un pb avec mon portable Acer 9920g que j'ai acheté tout récemment. L'ordi fonctionne très bien mais j'ai vraim...
Ventilateur trop rapide !!!!
bonjour a tous; J'ai une unité centrale Pentium 4 avec une carte mère ECS (Elitegroup) 661FX-M (V1.0B). le refroidisseur du processeur est un DELTA ...
Watercooling
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais passer en wetercooling et j'aurais besoin de votre aide pour me conseiller sur les produits à utiliser. Je voudrais p...
Système watercooling
Bonsoir, J'aimerai être suivis pour le choix et l'installation d'un système de watercooling pour CPU. Je dispose d'un boitier https://www.mate...
Ventilateur bruyant
Bonjour, J'ai récupéré un vieux PC IBM (256 Mo de RAM), mais quand je le démarre, on croirait un sèche-cheveux. J'ai donc décidé de le démonter et ...
Toshiba ventilo trop de bruit ! je peux le changer ??
Bonjour, je peux mettre un + puissant ou faire autre chose?? merci Toshiba satellite c660 x64 W7 sys 32
Un petit souci sur battlefield 3 sur ps3
Bonjour, comment faire pour activer mon feedback battlefield 3 sur ps3 sachent que j'ai déjà un compte battlefield 3 sur pc merci cordialement ...
Water cooling
bonjour je ne vais pas tarder a monter un système water cooling chez un pote mais je ne sais pas mis prendre pour le CPU c'est comme si on monter ...
Film en aluminium sur l'arrivée d'air du ventilateur
Bonjour, Donc je vous explique le topos, je possède un Asus portable acheté d'occasion depuis peu. Je l'ai ouvert car il chauffe beaucoup, j'ai vou...
Blonde veut nettoyer son ventilateur.
Bonjour, Je pense que vous avez compris rien qu'au titre mon problème donc je vais aller droit au but. J'ai mon pc depuis 1 an et tous les 3/4 ...
Ventirad qui pousse une barrette?
Bonjour j'ai une petite question simple à vous poser. Voilà j'ai 16 Go de RAM corsair vengeance (4*4) et cela bloque le ventilateur de mon Heatsink...
Que me conseiller vous ?
RésoluBonjour, je voudrais faire évoluer mon pc par : Intel Core i5 3570K G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS8 Gigabyte GA-Z...
Ventilateur intelcore i3 2120
RésoluBonjour, J'ai un processeur IntelCore i3 2120 (comme cité dans le titre :)) et je trouve que le ventilateur d'origine fait un peu trop de bruit. J...
H80i
Bonjour j'ai acheté le H80I kit complet. Mais le problème c'est que je sais pas comment réguler les ventilos a ma guise ? Y'a pas de CD fournis avec n...
Watercooling
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir le matériel qu'il faut pour un refroidisseur en watercooling ( Par liquide de refroidissement ) juste pour une car...
Compatibilité ventilateur
Bonjour, Voilà j'ai un Aspire X3810 et il chauffe énormément ,il s'éteint lorsqu'il atteint les 110°. Le ventilateur a "vieilli" et donc je pensais ...
Ventilateur cpu non detecté
Merci à tout ceux qui seront susceptible de m'aider . Pour résumer un peu , j'ai xp familial , une carte mère MSI K7T266Pro2 avec un athlon xp 1600 +...
Watercooling
RésoluSalut, J'ai mon PC fixe depuis 9 mois, j'habite chez une personne pour mes études dans un studio collé à la maison de cette personne, et... j'ai d...
Mon pc s eteint tout seul et se rallume
bsr , depuit quelques jours mon pc s eteint et se rallume tout seul . jai effectuer un nétoyage des ventillo tjr le meme je vous montre ma config ...
[chauffe] d'un pc portable acer aspire 1692..
bonsoir, c'est mon premier message sur ce forum ! je parcoure le site depuis longtemps et j'ai une petite question : mon pc portable a tendance a chau...
Mon rapport sonde everest
Pouvez vous m ' aidez à m'interpreter mon rapport everest? Les températures sont elles trop élévées ? Que dois je faire ? Propriétés de la sond...
Mon chargeur chauffe
RésoluBonjour à tous, Le chargeur de mon ordinateur portable ASUS chauffe énormement; Serait-ce critique? Aussi, j'ai un deuxième portable DELL qui s'ét...
Branchement ventilateur ...
Bonjour , j'aimerai ajouter un ventilateur a mon pc mais je ne sais pas comment... Enfaite je veux prendre un molex 4pin mais je ne sais pas si j'ai ...
Question taille du boitier
RésoluBonjour ; j'aimerais savoir si le boitier Advance FIRECASE est assez grand pour pouvoir installer le ventirad "Noctua NH-U12P SE2" car je le pensais...
Repondu /// vitesse ventilateur de tablette de refroidissement
J'ai une tablette de refroidissement bon marché (fnac 20€) J'ai un ordi portable sony qui a un défaut et surchauffe Je cherche à augmenter la ...
Comment mettre en route un ventilateur
Bonjour, a toutes et a tous! Je viens d'installer du nouveau matériel dans mon unité centrale: j'ai installé un ventilateur qui n'était pas dans le b...
Ventilateur du microproce_diminuer la vitesse car trop de bruits
RésoluMon ordinateur fait des trop de bruits car le ventilateur du micro-processeur tourne trop vite tout le temps. Je pense que j'ai mal modifié SETUP de m...
Pc qui chauffe beaucoup et rapidement
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Voilà je possède un pc portable Hp Pavilion dv5 Notebook PC qui a à peine 1 an et je trouve qu'il surchauffe très rapidem...
Watercooling ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'...
Config watercooling
RésoluBonjour, Voici ma config pour mon système watercooling : Waterblock pour processeur Swiftech Apogee HD https://www.materiel.net/watercoolin...
H100i et h110.
RésoluBonsoir, J'aimerai vos avis entre : H110 avec ventilateurs d'origine (Ceux fournit avec) : https://www.materiel.net/produit/201301300010.html...