Les discussions
Changement ventilateur nvidia geforce gt120
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Depuis quelques temps mon ventilateur de ma carte graphique NVIDIA Geforce GT 120 e...
Plantage et ventilateurs qui s'emballent
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC plante complètement sans raison apparente. Ca peut arriver n'importe quand, 20 secondes ou 3h après le dém...
Postion ventilateurs pc
Bonjour je souhaite savoir comment positionner mes ventilo dans mon pc : mon boitier Zebec possede 1 ventilateur en facade , 1 laterale , 2 arriere ...
Problème ventilateur
Bonjour, J'ouvre ce post car depuis peu j'ai changé mon processeur pour un intel pentium dual core (1.8 GHz/1 M/800 MHz/06) depuis ce moment mon p...
Mon pc chauffe trop =(
Bien le bonjour a vous, J'ai un problème assez embêtant, mon PC surchauffe, Alors: C'est un samsung R780 intel core i3 windows 7 edition famill...
Ordi portable chauffe - nettoyage
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum... Voilà, mon ordinateur (acer aspire 2930) chauffe de plus en plus, le ventilateur est hyper ...
Surchauffe inutile
Bonjour, J'ai un laptop toshiba satellite acheté il y a environ 4 ans, depuis l'achat j'ai de nombreuse surchauffe (au dessus de 300), allant de 6...
Overclocking du processeur
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrait savoir comment Overcloké mon pc je l'overclock avec easy tune 5 j...
Problème coupure (surchauffe?)
Bonjour, voila cela fait un moment que mon pc ce coupe pendant les jeux. Le temps varie. Il redémarre ou parfois ce coupe complétement. J'ai donc ...
Ordinature qui chauffe help me!!!
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai telecharger speedfan pour voir les temperature de mon pc seulement j'ai une flamme a coté d'une temperature voic...
Choix ventirad proc
RésoluBonjour à tous, Je possède une CM Asus P7P55D-E (socket 1156) et des barrettes corsair vengeance (donc avec un dissipateur, ce qui augmente leur h...
Ventilo cq 60 presario
bonjour j aimerai demonter mon cq 60 pour changer le ventilo qui ne tourne plus mais apres avoir enlever toutes les vis de dessous impossible de l ouv...
Problème de ventilateur
Bonjour, Pourquoi le ventilateur de mon PC provoque un bruit tout le temps? Merci d'avance. HIND Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Surchauffe (speedfan)
Bonjour, Voila j'ai eu avec mon precedent pc un probleme de surchauffe qui lui a été fatal (en effet tou surchauffé d'apres speedfan) j'ai donc telec...
Logiciel ventilateur
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer la vitesse des ventilateurs de mon pc. J'ai essayer seedfan mais il n'est pas com...
Quel ventilateur pour cg 4890?
Bonjour, j'ai une carte graphique Power Color 4890 1go elle chauffe (trop) au point de faire planter le PC je suis allé dans Catalyst Control Center p...
Mon pc chauffe sur une session mais pas lautr
Bonjour,j'ai un très grand soucis car mon PC chauffe et s'éteint sur une session mais pas l'autre es-normal ? Température GPU Session 1 : 30C (sans ...
Besoin d'un conseil ventirad...
Salut tout la monde ! j'ai passé une commande sur matériel.net et je ne vais pas tarder à la recevoir =) voilà la config commandée : Gigabyte...
Je souhaiterais mettre un ventirad mais...
Bonjour, Voila je souhaiterais rajouter un ventirad pour mon Proc. , je pense que ça ne lui ferait pas de mal. En effet il a tendance à chauffer ...
Ventirad 3 pin sur cpu_fan 4 pin ?!?
Bonjour, Bonjour, Voila, je voudrait savoir s'il exister une alternative au branchement d'un Fan de ventirad 3 pin sur CPU-FAN 4 pin. J'ai ...
Aide pour problème de surchauffe
Bonsoir à tous, Alors voilà je viens tout juste de faire l'acquisition d'un Dell XPS 17'. Je suis confronté je pense à un problème, le ventilateur...
Overclocking q6600
Bonjour, Je voudrais savoir à combien je peux monter en étant stable avec un processeur q6600 2,4ghz Voici ma configuration: Carte-mère: 4Co...
Achat d'un nouveau ventirad cpu
Bonjour, je voudrais savoir si l'hyper 212 plus de coolermaster serait efficace sur un i5 2500k qui sera oc? merci
Aide pour overclocker athlon x2 250
Bonjour, Je suis totalement novice dans l'overcolking . Je souhaite overclocker mon processeur Athlon x2 250 . Apres pas mal de recherche sur le n...
Ventilateur carte graphique tourne mal
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS, j'ai un problème avec le ventilateur qui ne tourne que lorsque je l'aide. ...
Pc qui ne démarre plus et qui a senti le chau
Bonjour, voila je viens poster ce message car j'ai la tour a des amis qui ne démarre plus et quand j'ai voulu la démarré elle santai le chaud do...
Machine "rame" et ventilo tourne sans arret
RésoluBonjour, portable HP pavilion dv9000 achete en decembre 2006 derniere intervention ( changement carte mere) en novembre 2009 ces derniers te...
Uc hs mais le ventilo frémit
Bonjour, Mon unité centrale ne redémarre plus après que j'ai dépoussiéré le ventilateur. Le ventilo tournait toujours après que j'ai éteint l'UC,...
Pc en panne : ecran noir, ventilo [resolu]
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum car j un un gros souci avec mon pc. Deja il commencait de temps en temps a bugger, c a d que la date de ...
Pc portable trop chaud
Bonjour, mon pc portable m'inquiète, il tourne a 80° depuis ce matin et j'entends bien le ventilo!!!!!! Comment faire pour faire baisser la températur...
Overclock problème
Bonjour, J'ai posté il ya a un mois ici pour savoir si ça valait le coup, dans mon cas de passer d'une 8800 gt 512 Mo à une HD 5850 1 Go. Entre t...
Overclocker ma configue
Bonjour à tous, J'ai une nouvelle configue et j'aimerais l'overclocker pour booster les performances. Je n'ai jamais fait ce genre de manipulati...
Mon ventilateur tourne en permanence
bonjour a tous j ai un ordi portable de maque hp et le ventilateur tourne en permanence pouriez vous me dire si cela et normale ou pas et de quoi...
Changer ventirad
RésoluBonjour, vu la t° de mon i7 950 avec le ventirad d'origine 55° en repos (en full j'en parle meme pas), je vais changer le ventirad prochainement e...
Mon ordi. fait chauffe trop
RésoluBonjour, je voudrais savoir se qu'il faut faire quand on a un ordinateur qui fait trop de bruit, merci pourvos reponses.
Question sur les ventilateurs
Yep CPU fan, c'est pour brancher le ventilo du cpu. SYSfan, c'est bien pour brancher les ventilos du boitier n'est-ce pas ? ...
Comment overclocker mon pc
Bonjour, je voudrais savoir si peux bien Overclocker mon pc mon proc ses un Dual core en 1.6x2 = 3.2 je voudrais monter jusque 3.4 ou 3.6 et 4.5 ...
Ventilateur tourne constamment (ou presque)
Bonjour, je dispose d'un pc portable compaq depuis 2006. cela fait un petit moment que mon ventilateur tourne vraiement beaucoup. j'ai surlevé le p...
Aidez-moi, pc portable en surchauffe rapide !
Bonjour, voila j'ai un gros problème. Pour un rien mon pc s'éteind, et ce très rapidement. Je comprend pas, il est rapide et performant mais dès que...
Problemes de ventilation pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon ze 2000, donc un ancien mobile, lequel s'eteint au bout de qques minutes. Ce-serait une defaillance de la ...
Branchement ventilateur boitier
Bonjour, Je vais bientôt changer de boitier et d'alimentation, et je voudrais savoir ou se branche les ventilateur du boitier car j'en aurai 4 ? Me...
Surchauffe hd5770 ?
Bonjour à tous, Voila, après deux semaines de recherches infructueuses sur la toile, j'ai décidé de poster mon problème ... Tout d'abord ma conf...
Ventilateur processeur pour ordi fixe
Bonsoir j'hésite a prendre un ventilateur pour ordinateur fixe , je devrai prendre un Hyper TX3 de chez Cooler Master en cas d'overclocking ? ( pour...
Accès ventilateur
Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder moi aussi au ventilateur de mon PC fujitsu siemens amilo afin d'essayer de résoudre mon problème. Mon ve...
Ventilo pc portable mort
RésoluBonjour, le ventilateur de mon pc portable est mort donc au bout d'un certain temps d'utilisation il s'éteint. J'aimerais savoir où je peux me pro...
Ventilo
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine, le ventilo de mon pc s'affole pour un rien iltourne au max pour une video sur youtube et la batterie ne dure plus...
Changement ventirad
Bonjour Voila ma petite interrogation j'ai récemment changé de ventirad en approche des fortes chaleurs pour mon processeur un intel core Q8300 4C...
Ventilateur très bruyant
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ventilateur fait un bruit monstre depuis qu'il est revenu de réparation. En effet, il y a de ca un mois, not...
Overclocking modif du vcore impossible
RésoluBonsoir, je suis en train d'overclocker un processeur AMD Athlon II X3 435 sur une carte mère MSI 770-g45 à travers le bios. J'ai remarqué que je ne p...
Comment overclocké un q6600???
Bonjour, J'ai achété un Intel Core 2 Quad ( model G0 ), et j'aimerais l'overclocker j'ai essayer mais j'ai mon bios qui se fige, j'ai du donc mal ...