Les discussions
Ventirad noctua
RésoluBonjour, je prend contact avec vous car j'hésite entre 2 ventirad pour mon pc le Noctua NH-U12P SE2 et le NH-D14. au débute je voulais prend...
Overclocker un e8400
RésoluBonjour, Étant novice en terme d'overclocking, je souhaiterais avoir des avis. je souhaiterais monter mon Intel core 2 duo E8400 à 3.6 Ghz san...
Problem ventilateur
Bonjour, Je voudrait accéléré la vitesse de mon ventilateur. Mon ordinateur portable ibm t43 atteint en moins de 10min (depuis de quand j'appuie ...
Disque dur trop chaud ?
Bonjour, j'ai recemment mis mes 2 disque dur en raid 0, tout va bien sauf que lorsque je joues a des jeux (Blur), apres 1 heures sa se met a lagge...
Comment installer correctement le ventirad
Bonjour a tous, J'ai acquis un ventirad Noctua NH-U9B SE2 équipé de deux ventilateurs sur les cotés et je souhaiterai savoir dans quel sens faut i...
Pobleme ventilateur de laptop
Bonjour, Mon Laptop acer fonctionnait très bien jusqu'à ce que ce jour arrive. Je demarre l'appareil, il met trop de temps et affiche finalem...
Pc qui ne boot - ventilo proc qui tourne
Bonjour, J'ai un souci avec un pc qui ne veut plus démarrer. Je vous explique le problème : Le pc ne boot pas, pas de bip, et le ventilo du pro...
Pc s'éteint mes ne chauffe pas
Bonsoir, depuis se matin mon pc a un problème il s'éteint toutes les 10 min, il ne chauffe pas et il na aucun virus et il n'est pas poussiéreux ...
Overclocker acer 7811
Bonjour, je voudrais overclocke mon cpu i5 650, mais le soucie c'est que la carte mere et brider, j'ai essai des logiciel sur win pour overclocker mai...
Base ventilée pour pc portable 17" ?
RésoluBonjour, j'ai vu que mettre une base ventilée sous un pc portable améliorais sa durée de vie et permettait une meilleru ventilation de l'aire. Je vou...
Logiciel pour overclocker mon pc
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour overclocker mon Pc Merci de votre aide
Overclocker sont pc
Bonjour, J'aimerai savoir si avec un logiciel on peut overclocké sont processeur sans risque pas de beaucoup l'augmenter de 100 ou 200 mhz. Ce ...
Comment nettoyer le ventilo de mon easy note
Bonjour , Je n'arrive pas a demonter mon pc pour nettoyer le ventilo ( peur de casser des choses ) quelqu'un pourrait-il me passer une notice de ...
Overclocking 8600gt
Bonjour, Voila, je veux overclocké ma carte graphique cependant je ne sais pas jusqu'où l'overclocké. Je sais que je dois faire des test pour éviter ...
Mon chipset chauffe enormement svp
Bonjour, je vient d'acheter un carte mere Gigabyte 770TA-UD3 mais voila apres le montage et au demarage le chipset est brulant je ne peut meme pas ...
Ventilateur
Bonjour, Depuis qq j mon ventilateur ou mon PC fait bcp de bruit et je ne sais pas pr kel raison?? Merci de me renseigner Configuration: Windo...
Overclocker mon processeur
Bonjour, je vouler s'avoir si je peux overclocker mon processeur voici ma configue: processeur: AMD athlon 64 x2 2.30Ghz carte mère: ECS ...
Le ventirad s'arrete et l'écran reste noir
Bonjour, ce poste pour trouver une réponse si possible grâce à vos lumières à mon problème. j'essaie de dépanné le pc d'un ami il s'agit d'un comp...
Quel ventillo pour mon proc
Bonjour, Après quelque recherche sur le web, je ne trouve pas vraiment quel ventilateur à utiliser pour mon Core 2 Quad Q9650 (en 775). Je penc...
Le ventilateur de mon pc s'allume et s'éteint
Bonjour, concerne: Problème de ventilateur Je possède un ordinateur portable (ACER Travel Mate 7730) dont le ventilateur s'allume et s'éteint t...
Nouveau processeur chauffe beaucoup trop
Bonjour, je vien dacheté un processeur , c le bon socket je le pose je remé le ventirad é le ventilo a kan je vais dans le bios la temperature est a...
Ventillateur suplémentaire sur ventirad
Bonjour, voila, j'ai ce ventirad : https://www.grosbill.com/?site=affilinet&utm_source=affilinet&utm_medium=cpa&utm_content=logo&utm_campaign=grosb...
Mon pc chauffe
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques mois que mon pc chauffe et surtout que le ventilo tourne bcp !! mais cela uniquement lorsqu'il est branché sur...
Overclocker un e5300 a 4ghz
Bonjour a tous, je voudrais quelques conseilles en se qui conserne mon OC jenre si je peut monter plus en tension temperature et frequence sans endoma...
Ventilateurs pc
Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle tour de pc (une configuration personnalisée). J'ai trois ventilateurs (2 fixés sur le boitier et 1 sur le...
Changer ventilateur cg
Bonjour, J'aimerai savoir si il est difficile de changer le ventilateur d'une carte graphique ( une ati radeon 5770) et combien coute un bon venti...
Ventilateur proc tourne à 100 %-
Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai monté mon ordi et tout marche niquel, SAUF que le VENTILATEUR processeur tourne à 100 % sans limite. Je l'ai...
Quel ventilard pour core i5
Bonjour, bonjour, afin d'arrêter le bruit d'aspirateur produit par par mon processeur, je recherche un bon ventilard à prix abordable (pas p...
Compatibilité ventilateur
RésoluBonjour, Est-ce que le ventilateur fournit avec mon processeur intel core 2 duo E8500 sera compatible avec un processeur intel pentium 4 et sur une c...
Virer la sécurité de sur surchauffe du pc. .
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer la sécurité qui éteindre l ordinateur quand celui ci surchauffe. En bidouillant un peu les fichiers co...
Mon ventilo tourne tout le temps
Bonjour, Aprés avoir formaté mon pc nec ml4 le ventilo ne fait que de tourner et fait du bruit merci de me dire comment pour qu'il fasse moins de br...
Ventilateur qui chauffe
Bonjour, depuis quelques mois, j'ai fait l'aquisition d'un PC portable Packard Bell. Depuis le début, tout d'abord, un bruit très aigü et qui ne s'ent...
Ventilateur câble alimentation
Bonjour, j'ai acheté il y a 2-3 mois un chargeur universel (parce que le mien, Acer 7220 aspire était mort) ... Mais depuis quelques semaines il...
Ventilo super bruyant !
Salut tout le monde voila j'ai un soucis sur mon ordi, le ventilo du processeur tourne vraiment tres tres vite et donne des coup de boost de folie, je...
No input signal, surchauffe ?
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : il y a un certain temps, ( début d'année ), j'ai acheté une GeForce 9600 series ( http://www.lavenir-du-pc.com/...
Installer un ventilateur
Bonjour, je voudrai savoir quel type de ventilateur vous me conseilleriez pour un carte graphique ATI Radeon HD5850 car elle chauffe trop, comment...
Pc qui freez et qui surchauffe
Bonjour! Alors voilas j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai mon pc qui d'un seul coup freez,je suis obliger de le redémarrer avec le bout...
Ventilateur et carte graphique probleme urgen
Bonjour, j'ai un problème mon pc fixe compaq presario intel pentium 4 Windows xp mon ventilateur et ma carte graphique tourne et s'arrête e...
Pb ventilo dell oltiplex
Bonjour, je suis tombé sur un aspirateur a mon boulot ils m'ont offert un dell oltiplex gx 280 avec windows 7 pro d'installer mais le ventilo fait un ...
Carte graphique chauffe
Bonjour, Je trouve que ma carte graphique chauffe un peu trop, environ 60° avec SpeedFan, et il m'indique que un seul ventilateur et c'est celui d...
Ventilateur bruyant
Bonjour, Voila, mon ordinateur (portable Toshiba), fait des bruits bizarres depuis plusieurs semaines :s Je pense que c'est le ventilateur à l'i...
Ventilos
Bonjour a tous j' ai un p'tit soucis mon ordi (depuis que je les assemblé) les ventilos de l'alimentation s'affole tout seul enfin surtout quand je r...
Problème ventilateur
Bonjour, Mon probleme c'est que la ventilateur du cpu tourne environ 4 ou 5 secondes puis s'arrête et l'ecran reste noir et pas de bips tout s...
Ordinateur problème de ventilateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il surchauffe et à un certain moment, je vois sur l'écran "No signal" et le son ne fonctionne plus....
Surchauffe pc.
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon PC. En effet, celui-ci se met à "biper" irrégulièrement de temps à autres. J'...
Overclocking hd5770: résultats & performances
Bonjour, Je suis curieux de connaître vos résultats d'overclocking avec des HD5770, Je suis très surpris par l'overclock de la mienne, et je me de...
Pb sl81 ventilateur
Bonjour,moi aussi j'ai un souci pour accéder a mon ventilateur. voici mon mail, merci d'avance. j'espere avoir une reponse au plus vite. :-) j.camp...
Overclocker sempron 3000+ socket a
Bonjour, j'ai un sempron 3000+ socket a qui peut monter a 3ghz.j'aurais voulu prendre la carte mere k7s41 ou k7s41 gx pour pouvoir overclocker.car m...
Problème de pc : ventilo on, écran off
Bonjour a tous, J'ai un big probleme sur mon pc. Ce matin je l'ai utilisé normalement avant de partir au bahu pour aller sur facebook donc no soucy a...
Carte son qui surchaufe ?oo
RésoluBonjour, salut mon problemes est asser particulier. j'ai recament acheter une cs x-fi porgamer, mon probleme c'est qu'en jeu le son ce met vite a...