Les discussions

Ventilateur câble alimentation

Bonjour, j'ai acheté il y a 2-3 mois un chargeur universel (parce que le mien, Acer 7220 aspire était mort) ... Mais depuis quelques semaines il...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Apatik

Ventilo super bruyant !

Salut tout le monde voila j'ai un soucis sur mon ordi, le ventilo du processeur tourne vraiment tres tres vite et donne des coup de boost de folie, je...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
steve95490

No input signal, surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : il y a un certain temps, ( début d'année ), j'ai acheté une GeForce 9600 series ( http://www.lavenir-du-pc.com/...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
daminus1

Installer un ventilateur

Bonjour, je voudrai savoir quel type de ventilateur vous me conseilleriez pour un carte graphique ATI Radeon HD5850 car elle chauffe trop, comment...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc qui freez et qui surchauffe

Bonjour! Alors voilas j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai mon pc qui d'un seul coup freez,je suis obliger de le redémarrer avec le bout...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
athena223

Ventilateur et carte graphique probleme urgen

Bonjour, j'ai un problème mon pc fixe compaq presario intel pentium 4 Windows xp mon ventilateur et ma carte graphique tourne et s'arrête e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
M*Power

Pb ventilo dell oltiplex

Bonjour, je suis tombé sur un aspirateur a mon boulot ils m'ont offert un dell oltiplex gx 280 avec windows 7 pro d'installer mais le ventilo fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
My sql

Carte graphique chauffe

Bonjour, Je trouve que ma carte graphique chauffe un peu trop, environ 60° avec SpeedFan, et il m'indique que un seul ventilateur et c'est celui d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Lucie

Ventilateur bruyant

Bonjour, Voila, mon ordinateur (portable Toshiba), fait des bruits bizarres depuis plusieurs semaines :s Je pense que c'est le ventilateur à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jmp59

Ventilos

Bonjour a tous j' ai un p'tit soucis mon ordi (depuis que je les assemblé) les ventilos de l'alimentation s'affole tout seul enfin surtout quand je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
peufeux

Problème ventilateur

Bonjour, Mon probleme c'est que la ventilateur du cpu tourne environ 4 ou 5 secondes puis s'arrête et l'ecran reste noir et pas de bips tout s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Erwan031284

Ordinateur problème de ventilateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il surchauffe et à un certain moment, je vois sur l'écran "No signal" et le son ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
adrdu35

Surchauffe pc.

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon PC. En effet, celui-ci se met à "biper" irrégulièrement de temps à autres. J'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tabltrai

Overclocking hd5770: résultats & performances

Bonjour, Je suis curieux de connaître vos résultats d'overclocking avec des HD5770, Je suis très surpris par l'overclock de la mienne, et je me de...

36 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Masteraxe

Pb sl81 ventilateur

Bonjour,moi aussi j'ai un souci pour accéder a mon ventilateur. voici mon mail, merci d'avance. j'espere avoir une reponse au plus vite. :-) j.camp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Dr zero

Overclocker sempron 3000+ socket a

Bonjour, j'ai un sempron 3000+ socket a qui peut monter a 3ghz.j'aurais voulu prendre la carte mere k7s41 ou k7s41 gx pour pouvoir overclocker.car m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zak

Problème de pc : ventilo on, écran off

Bonjour a tous, J'ai un big probleme sur mon pc. Ce matin je l'ai utilisé normalement avant de partir au bahu pour aller sur facebook donc no soucy a...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
karirovax

Carte son qui surchaufe ?oo

 Résolu

Bonjour, salut mon problemes est asser particulier. j'ai recament acheter une cs x-fi porgamer, mon probleme c'est qu'en jeu le son ce met vite a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui chauffe trop que faire?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable *packard Bell EasyNote SB87 qui chauffe trop . J'ai téléchargé speedfan qui m'indique que ma carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventirad cpu

Bonjour, voulant faire une config tout en rouge et noir (Asus maximus III gene, ATI 5850, boitier V9 black edition ect) je cherche un ventilateur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
SolidSnake059

Ventilateur comment activer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ont active le ventilateur d'un ordi portable tout le temp le mien il s'active defoi ... Je suis avec acer

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Polonwn

Overclocker un e5300

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que le E5300 avait un fort potentiel d'overcloking (Matériel.net). J'aimerais donc avoir un ventirad qui me permet...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bebar_974

Ventirad origine asus ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur pour CPU performant mais ne faisant pas trop de bruit. Actuellement, je dispose d'un ASUS P5M8-8LB4W. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
RDM38

Ventilateur tres bruillant ordinateur portabl

Bonjour, je pense que vous allez pouvoir m'aider sur ce forum. je viens de récupérer un ordinateur par un ami. ordinateur portable sony vaio vgn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tontonvic

Compatiblitée de ventirad

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un CPU Intel Core 2 DUO E7500 et je voudrai savoir si le ventirade que je dispose ( ASUS P5M8-8LB4W ) est plus ou moin puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
RDM38

Ordinateur en surchauffe

bonjour a tous je vous expose mon probléme mon processeur atteind des pointes de 70 a 90° il est constament en surchauffe je ne peux plus rien fais il...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mushu14

Pb ventilateur processeur dv6000

Bonjour, Comment remplacer un ventilateur pour processeur portable 4 files (jaune,noir,blache et rouge) qui est le d'origine par un processeur port...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jann

Invention

Bonjour, QUI A INVENTER POUR LA PREMIERE FOIS LA MEMOIRE "ROM"

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Polonwn

[ventilateur] portable asus f3jv

Bonjour, je suis possesseur d'un ordinateur portable ASUS F3JV depuis quelques mois maintenant, et un petit detail me chiffone : le ventilateur n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marmoke

Ordinateur en surchauffe

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un HP Ordinateur Portable Compaq Business 6735b qui surchauffe dès que je joue un peu trop, etc De plus i...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
maitreya

Probleme hp pavilion et ventilos !

Salut a vous bon voila petit soucis jsuis dépanneur informatique a domicile besoin d'un ti conseil , viola j'ai réinstallé un pc HP Pavilion t649fr ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Aguilo

[help] pc surchauffe

salut à tous, J'ai un ordinateur portable compaq presario V6000 depuis 2 ans et demi. Le problème est que depuis plus d'un mois il surchauffe vraime...

62 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Kacaouet

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un ventilateur qui se met en marche sans que je ne fasse rien. C'est agaçant surtout que je ne sais pas d'ou ça peu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Daniel

Carte graphique qui surchauffe sur medion 983

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe de carte graphique. J'ai un laptop Medion 98300 et depuis que j'ssaye de jouer à WOW, le coté haut gauche s...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
haricotcool

Overclock processeur 2.8 ghz à 3.0 ghz

Bonjour, Depuis quelque temps j'améliore au maximum ma config pour pouvoir jouer au max de jeux possible ( dans la limite -2007 ) . J'ai pour ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs tournent et ecran noir sans bip

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc HP. quand je l'allume les 2 ventilateurs tournent sans s'arréter et à fond. l'écran ne s'allume pas et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Erwan031284

Nettoyer le ventilo de mon pc portable ...

 Résolu

Bonjour, mon pc chauffe énormément. le processeur / carte mère peuvent atteindre les 80° au repos ... et ce depuis 1ans ^^ sauf que avant je pouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lolacool

Ajout ventilateur dans vieux pc

Salut a tous, J'ai un vieux PC (P4 3GHZ, 2 Gb de ram DDR, X1950 Pro) et je voulais rajouté un ventilo addtionnel : Le 1er probleme qui se posai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Dragon 548

Choix d'un ventirad

Bonjour, suite à un problème de ventirad d'origine de mon CPU intel E6750 (surchauffe du proco), j'aimerais le changer par un plus performant mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tjim

Overclocking e5200

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjours, Depuis un ans j'ai acheter mon PC une bête de course sauf... Le processeur, dans certains jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Silver56

Overclocking pentium 4

Salut ! Je souhaiterais overclocker mon processeur Intel Pentium 4 3.00GHz pour mieux jouer aux jeux-vidéos ! Je n'ai jamais réalisé d'overclockin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
nodapio

Changer ventilo hp dv6000

salut, Alors voila j'aimerais savoir si l'on peut changer le ventilo d' un HP DV6000? J'ai un bruit de frottement car mon roulement a pris du je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tribun

Overclocking ...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est bien adapté mais c'est celui avec lequel je suis le plus à l'aise et qui m'aide le plus donc je pose ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
g.chinal

Adaptateur secteur qui chauffe

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si cela était normal d'avoir l'adaptateur secteur de mon pc portable qui chauffe très vite et pas mal (ca brule pas mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lorenzo__

Overclock

Bonsoir a tous; Je voudrai savoir si l'overcloking de mon processeur serai possible, voici mes composants: -Nom de la carte mère Asus IPIBL-LB ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Processuer turion x2 64 chauffe trop ?

Bonjour, mon portable est un msi vr630 , nvidia 9100 m g, 3gb ram , AMD TURION X2 64, première question : c'est un 2000 mhz, mais en performanc...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
darkmusician75

Ga-g31m-es2l ram et overclocking

 Résolu

salut a tous, bon voilà encore en noob qui fais mumuse avec du matos et tout vraiment désolé si mes quetion vont parraitre un peu bete mais bon je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
NOOBIONE

Bruit de ventilateur plus fort que le son

bonjour!! je viens d'acheter un écran lcd sony KDL37EX402, et le bruit de ventilateur est insupportable!!est ce normal? Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
niss22

Ventilateurs actifs même en veille

Mes ventilateurs tournent même lorsque l'ordi est en veille. Je n'ai pas trouvé dans le bios d' ACPI supend mode afin de le configurer. Quelqu'un a un...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Luc de Latour

Overclocker 9600gt

 Résolu

Bonjour qu'elle sont les bons valeur qu'on dois mettre avec rivaturner pour overclocker une geforce 9600GT 1GO ?? Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Rambo75
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 663