Les discussions
Ordinateur portable qui chauffe
Bonjour à toutes et a tous, Ayant passé une bonne partie de l'après midi et la soirée à effectuer des recherches sur la questions (température élevée...
Grilles,néons ventilos : comment les brancher
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se branchent ces ventilateurs,néons et grilles (molex, carte mère, etc...) http://www.rueducommerce.fr/Compos...
Message de sony sur surchauffe vaio
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?hblEsVTl4N Configuration: WINDOWS 7 sur Sony Vaio F11M1E Imprimante : CANON MP490 tél portable : ...
Fixation ventirad
Bonjour, Je possède un ventirad sur un Pc que j'ai voulu retirer afin de le mettre sur un autre et je me suis rendus compte, que celui que j'ai ...
Urgent....pc portable en suchauffe
Bonjour, j'ai un pc portable compaq presario CQ 61 avec avec un processeur pentium dual core et je l'ai depuis 6 mois, mais depuis un certain temps,...
Ventilo rapide, aucun boot
Bonjour, j'ai une tour ACER. Ces derniers temps, le ventilo sur le côté tournait très vite au démarrage. Je demandais un redémarrage, et il se m...
Le pc s'éteint, odeur de plastique chaud
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'un de mes ordinateurs. Les circonstances sont bien spéciales, j'exposerai donc ma démarche et les pro...
Ventilo tourne constament
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell, depuis un moment dès que je l'allume le ventilo se met à faire du bruit et parfois l'ordi s'éteint tout...
Pc portable chauffe , probleme ventillateur ?
Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavillon DV6 acheter en octobre 2009 Depuis 1 ou 2 semaines le pc chauffe beaucoup lorsque je fait 3 ou 4 ...
Overclocking d'une hd 4670
Bonsoir, Je voulais savoir jusque où je peux oc ma HD 4670. La je l'ai augmenter de peu 700/770 Mhz. Pour info c'est une Powercolor. Ma c...
Vitesse ventilateur gtx 260
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer le ventilo de ma GTX 260 de façon à ce qu'il passe a 100% un peu plus rapidement (car il attend que ...
Surchauffe ... ou pas !
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui donne la température de son PC portable ? Si oui, ou ? Car je le laisse souvent allumer trés lontemps (en m'en...
Mon pc surchauffe et s'eteinds
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en Informatique , et je suis completement perdue . Voilà j'ai un ASUS M60J il a à peine 4mois il y a 2 mo...
Problème de ventilo
RésoluBonjour, à tous J'ai un vieux soucis avec le ventilo de mon PC , il se met à tourner souvent ce qui est logique ça on est d'accord ! Seulement y'a...
Overclocker et température
Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...
Probleme de surchauffe ?
Bonjour a tous :) Alors voila je vous explique mon problème... Il y a un an, j'ai constaté des problemes sur mon ordinateur : des qu'on le solicit...
Recherche de ventirad pour mon budget
RésoluBonjour, Voila cela fait quelque temps que mon ventirad fait du bruit, j'ai donc décidé de le changer. Je voudrais quelque chose de silencieux ( c...
Problème surchauffe
Bonjour, Alors voila il y a maintenant plusieurs mois j ai fait tomber du coca sur mon pc. Et depuis j avais un problème de ralentissement lorsque...
Pc surchauffe wow
Bonjour, j'ai un problême assez inquiétant qui est que mon pc surchauffe comme pas possible quand je joue a wow pourtnant mon pc est tres recent et tr...
Comment nettoyer le ventilateur d'un portable
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider à démonter un pc portable Sony Type VGN T2XP afin de nettoyer le ventilateur, en effet win...
Ventilos très bruyants
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis le début de l'été mon pc fait un bruit énorme. Le pc est monté par mes soins, montage fait il y a moins de...
Il etait une fois un ordi..qui chauffait trop
Bonjour, Voila grand joueur de jeu vidéo je joue assez souvent sur mon ordinateur, le probleme et qu'il chauffe trop ( probleme ==> redémarrage ordi...
Surchauffe de la gpu à 100c
Bonjour, Je poste ici car je n'ai toujours pas réussi à résoudre un problème qui me tracasse depuis pas mal de temps... Je m'explique: ma carte...
Ventilateur bruillant depuis chute du pc
Bonjour, Mon PC est tombé de mon bureau et s'en est sortit indemne, ou presque, car le ventilateur fait du bruit en plus de bruit "normal". C'est ...
Surchauffe et extinction
RésoluBonjour, mon pc portable à 2 ans et cela fait depuis environ 3 mois qu'il surchauffe avec le moteur qui s'emballe lors de l'analyse de l'antivirus q...
Surchauffe pc portable perte de puissance
Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheter à Noel un nouvel ordinateur Portable, j'ai remarqué que l'air qui sorté par l'aération été assez chaude ...
Quoi faire pour la chaleur de mon pc
slt a tt le monde voila mes amis mes deux probs,j'ai un pc portable DELL latitude D620 ki souffre de la surchouff,une foie l'alumer le vontulateur s...
Pc overclocking/jeux
Bonjour, etant overclocker débutant, je tourne actuellement avec ceci : _Boitier fujitsu siemens Scaleo PI 2662 _Ventirad Intel Box avec un ve...
Disque dur et ventilateur de processeur ...
Bonsoir, J'écrit se message pour vous demandez un petit quelque chose j'ai besoin de personnes ayant déjà connu se problème et/ou de personnes qui...
Problème ventilateur
Bonjour, voila j'ai remarqué depuis un certain temps que m'a tours d'ordi chauffe énormément, j'ai donc pensé à de la poussière mais non il est pr...
Surchauffe avec jeux
RésoluBonjour, J'aimerais votre aide car j'ai un problème depuis quelques temps sur mon pc portable, il date de noel, il n'est pas vieux, un windows 7 pack...
Ventirad collermaster v8
Bonjour, Je voudrai bien acheter ce ventirad : CollerMaster V8. Mais pourrai-je le monter sur ma carte mère et est ce que les autres composants ne ...
Qui à un ordi qui chauffe trop ?
Bonjour, voilà, maintenant que vient l'été, mon ordinateur au bout d'une heure de fonctionnement, est brulant au point que ça fasse mal de le toucher....
Vitesse ventirad
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ventirad ZALMAN ( CNPS7000C-AlCu ), avec il est fourni le Fan Mate mais j'ai été dans mon bios et, que j'augmente ou ...
Mon processeur chauffe a 84° est-ce normal
Bonjour, J'ai un doute concernant mon ordinateur. Trouvant que ce dernier chauffe beaucoup j'ai réalisé une analyse par everest. Ce dernier m'infor...
Asus g2p problême surchauffe.
Bonjour, excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe. Voila j'ai fais l'acquisition d'un pc portable Asus G2P il y a de cela 6 mois. De...
Coupure de connection le temps de chauffer..
Bonjour, Après avoir allumé le pc portable, je peux surfer sur internet sans problème pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), après plus ...
Mon ordi chaufe fait du bruit et rame !!!
Bonjour, quand mon ordi tourne il d'égage un bruit insuportable, il chaufe, ce qui entraine une baisse de régime, les informations se traites moins vi...
Probleme de surchauffe
Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon pc acer 57220Z il surchauffe trop et je ne c'es pas comment l'ouvrir . Ji est deja passer l'aspi dessus mais...
Overclocking sli
Salut à tous, J'aurai voulu savoir si il existe un site ou un fofo qui donne des informations ( tuto de préférence ) sur pour configurer et overclo...
Choix du ventirad
Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes avec le ventirad de mon nouveau pc fraîchement installé : Celui-ci est beaucoup trop bruyant...
Ventilateur & dd pas d'alimentation acer l100
RésoluBonjour a tous, voici mon problème, je viens de récupérer un PC de type Acer Aspire L 100 mais le ventilo et le DD ne tourne pas. Je pense a un problè...
Problème d'échauffement
Bonjour, j'ai un problème d'échauffement de laptop hp pavilion dv5 suivie par fermeture de Windows et redémarrage après une baisse de température ...
Ventirad collermaster v8
Bonjour, Je voudrai acheter le ventilateur CollerMaster V8 mais seras t-il compatible avec mes composant ? J'ai une carte mere ASUS M4N78, 2*Ram Kin...
Surchauffe du cpu
bonjour tlm, je tente ma chance sur un forum.. voila depuis un moment je remarke mon pc ki devient long... les videos en streaming ki sont en ralenti...
Problème ventillo de cpu
Bonjour, J'ai ressorti, il y a quelques jours une carte mère qui trainait dans un coin pour l'utiliser de nouveau, touts mes périphériques sont br...
Ventilateur qui tourne trop souvent ...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un portable Packard Bell avec un processeur Mobile AMD Athlon XP-M qui tourne à 788 Mhz. J'ai 480 MO de RAM et une simp...
Choix d un ventirad cpu
Bonjour, je voudrais overlocker mon mon E8400 CM asus p5q3 quel est le meilleur ventirad me conseillez vous? Configuration: Windows XP / Firefo...
°c max gforce 6200 après overclocking
Bonjour, J'ai un vieil ordi avec une carte graphique achetée neuve en Décembre :D C'est une vieille GeForce 6200 (jpouvais pas en acheter de p...
Aide pour overclock processeur
Bonjour, ma configuration matérielle est : --Intel Quad core Q6600 -- carte mère elitegroup P45T A black series -- 3 GO RAM --carte graphique N...