Les discussions

Surchauffe de la gpu à 100c

Bonjour, Je poste ici car je n'ai toujours pas réussi à résoudre un problème qui me tracasse depuis pas mal de temps... Je m'explique: ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
era@tik

Ventilateur bruillant depuis chute du pc

Bonjour, Mon PC est tombé de mon bureau et s'en est sortit indemne, ou presque, car le ventilateur fait du bruit en plus de bruit "normal". C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
RamBouM

Surchauffe et extinction

 Résolu

Bonjour, mon pc portable à 2 ans et cela fait depuis environ 3 mois qu'il surchauffe avec le moteur qui s'emballe lors de l'analyse de l'antivirus q...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
borisdu

Surchauffe pc portable perte de puissance

Bonjour, Voici mon problème : J'ai acheter à Noel un nouvel ordinateur Portable, j'ai remarqué que l'air qui sorté par l'aération été assez chaude ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tremblay

Quoi faire pour la chaleur de mon pc

slt a tt le monde voila mes amis mes deux probs,j'ai un pc portable DELL latitude D620 ki souffre de la surchouff,une foie l'alumer le vontulateur s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rsp93

Pc overclocking/jeux

Bonjour, etant overclocker débutant, je tourne actuellement avec ceci : _Boitier fujitsu siemens Scaleo PI 2662 _Ventirad Intel Box avec un ve...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
JeC-

Disque dur et ventilateur de processeur ...

Bonsoir, J'écrit se message pour vous demandez un petit quelque chose j'ai besoin de personnes ayant déjà connu se problème et/ou de personnes qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Ulrichleboss06100

Problème ventilateur

Bonjour, voila j'ai remarqué depuis un certain temps que m'a tours d'ordi chauffe énormément, j'ai donc pensé à de la poussière mais non il est pr...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
vava0201

Surchauffe avec jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide car j'ai un problème depuis quelques temps sur mon pc portable, il date de noel, il n'est pas vieux, un windows 7 pack...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
snows

Ventirad collermaster v8

Bonjour, Je voudrai bien acheter ce ventirad : CollerMaster V8. Mais pourrai-je le monter sur ma carte mère et est ce que les autres composants ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Qui à un ordi qui chauffe trop ?

Bonjour, voilà, maintenant que vient l'été, mon ordinateur au bout d'une heure de fonctionnement, est brulant au point que ça fasse mal de le toucher....

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vitesse ventirad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ventirad ZALMAN ( CNPS7000C-AlCu ), avec il est fourni le Fan Mate mais j'ai été dans mon bios et, que j'augmente ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Likaze

Mon processeur chauffe a 84° est-ce normal

Bonjour, J'ai un doute concernant mon ordinateur. Trouvant que ce dernier chauffe beaucoup j'ai réalisé une analyse par everest. Ce dernier m'infor...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
tornado-gege

Asus g2p problême surchauffe.

Bonjour, excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe. Voila j'ai fais l'acquisition d'un pc portable Asus G2P il y a de cela 6 mois. De...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
DriMarts

Coupure de connection le temps de chauffer..

Bonjour, Après avoir allumé le pc portable, je peux surfer sur internet sans problème pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), après plus ...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ezekiel

Mon ordi chaufe fait du bruit et rame !!!

Bonjour, quand mon ordi tourne il d'égage un bruit insuportable, il chaufe, ce qui entraine une baisse de régime, les informations se traites moins vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
yo

Probleme de surchauffe

Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon pc acer 57220Z il surchauffe trop et je ne c'es pas comment l'ouvrir . Ji est deja passer l'aspi dessus mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
breizh-project

Overclocking sli

Salut à tous, J'aurai voulu savoir si il existe un site ou un fofo qui donne des informations ( tuto de préférence ) sur pour configurer et overclo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix du ventirad

Bonjour, Je rencontre actuellement quelques problèmes avec le ventirad de mon nouveau pc fraîchement installé : Celui-ci est beaucoup trop bruyant...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
frit

Ventilateur & dd pas d'alimentation acer l100

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème, je viens de récupérer un PC de type Acer Aspire L 100 mais le ventilo et le DD ne tourne pas. Je pense a un problè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Kant73

Problème d'échauffement

Bonjour, j'ai un problème d'échauffement de laptop hp pavilion dv5 suivie par fermeture de Windows et redémarrage après une baisse de température ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
borisdu

Ventirad collermaster v8

Bonjour, Je voudrai acheter le ventilateur CollerMaster V8 mais seras t-il compatible avec mes composant ? J'ai une carte mere ASUS M4N78, 2*Ram Kin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe du cpu

bonjour tlm, je tente ma chance sur un forum.. voila depuis un moment je remarke mon pc ki devient long... les videos en streaming ki sont en ralenti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
intiko81

Problème ventillo de cpu

Bonjour, J'ai ressorti, il y a quelques jours une carte mère qui trainait dans un coin pour l'utiliser de nouveau, touts mes périphériques sont br...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
infinity42

Ventilateur qui tourne trop souvent ...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un portable Packard Bell avec un processeur Mobile AMD Athlon XP-M qui tourne à 788 Mhz. J'ai 480 MO de RAM et une simp...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mariachristina

Choix d un ventirad cpu

Bonjour, je voudrais overlocker mon mon E8400 CM asus p5q3 quel est le meilleur ventirad me conseillez vous? Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
wargame

°c max gforce 6200 après overclocking

Bonjour, J'ai un vieil ordi avec une carte graphique achetée neuve en Décembre :D C'est une vieille GeForce 6200 (jpouvais pas en acheter de p...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kyoshiro56380

Aide pour overclock processeur

Bonjour, ma configuration matérielle est : --Intel Quad core Q6600 -- carte mère elitegroup P45T A black series -- 3 GO RAM --carte graphique N...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
demon

Overclocking d'un i7 860

Bonjour, je ne connais rien en overclocking je voudrais qu'on m'explique de a à z comment on fait et si il faut des logiciels et quels sont les risque...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
BestAblaz!

Ventilateur du processeur soufle fort

Bonjour, Voila j'expose mon problème qui dure depuis assez longtemps. J'ai mon ventilateur du processeur qui tourne sans arrêt très fort du démarra...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Handass

Doute sur le les ventilo

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine la, mas je voulais savoir, si on change de processeur et de CG, si il faut acheter un ve...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Google

Overclocker carte graphique

Bonjour, Je sais que sur un pc de marque overclocker un processeur est difficile. Mais est ce que on peut overclocké une carte graphqiue comme je...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jule

Arret pc apres erreur de branchement ventilo

Bonjour, j' ai fait le nettoyage de mon PC , j' ai demonté le ventilo du processeur pour faire le depoussiérage , j' ai remonté le tout parfait . Ju...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sombounh

Quel ventirad choisir ?...

Bonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon Intel Core 2 Duo E8500 à 3,16 Ghz. Mais je n'arrive pas à choisir entre le V8 de Cooler Master, ou l...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
marcmarais

Je dois changer le ventilo ou le ventirad ?

Bonjour, Je possède un AMD Phenom II 955 BE et je le trouve bien trop bruyant. Je me demandais si je devais changer le ventirad ou si je pouvais ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marcmarais

Overclockage carte graphique

Bonjour, J'ai acheter recamment une gts 250 green edition. Mais la fréquence du GPU Clock n'est que as 675 MHZ alors qu'une gts 250 normalement e...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
enzo46

Chargeur en surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des réponses sur ce forum et sur Internet mais aucune ne ciblait réellement mon problème. Voilà: Je possède un Ordinateur P...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Lili

Overclock e2180

 Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nek30

Gigabyte ga-p55-ud3 gestion vitesse ventilate

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte ga-p55-ud3 et 3 ventilo dans ma tour. Au repos, j'ai des température correcte ( env 30 C pour proc et système) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Aure77

Ordi qui ventile fort mais ne s'allume plus

Bonjour, Voilà, j'ai acheté mon PC chez dans un magasin (c'est une config montée,pas une marque unique) et, parfois, lorsque je le démarre ou géné...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Nero15

Ou trouver un ventilateur fin (2cm) pour faça

Bonjour, malgrés d'intenses recherches sur le net, c juré, je ne trouve que des ventilos qui font 25 mm d'épaisseur hors, mon future boitier accueil...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ventilo 120 mm * 12 mm

Changement ventilateur cpu pc portable qosmio

Bonjour, Je cherche à trouver la référence exacte pour changer le ventilateur du CPU de mon ordinateur portable Qosmio X300-160. J'ai trouvé su...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tensftw

L'overclocking nuisible aux périphérique ?

 Résolu

Bonjour, je me demande si le fait d'overclocker son processeur est nuisible au autres périphériques (disque dur principalement) ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilo peut etre lié a carte gra

Bonjour, J'ai acheter mon nouveau pc au 1er de l'an Packard Bell Imedia S3720 Intel Core TM 2 quad CPU Q8300 2.5 GHz Memoire RAM 4 Go Syste...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
thastm

Mon pc chauffe

Bonjour, j'ai un probleme mon pc chauffe trop, voila ce que me dit speedfan comment faire pour qu'il chauffe moin. GPU: 75c Temp: 75c HD0: 41c Cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sans_identifiant

Overclocking phenom ii 965 be

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'overclocking de mon Phenom II 965 BE, tout va pour le mieux, sauf que je ne peux pas le passer à 4Ghz. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sans_identifiant

Changer son ventirad d'origine intel

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je voulais remplacé mon ventirad d'origine intel car il été beaucoup trop bruyant à mon goût, je me suis rendu chez s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sombounh

Surchauffe acer aspire 5535

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mon ordinateur qui surchauffe très souvent (d'es que je lance un jeux ou certaines aplications) alors j'ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mathmax86

Ventilation au demarrage de mon pc

Bonjour, j'ai un Pb lors du demarrage de mon PC: lorsque j'appuie dur le bouton d'alim, le ventilateur "ventile" fortement et la mise en route s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
coliposto

Compatibilité ventirad am2 sur du am3 ?

Bonjour a tous les membre de CCM ^^ voila toute est dans la question , es ce que je peux installé cela sur cette Carte Mére ? je croie bien que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nero15
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 11 673