Ventilateurs qui tournent en permanence
drac
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait changer l'alimentation de mon ordinateur suite à un pb. La nouvelle alimentation est plus puissante que l'ancienne, c'est une Power X 600W (normalement "ultra silencieuse"). Depuis, mes ventilateurs tournent en permanence ( ce qui n'était pas le cas avant). J'ai bloqué les 2 ventilateurs (pas celui de l'alim) pour voir, et le bruit était encore la. J'ai passé l'aspirateur dans l'ordi et nettoyé les ventilateurs avec des coton tiges.
-Est-ce que c'est grave si les ventilateurs tournent en permanence?
-Qu'est-ce que je peux faire?
Merci!
-Est-ce que c'est grave si les ventilateurs tournent en permanence?
-Qu'est-ce que je peux faire?
Merci!
A voir également:
- Ventilateurs qui tournent en permanence
- Les ventilateurs de ma carte graphique ne tournent pas - Forum Carte graphique
- Tablette allumée en permanence - Forum Matériel & Système
- Story permanente instagram qui voit ✓ - Forum Instagram
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Touche ctrl activée en permanence ✓ - Forum Windows XP
7 réponses
@x-so-x Températures: carte mère 32 °C / processeur 35 °C/ WDC... (disque dur je crois?) 35°C
C'est normal comme températures ou c'est trop élevé?
C'est normal comme températures ou c'est trop élevé?
@TiFloflo76 C'est quoi le bios? Si OS veut dire windows, linux etc, alors j'en ai pas changé.
J'ai 2 ventilos + celui de l'alim. C'est celui de l'alim (pourtant neuf et donc pas de poussières) qui fait le plus de bruit. Les 3 ventilateurs tournent tout le temps, même si j'ai aucune appli de lancée...ça ne s'arrete jamais.
J'ai 2 ventilos + celui de l'alim. C'est celui de l'alim (pourtant neuf et donc pas de poussières) qui fait le plus de bruit. Les 3 ventilateurs tournent tout le temps, même si j'ai aucune appli de lancée...ça ne s'arrete jamais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce qu'il y a un moyen de les ralentir alors? Parce que c'est vraiment génant, surtout comme j'étais habitué à avoir un ordi silencieux.
télécharges le logiciel SpeedFan, disponible ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
Tu installes ce logiciel, tu le lances et tu auras des cases avec Fan1, Fan2 ect.. tu les diminues voir ce que ca fait. ^^
Tu installes ce logiciel, tu le lances et tu auras des cases avec Fan1, Fan2 ect.. tu les diminues voir ce que ca fait. ^^
Salut. Je comprendrais jamais pk les gens aiment pas le bruit des ventilol... Ma tour fait un bruit d'enfer (le ventilo tourne a 7000~tr/min et je m'en plein pas x). Au moins ca ventile et ca rafraichit. mon proco reste a moins de 25°C ^^.
As tu mis a jour ton bios ? Car si tu as changé d'OS, ca peut provenir de là.
Combien as tu de ventilos dans ton pc ? Quel est celui qui fait le plus de bruit?
Est-ce que ça fait ce bruit directement au démarrage ou bien apres avoir lancé une appli qui se résulterait par un gouffre de ressources?