Les discussions

Overclocking d'un i7 860

Bonjour, je ne connais rien en overclocking je voudrais qu'on m'explique de a à z comment on fait et si il faut des logiciels et quels sont les risque...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
BestAblaz!

Ventilateur du processeur soufle fort

Bonjour, Voila j'expose mon problème qui dure depuis assez longtemps. J'ai mon ventilateur du processeur qui tourne sans arrêt très fort du démarra...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Handass

Doute sur le les ventilo

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine la, mas je voulais savoir, si on change de processeur et de CG, si il faut acheter un ve...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Google

Overclocker carte graphique

Bonjour, Je sais que sur un pc de marque overclocker un processeur est difficile. Mais est ce que on peut overclocké une carte graphqiue comme je...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jule

Arret pc apres erreur de branchement ventilo

Bonjour, j' ai fait le nettoyage de mon PC , j' ai demonté le ventilo du processeur pour faire le depoussiérage , j' ai remonté le tout parfait . Ju...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sombounh

Quel ventirad choisir ?...

Bonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon Intel Core 2 Duo E8500 à 3,16 Ghz. Mais je n'arrive pas à choisir entre le V8 de Cooler Master, ou l...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
marcmarais

Je dois changer le ventilo ou le ventirad ?

Bonjour, Je possède un AMD Phenom II 955 BE et je le trouve bien trop bruyant. Je me demandais si je devais changer le ventirad ou si je pouvais ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
marcmarais

Overclockage carte graphique

Bonjour, J'ai acheter recamment une gts 250 green edition. Mais la fréquence du GPU Clock n'est que as 675 MHZ alors qu'une gts 250 normalement e...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
enzo46

Chargeur en surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des réponses sur ce forum et sur Internet mais aucune ne ciblait réellement mon problème. Voilà: Je possède un Ordinateur P...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Lili

Overclock e2180

Résolu

Bonsoir , Un ami à acheter un PC d'occasion : Il là laisser chez moi pour que j'overclocke le processeur . _CPU: Intel pentium Dual Core E2180 ...

40 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nek30

Gigabyte ga-p55-ud3 gestion vitesse ventilate

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte ga-p55-ud3 et 3 ventilo dans ma tour. Au repos, j'ai des température correcte ( env 30 C pour proc et système) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Aure77

Ordi qui ventile fort mais ne s'allume plus

Bonjour, Voilà, j'ai acheté mon PC chez dans un magasin (c'est une config montée,pas une marque unique) et, parfois, lorsque je le démarre ou géné...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Nero15

Ou trouver un ventilateur fin (2cm) pour faça

Bonjour, malgrés d'intenses recherches sur le net, c juré, je ne trouve que des ventilos qui font 25 mm d'épaisseur hors, mon future boitier accueil...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ventilo 120 mm * 12 mm

Changement ventilateur cpu pc portable qosmio

Bonjour, Je cherche à trouver la référence exacte pour changer le ventilateur du CPU de mon ordinateur portable Qosmio X300-160. J'ai trouvé su...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tensftw

L'overclocking nuisible aux périphérique ?

Résolu

Bonjour, je me demande si le fait d'overclocker son processeur est nuisible au autres périphériques (disque dur principalement) ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilo peut etre lié a carte gra

Bonjour, J'ai acheter mon nouveau pc au 1er de l'an Packard Bell Imedia S3720 Intel Core TM 2 quad CPU Q8300 2.5 GHz Memoire RAM 4 Go Syste...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
thastm

Mon pc chauffe

Bonjour, j'ai un probleme mon pc chauffe trop, voila ce que me dit speedfan comment faire pour qu'il chauffe moin. GPU: 75c Temp: 75c HD0: 41c Cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sans_identifiant

Overclocking phenom ii 965 be

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'overclocking de mon Phenom II 965 BE, tout va pour le mieux, sauf que je ne peux pas le passer à 4Ghz. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sans_identifiant

Changer son ventirad d'origine intel

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je voulais remplacé mon ventirad d'origine intel car il été beaucoup trop bruyant à mon goût, je me suis rendu chez s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sombounh

Surchauffe acer aspire 5535

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mon ordinateur qui surchauffe très souvent (d'es que je lance un jeux ou certaines aplications) alors j'ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mathmax86

Ventilation au demarrage de mon pc

Bonjour, j'ai un Pb lors du demarrage de mon PC: lorsque j'appuie dur le bouton d'alim, le ventilateur "ventile" fortement et la mise en route s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
coliposto

Compatibilité ventirad am2 sur du am3 ?

Bonjour a tous les membre de CCM ^^ voila toute est dans la question , es ce que je peux installé cela sur cette Carte Mére ? je croie bien que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nero15

Turbo boost désactivé+processeur qui chauffe

Bonjour, voulant améliorer quelque peu les performances de ma machine sans connaître quoi que ce soit en OverClocking, j'ai dans un premier temps in...

Nismifor

Ordinateur portable chauffe trop

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable (le Présario CQ71 compaq) chauffe anormalement... En effet, après avoir installé battery c...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc

Bonjour, J'aimerais brancher un nouveau ventilateur sur le boitier de mon pc cependant je n'est plus de connecteur sur ma carte mère. Serait il p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
fabarone

Problème carte graphique (surchauffe bizarre)

Bonjour, Voila je rencontre actuellement un problème assez bizarre: Lorsque je joue a des jeux actuels type WoW ( en 1920*1080 full détails )All...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
breizh-project

Carte graphque ventilateur

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est dangeureux pour la carte mère que l'air chaude soit expulsé directement sur la carte mère surtout que j'ai rema...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Jean

Vitesse ventilos

Bonjour, voila je souhaiterais baisser la vitesse des ventilos mais il semblerais que Speedfan ne reconnait pas ma Carte mere! donc aucun changemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jean76570

Compatibilité ventilo/carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si ce ventilateur : http://www.commentcamarche.net/... est compatible avec cette carte graphique : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
-_Onyx_-

Comment mettre ventilation haf 932 à 12v ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un boîtier HAF 932 de Cooler Master, et j'aimerais mettre tous les ventilateurs au maximum de leur puissance, donc en 1...

vieu bison boiteu

Overclocker sur une p5q-e

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q-E, avec le Chipset P45, avec un Intel Core 2 Duo, et je n'ai jamais réussis à monter le FSB à plus de 39...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocking carte graphique, pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable pavillon dv6000 en edition speciale. La carte graphique est une Geforce 8400gs. J'me suis pas trop rens...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
roya

Comment overclocker mon pc?

Bonjour, je voudrais bien overclocker mon pc, j'ai entendu dire que ça aide à augmenter les performances du pc voici ma configuration (générée par E...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
stn92i

Nettoyer ventilo avec souffleur a compression

Bonsoir, Je compte nettoyer le ventilo de mon ordi portable grace a un système de souffleur, mais quelque chose me preoccupe. En fait j'avais m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Kaheil

T° "exhaustive" ati hd 4850 + ventilo bruyant

Résolu

Bonjour, Je possède une carte Ati Hd 4850 qui me semble chauffer bcp et anormalement...?!! Je m'explique: 1 er chose, - En mode "repos...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
junior_205

Hd5970 69° au repos et ventilo bloqué à 30%

Bonjour, Alors voilà mon Problème: J'ai enfin reçu toutes les pièces de mon PC. Donc je l'assemble, j'installe windows et 5minutes plus tard, ça ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
skk

Ventilateur tres bruyant

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Medion Pentium 4 550 à 3.40 GHz. Ma carte graphique : nVidia GeForce 7600 GT La carte màre : MSI MS-7046 chipset...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par

Ventilateur de carte graphique

Bonjour, J'aimerai changer le ventilo de ma carte graphique car je l'aime pas il envoie directemnt l'air chaud sur la carte mère.Les température s...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vincent

Nettoyage ventilo avec souffleur

Bonjour Je compte nettoyer le ventilo de mon ordi portable grâce à un système de souffleur, mais est-ce que cela ne risquerai pas d'épousseter la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
saag

Overclock ati 5770

Bonjour a tous, j'amerai savoir si Ati Overdrive était sans risque pour overclocker ma 5770, si l'overclock vaut le coup et enfin si mon alim de 400W...

37 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
testeur98

Pc demarre en 2 fois apres overclocking !!

Bonjour, c'est rare quand je pose lorsque j'ai un problème mais la sa me pose une colle... Voila, j'ai overclocké mon processeur core 2 duo e8400 à...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
webernard

Hp 6830s chauffe

Bonjour à tous, voila mon problème mon pc chauffe très vite également, cela peut-il être dû à un défaut de fabrication? et à ce moment là n'est-ce pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
clown

Bruit du enervant du ventilateur de ma ps3

Bonjour,voila depuis quelque temps le ventilateur de ma PS3 fait un bruit très enervant,on dirait une porte qui grince.J'ai deja fait le truc du Etein...

dudu-doux

Connection coupée quand le pc est chaud

Bonsoir, Apres avoir allumé le pc, je peux surfer sur internet sans probleme pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), apres plus rien. J...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Pierro

Ventilateurs qui tournent en permanence

Bonjour, j'ai fait changer l'alimentation de mon ordinateur suite à un pb. La nouvelle alimentation est plus puissante que l'ancienne, c'est une Power...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bab212

Overclocker

Résolu

Bonjour, j'ai un processeur pentium 4 de 1.80Ghz et je sais que je peux l'overclocker à l'aide du bios (Fsb), mais jusqu'où? J'ai déjà com...

celika76

Ventilateur qui tourne au demarrage

Bonjour a tous. Depuis quelques semaines, lorsque je démarrage mon pc portable, le ventilateur se met en route pour tourner sans cesse pendant en en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lamodecesmoi

Gtx 280 régulation ventilateurs

Bonjour, donc voila j'ai une gtx 280 msi (oc d'usine) et l'accelero extrem en refroidissement , et mon souci c'est que les ventilateurs resten...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe de la carte asus (+120°c) :s

Bonjour, J'ai un PC qui a environ 6 mois avec une carte mère ASUS p5kpl-am se , il fonctionne très bien sauf que depuis une semaine ,il s'arrête a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Th0mAs UT

[e8400] overclocking

Bonjour, J'ai tenté d'oc mon cpu. Pour cela j'ai passé le FSB à 400Mhz, fixé la freq des PCI à 100Mhz et rabaissé la freq des RAM à 1066Mhz! J...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 695