Les discussions

Nettoyer ventilo avec souffleur a compression

Bonsoir, Je compte nettoyer le ventilo de mon ordi portable grace a un système de souffleur, mais quelque chose me preoccupe. En fait j'avais m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Kaheil

T° "exhaustive" ati hd 4850 + ventilo bruyant

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte Ati Hd 4850 qui me semble chauffer bcp et anormalement...?!! Je m'explique: 1 er chose, - En mode "repos...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
junior_205

Hd5970 69° au repos et ventilo bloqué à 30%

Bonjour, Alors voilà mon Problème: J'ai enfin reçu toutes les pièces de mon PC. Donc je l'assemble, j'installe windows et 5minutes plus tard, ça ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
skk

Ventilateur tres bruyant

 Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur Medion Pentium 4 550 à 3.40 GHz. Ma carte graphique : nVidia GeForce 7600 GT La carte màre : MSI MS-7046 chipset...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par

Ventilateur de carte graphique

Bonjour, J'aimerai changer le ventilo de ma carte graphique car je l'aime pas il envoie directemnt l'air chaud sur la carte mère.Les température s...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vincent

Nettoyage ventilo avec souffleur

Bonjour Je compte nettoyer le ventilo de mon ordi portable grâce à un système de souffleur, mais est-ce que cela ne risquerai pas d'épousseter la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
saag

Overclock ati 5770

Bonjour a tous, j'amerai savoir si Ati Overdrive était sans risque pour overclocker ma 5770, si l'overclock vaut le coup et enfin si mon alim de 400W...

37 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
testeur98

Pc demarre en 2 fois apres overclocking !!

Bonjour, c'est rare quand je pose lorsque j'ai un problème mais la sa me pose une colle... Voila, j'ai overclocké mon processeur core 2 duo e8400 à...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
webernard

Hp 6830s chauffe

Bonjour à tous, voila mon problème mon pc chauffe très vite également, cela peut-il être dû à un défaut de fabrication? et à ce moment là n'est-ce pas...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
clown

Bruit du enervant du ventilateur de ma ps3

Bonjour,voila depuis quelque temps le ventilateur de ma PS3 fait un bruit très enervant,on dirait une porte qui grince.J'ai deja fait le truc du Etein...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dudu-doux

Connection coupée quand le pc est chaud

Bonsoir, Apres avoir allumé le pc, je peux surfer sur internet sans probleme pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), apres plus rien. J...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Pierro

Ventilateurs qui tournent en permanence

Bonjour, j'ai fait changer l'alimentation de mon ordinateur suite à un pb. La nouvelle alimentation est plus puissante que l'ancienne, c'est une Power...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bab212

Overclocker

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur pentium 4 de 1.80Ghz et je sais que je peux l'overclocker à l'aide du bios (Fsb), mais jusqu'où? J'ai déjà com...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
celika76

Ventilateur qui tourne au demarrage

Bonjour a tous. Depuis quelques semaines, lorsque je démarrage mon pc portable, le ventilateur se met en route pour tourner sans cesse pendant en en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lamodecesmoi

Gtx 280 régulation ventilateurs

Bonjour, donc voila j'ai une gtx 280 msi (oc d'usine) et l'accelero extrem en refroidissement , et mon souci c'est que les ventilateurs resten...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe de la carte asus (+120°c) :s

Bonjour, J'ai un PC qui a environ 6 mois avec une carte mère ASUS p5kpl-am se , il fonctionne très bien sauf que depuis une semaine ,il s'arrête a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Th0mAs UT

[e8400] overclocking

Bonjour, J'ai tenté d'oc mon cpu. Pour cela j'ai passé le FSB à 400Mhz, fixé la freq des PCI à 100Mhz et rabaissé la freq des RAM à 1066Mhz! J...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo du portable hs

Bonjour, j'ai besoin d'aide le ventilateur de mon pc portable ne tourne plus alors je ne peux plus l'utiliser je crains la surchauffe le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
camo

Overclocker proco

Bonjour, J aimerai un peu d aide, je veut overclocker mon proco mais je ne sais pas comment mi prendre faut -il utiliser easytune6 , c est le log...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
MILERS

[e8400] overclocking max

Bonjour, Je me suis lancé dans l'overclocking de mon E8400. Pour celà j'ai monté le FSB à 400 fixé les PCI à 100 et mis les barrettes de ram à ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
fabul

Matteriel en surchauffe

Bonjour, Mon PC fixe est un peu (même très) lent, alors j'ai téléchargé speedfan dessus et l'ai démarré, et ça marque que le GPU (pas le CPU, GPU ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
MugiwaraNoMaxou

Affichage ecran en bleu ! surchauffe!?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0mon unité centrale s'arrgte brusquement apres 1 heure de fonctionnemen environ et l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lau632

Ventilateurs qui tournent "trop vite" !

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème que je rencontre... J'explique : J'ai eu à réparer le PC d'un proche (à l'orig...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre pas à chaud

Bonjour, mon Pc ne démarre pas à chaud, quand je l'arrête, je suis obligé d'attendre au moins 2 heures pour le rallumer, autrement il ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pampam54

Overclock 6000+

salut a tous j'ai overclock mon 6000+ et arrivé a 3225mhz ca marche dés que j'augmente pour être a 3300 mhz mon ordi plante ...Impossible de trouv...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
junior_205

Ventilo bruiyant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changé tous les ventilateur de mon PC pour des ventilateur a la foi éfficace et Silencieu. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tribun

Comment overclocker son cpu

Bonjour a tous Svp je voudrais s avoire comment on fait pour Overclocker son Processeur Athlon xp 2400+ (0.13 micron) , carte mere Asus X serie A7n8...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kuku74

Ventilo pour ati hd4870

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé le ventilateur de ma carte graphique, une ATI Radeon HD4870, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilateurs compati...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur/ventilateur

Bonjour, Je voudrais connaitre les raisons pour lesquelles un disque dur et un ventilateur peuvent tourner en permanence du démarrage de l'ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tristan225

Overclocking mystère

Bonjour, Il y a un petit mystère que je n'arrive pas à résoudre; il s'agit de l'overclocking de ma carte mère asrock p4i45e. CPU: 2.6 Ghz @...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
flo88

Surchauffe d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour je possède un ordinateur aspire 7220 . Depuis peu j'ai un problème de surchauffe de certaines parties de mon ordinateur portable .... Notammen...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Ventilateur ralenti apres cordon alim denudé

Bonjour, apres un arret brusque de mon portable(sachant que ma batterie est HS et que je suis toujours sur secteur), je remarque que le cordon d'a...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
daphné

Ventilo qui tourne dés que je jou aux jeux su

Bonjour, un ami informaticien es venu me changer mon alimention qui avait lacher , et là depuis mon ventilo n'arete pas de tourner sans arretr qua...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
loli

Overclocking 6600gt

Bonjour, j'ai voulu overclocker ma 6600gt a l'aide de se tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/16819-overclocker-sa-carte-graphique j'instal...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Madmax6790

Surchauffe????

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0mon micro s'eteinds subitement et affiche ecran bleu

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
tribun

Ati sapphire hd 4870 chauffe ou arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Suite après avoir acheter une config de matériel d'ordinateur, je m'aperçois que en jouant a des jeux à "images rapides" ( GRID, Shaun Whi...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
deadyo

Ventilo qui éteint l'ordi ?!

Bonjour, J'ai récupérer un ventilo chez un pote, un ventilo no-name, l'alimentation se fait par molex, je le branche sur une vieille tour pour e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Eee pc asus 1000h ralentit/chauffe

Bonjour, Depuis une semaine le Eee PC de ma soeur tourne au ralentit et chauffe beaucoup trop. Quand je dis ralentit, je prends en compte le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Slayan

Portable acer chauffe trop

Bonjour tout le monde, J'ai un portable acer travelmate 2000 (celeron 2,6ghz) que j'utilise avec le chargeur branché. Le problème est qu'il chauffe be...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kevin

Problème ventilateur ordi

Bonjour, cela fait une semaine que sa me le fait quand je ferme mon ordinateur le ventilateur fait beaucoup de bruit,quand je le re ouvre il me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Erwan031284

Surchauffe carte graphique et alim

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, hier le ventilateur de ma carte graphique ne tournait plus alors je suis aller carrément tout changer. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
borisdu

Gros probleme surchauffe pc

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme: Suite au changement de mon alim j'ai decidé de tout nettoyer dans mon pc, j'ai donc tout debranché ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marcmarais

Surchauffe cpu ventilo qui tourne peu sous ub

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, mon ordinateur portable acer aspire 5315 s'éteint tout seul après moins d'1 heure d'utilisation et ceu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui surchauffe même avec ventilo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis l'achat de mon PC portable Acer Aspire 5738G, j'ai vu que au bout d'un certains temps il s'éteignait tous seul. Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc chauffe vite

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai l'impression que mon pc chauffe vite lorsque je joue notamment avec batman arkham asylium, call of duty modern ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nicolasdu50

Surchauffe de processeur(portable)

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai expérimenté quelques blue screens sur mon ordinateur portable. Je croyais ceci du à du overheating(En ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilation du boitier

Bonjour, Est ce qu'en améliorant la ventilation d'un pc il peut etre plus perfomant ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Change ventilo sur radiateur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer le ventilo sur un dissipateur zalman cnps9500a http://www.zalman.com/ENG/product/Pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

(ventilo) le pc le plus bruillant au monde

Salut tout le monde, Ca fait trés longtemps que je ne suis pas passée sur le forum alors voilà, je m'excuse pour mon absence... en même temps, j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tiger38

Overclock e5200 / asus p5qld pro

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon processeur e5200 2.50 Hz a 3 voir 3,2 Gz pour essayer de le booster un peu. seulement je ne trouve pas de...

40 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
yepp
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 662