Les discussions

Ventilateur pc portable

Bonjour, Depuis un petit moment le ventilateur de mon PC portable est devenu bruyant et cette nuisance est vraiment insupportable :( Le ventilateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Fifout

Overclocking e8400 problème!!

Salut tout le monde! Je veux overclocker mon E8400 J'ai une carte mere p5ql pro une alimentation corsair de 550w et de 2 dual channel kingston85...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
flo88

Mon ventilateur fait du bruit

Bonjour, Voilà mon ventilateur du processeur tourne au max quand j'allume mon pc mais pas tout de suite, il s''emballe environ 5 seconde après l'al...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
syntheticm

Mon ventilo

bjr a tous!! j ai un dell vostro 1015 core2duo (2.2Ghz) ?mon ventilo se met a tourner pendant a peu près un quart d'heure ,il s arrete kelke temps et...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
askb2o

Overclocking e4600 intel core 2 duo

Bonsoir, J'ai parcouru beaucoup de sites internet, lu beaucoup d'articles et résultat: retour à la case départ ! Le fait est que je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
alex2807

Choix ventirad processeur i5 750 oc

Salut a tous tout d'abord je poste ma config ^^ CM Gigabyte P55a UD3 PC I5 750 oc a 3.0 (et 3.7 quand j aura le bon ventirad) alime antec 650W ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
natha31

Processeur trop chaud

Bonjour à tous, depuis maintenant un mois mon ordinateur s'arrête régulièrement sans prévenir (ce qui n'est absolument pas bon pour mon système !). J'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
daminator25

Problème d'overclock

Bonjour a tous, et merci d'avance de prendre du temps pour lire mon post et y répondre :) Voila je dispose d'un AMD phenom X4 9750, d'origine a 2.4 g...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
flosoud

Overclocking phenom ii x4 965 ?

 Résolu

Bonsoir, Je possede un phenom 965 et je souhaiterais l'overclocker . J'ai déjà tester a 2 ou 3 reprises mais sa veut pas . Donc voilà je vous éco...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
.Zelegant.

Portable chauffe trop et s'éteint

Bonjour J'ai um problème avec mon portable packard Bell. Il chauffe et s'éteint. J'ai regardé un peu et j'ai lu que parfois mettre à jour pourrait...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Comment brancher un potentiometre sur ventilo

Bonjour et merci de vos réponses J'ai une vidéo d'appui pour vous soumettre mon problème https://www.youtube.com/watch?v=4MZbwkdtyaI En effet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fabul

Ventilateur bruyant d'un seul coup

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de ventilateur. Celui-ci s'est mis à faire du bruit comme jamais, d'un seul coup. Je n'utilisais pas d'applications gourmand...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Seth II

Problème surchauffe overclock intel.

Bonjour, Ma config: -Asus P5Q PrO -intel pentium dual-core e5200 -corsair xm2 DDR2-800 (2x2go) -crossfire ati radeon hd 4850 J'utilise en ce m...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Mentox

Ventirad x4 630

 Résolu

bonjour je vais commander ce processeur en remplacement de mon actuel x2 5000+ et je souhaiterai savoir ce qu'il y a comme ventira&d compatible avec c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jim28

Probleme de surchauffe msi vr610

Bonjour, voila je possede un pc portable msi vr 610 ,qui tourne avec windows 7 2 go de ram un dul core 2 ghz je compte le poussé a 4 go de ram mais p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
pupuce4230

Pc qui chauffe ! température correcte ?

Bonjour et merci d'analyser mon cas. Cela fait quelques jours que j'ai remarqué que mon Pc chauffait, plus précisement, que ma carte mère était cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marcmarais

Mon ventillateur est devenu fou !!!

Bonjour , hier ,j'ai voulu nettoyer mon pc je lai ouvert et j'ai aspiré la poussière avec un aspirateur , jai débranche les ventilateur pour les netto...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
windows93

Ventilo proc et alim tournent 1 sec puis rien

bonsoir j ai recupere un packard avec une carte mere ms7168 quand j allume le pc rien ne se passe sauf que je vois que le ventilo du proc et de l al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
poupougne13

8800 gt chauffe

Descriptif du problème Voilà j'ai un gros problème avec ma 8800Gt, elle surchauffe rapidement. J'utilise un logiciel qui me permet d'augmenter la vi...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
elcaprio

Sos pc portable qui chauffe

Bonjour à tous Voilà mon souci : j'ai un pc portable de marque HP qui jusqu'à présent fonctionnait normalement (branchement sur secteur de manière co...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
snoussix

Mon pc protable chauffe

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon portable. depuis peu, son ventllo fait beaucoup de bruit et il chauffe trop, alors qu avant il etait super...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclock q9000

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite overclocker mon Q9000, sur un toshiba X300-14N. Je souhaiterais le monter à 2,3ghz, ce qui me semble raisonnable, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Fendora

Pc ne démarre pas après instal d'un ventirad

 Résolu

Alors tout d'abord bonjours. J'ai décidé changer le ventilateur du processeur, avec la master cooler hyper plus 212. Puis, j'ai bien tout remonté....

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
delta

Enlever ventilateur de la carte nvida ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé que le ventilateur de la carte graphique Nvida FX5200 est à l'origine d'un bruit insupportable. J'ai nettoyé ce dernier avec d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
R P

Pc qui ne démarre plus + surchauffe...

Bonsoir, J'ai un p'tet un gros problème matériel, je vais prendre les choses dans l'ordre... Dans la journée, mon PC s'est éteint tout seul à pl...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
xaero69

Ventilateur pour pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec le ventilateur de mon pc: il surchauf quand je suis sur un jeu (cod 6, team fortress...) et ça me fait laguer. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Toxic037

Mon hp pav dv6 1123sf chauffe et s'éteint

Bonjour à tous, J'ai acheter il y a mtn deux mois un magnifique HP pavillon dv6 1123sf. Je ne sais pas comment ni depuis quand mais j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
063879602

Processeur tro chaud.

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi mon processeur tourne a 70°c alor qu'il ne consome que 10%,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Masteraxe

Overclocker dual-core e6300

Salut à tous, je souhaiterais overclocker mon processeur qui est un Pentium Dual-Core E6300 qui d'origine est à 2.8 Ghz & qui commence à se faire bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Flogger

Disque dur chauffe !

Bonjour, J'ai un problème, mon disque chauffe vraiment beaucoup et je n'ai pas trop envie d'en racheter un Si un ou plusieur d'entre vous peut m'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
siltex

Processeur un coeur qui chauffe plus

Voila j'ai eut récemment une nouvelle configuration Carte mère M4A79T Deluxe Processeur Amd Phenom II X4 945 Carte Graphique Nvidia Engts250...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Nathan

Un overclocking stable sur ma sapphire 5770

Bonjour, je poste ce sujet pour essayer de savoir si mon overclocking peu être encore amélioré d'avantage Avant toute chose je vais vous passé le l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Furax62

Où mettre le ventilateur le plus puissant

 Résolu

Salut c'est encore moi. Encore un dernier détail et après promis je ne vous embête plus. promis ; ) . Cette fois c'est encore plus simple. (simple...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Grigris

Geforce overclock 9400gt ou geforce axle 9400

Bonjour, quelle est la millier carte graphique: GeForce overclock 9400gt ou GeForce axle 9400gt si urgent aidez moi s.v.p et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ff

Pale ventilo cassée

 Résolu

bonjour en nettoyant le ventilateur du mon processeur une pale c'est cassée je peut le laisser comme ca ou je dois le changer rapidement Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MOI32

Ventilateur alimentation tourne pas

 Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation Antec trio 550w, mais son ventilateur ne fonctionne pas. J'ai lu deux version du constructeur, une qui dit qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Furax62

Surchauffe!!!

 Résolu

Bonjour, En gros mon processeur tourne tout le temps "à fond" (85%) et ma RAM pareil (70%) évidement alors que je n'ai rien lancé sur mon PC. J'ai r...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zivodul8

Overclocker i7-920 sous windows ?

Bonsoir à tous est-il possible d'overclocker mon I7-920 sur windows car ma carte mère et bridé et ne me permet de bénéficié de cette option quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Révoltek

Ventilateur du boitier asus vento a8

Bonjour,voila j'ai donc mon ordinateur de construit dans un boitier vento Asus A8 le seul soucis c que le ventilateur integres est vrement tres bruyan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
biloubil

Pourquoi mon ordi ventile autant

bjr pkoi desque je fais des recherches ou que je suis sur un site il souffle autant.....merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Internet...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
nadou84

Downclocking

bonjour voila j'aimerai downclocker mon i7 920 car inutile d'avoir autant de puissance et aussi j'aime faire ce qui ne sert a rien , j'ai essayé de le...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
marcmarais

Ventilo arreté probleme

 Résolu

Bonjour Mon ventillo feait du bruit puis aprés au démarge le bios maffiche FAn not détected sachant que mon ordi c est un HP donc il démarre s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
devildice0

Mon portable se chauffe

Bonjour mon pc portable se chauffe beaucoup apres une demi heure presque de marche et surtout quand je regarde un film ou ... le video se ralentit et...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
choufou

Overclocking help svp

bonjour je me demandai si il etait plus facile d'overclocker un amd athlon X2 6000+ OU un amd athlon x2 250 de plus je possede une carte mere asro...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Furax62

Pate thermique ventilateur carte graphique

Bonjour à tous, Depuis son dernier dépoussiérage, mon ventilo de carte graphique ne cessait de tourner à haute vitesse après 5 min. de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur grillé (des solutions?)

Bonjour, Avant-hier mon PC a grésillé pendant 3-4 secondes et s'est éteint brusquement. Tout de suite, une odeur de plastique brulé est sortie de l'u...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Berté

Aide surchauffe pc portable

Bonjour à tous, J'ai un Packard Bell Gx, P8400 2.26GHz, 4Go DDR2, 9800 M GTS Je joue actuellement à starcraft 2, et j'ai des baisses de FPS flagrant...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
M4skk

Ventilo

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour; Alors voila je vien d'acheter un ventilateur de pc lumineux, quand je fais rien sur le pc le ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
eLemenT18

Ati radeon hd 4300-4500 serie problemes venti

 Résolu

Bonjour a tous, voila en ouvrant les entrailles du pc pour dépoussiérer un petit peut, je me suis rendu compte que la avait un ventillo....cependant...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
redskins72

Mon ordi ventille bcp

bjr des que je me sers de mon ordi celui ci ventille bcp......d ou cela vient.....c est penible d ecouter cette soufflerie.....merci de vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 662