Les discussions

Gros problème de surchauffe avec hd4870

Bonjour, J'ai récemment opté pour une sapphire hd4870 mais je suis étonné des températures atteintes par le gpu. Je faisait du 68° au repos et...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
capekpotato

Montage ordinateur et ventilateur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai commandé une carte mère, car mon ancienne avait grillée, j'ai voulu monter mon ordinateur aujourd'hui même, tout est bien mon...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Electrox42

Overclocking sapphire 5770

Bonsoir je recherche quelqu'un à qui je pourrais faire confiance : Je recherche un bon gain de performance en overclocking pour ma spaphire radeon 57...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Furax62

Régulation ventilateur cpu

Bonjour, j'ai changé mon Ventilateur d'origine Intel I5 750, pour un cooler Master 212 Hyper Plus, le problème est que même en allant voir dans le BIO...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Greg24

Calculer taille ventilo

Salut, Je voudrais changer le ventilo de mon proco ( un intel d' origine ) par un autre mais quand il marque les dimensions c'est la distance entre l...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[surchauffe] ordinateur

Bonjour, voilà, ayant vu de multiples et multiples question sur ce sujet je me poses des quéstions. Donc, voilà déja, mon pc chauffe a 65°~ dès le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
qwerty0123

Overclocke un athlon xp 1600+

Bonjour g un pc portable vaio pcg fx 805 et j'aimerait overclocker son processeur qui est un AMD athlon xp 1600+ Merci Configuration: Windows 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gcdu97

Overclocker un athlon xp 1600+

 Résolu

Bonjour, Je voudrai overclocker un Athlon XP 1600+. Est-ce Possible? (C un PC portable) Merci (Ps: je ne connait pas trop ce domaine) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gcdu97

Overclocking ati mobility m1

 Résolu

Bonjour, voilà, je voudrai savoir si c'est possible d'overclocker ma Ati Readon Mobility M1 sur mon 2 ème pc Voici sa config: Athlon xp 1.40 g...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gcdu97

Internet et ventilateur pc: pas bon ménage ?

Grâce à l'intervention d'un internaute sur un forum à côté, j'ai fait nettoyer mon PC. Pourtant, un problème persiste et il m'a conseillé de poser ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sepultur68a

Overclocker une 7600 gs

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 1 an une Gforce 7600 GS Twintech 512 Mo sur PCI E 16 x. N'ayant pas choisi la bonne carte mère et ne pouvant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
midou

Mon pc ne s'allume plus (ventilo s'arrête)

Bonjour, Mon pc ne s'allume plus. Les ventilos (boitier et cpu) tournent - d'1 seconde et s'arrêtent. Le problème a commencé il y a 1 mois quand mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mazemaze

Probleme ventillateur hd 4850

Bonjour, je n'arrive pas a régler la vitesse du ventillateur de ma carte graphique de plus dans le CCC sa vitesse ne s'affiche pas ==> http://img18.i...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
thrasheur

Problème cg (plantage)-> underclock ?

Bonjour a tous Ca fait maintenant 3 ans que je tourne sur mon ordi sans problèmes Mais récemment un énorme bug s'est produit (environ il y a 3 semai...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Clem'

Quel ventirad ?

 Résolu

Salut les gars j'ai un i7 que je souhaiterai oc mais je ne dispose que d'un budget de 75€ pour un refroidissement performant, mais je ne sait pas si j...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
xtech93

Overclocking ati radeon 9200 se

 Résolu

Bonjour comme je ne peut changer la vitesse de mon ventilo j'ai décidé de la mettre au service de mon ordinateur.en effet je voudrais overclocker ma c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yo!da

J'ai un moteur de bmw année 80 comme ventilo

Bonjour à tous ! il y a pas si longtemps de cela j'ai acheté mon compaq presario CQ60. au début tout allait bien. seulement ces derniers temps le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jimmy21

Problème de ventilateur

Bonjour à vous, Je possède un HP Elite m9785 encore sous garantie. Depuis aujourd'hui, à l'allumage le ventilateur (du CPU il me semble) tourne à ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Anisss

Overclocking 4850 golden sample

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheter une 4850 golden sample pour son raport qualité/prix, ses performances plus élevées et sa très bonne venti...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
roro97230

Petit soucis ventilateur sur portable.

Bonjour à tous, vous qui allez m'écouter et tenter de m'aider. Je vous expose brievement mon soucis. J'ai un ordinateur portable Aspire 8930 sous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
QUISENFOU

Recherche station ventilée portable

Voilà, je recherche une bonne station ventilé pour Ordinateur Portable .. ( Compatible avec mon ACER 6920G ) .. Une de bonne qualité pour un prix plut...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lotusdu76

Overclocking, besoin d'aide !

Bonsoir a tous, J'ai besoin de votre aide pour overclocker mon processeur ! J'ai chercher dans plusieurs forum sans jamais trouvé mon bonheur =( To...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mwaxsky

Souci ventilo processeur

Bonjour, g un souci de ventilateur. Je m'explique, je viens d'acheter un refroidissement( Zalman CNPS7500-AlCu led)pour processeur (socket AM2, AMD...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Boudwar

Ventilateur souffle fort :@

Bonjour, Voilà, je joue à un jeu en 3D mais quand j'y joue pendant 10 minutes, il y a un souffle hyper assourdissant du ventilateur et ce n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
adem96

Surchauffe pc portable hp récent

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe avec mon PC portable HP HDX X16 1330 récent (acheté cet été). Je pense donc qu'en moins de 6 mois, les aéra...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Hpdelamerde

Overclock cg probleme !!

Bonsoir en fait j'ai souci avec ma cg ... ma memory clock monte a 600mHz (a la place de 400) Mais impossible d'augmenter le core clock de plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
vivlenet

Alim sans ventilo

 Résolu

Voila je suis entrai de reparer le pc d'un ami celui si refusant de s'allumer, je l'outopsie et je tente de demmarrer l'alim depuis la carte mere et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ben314

Quel ventirad ?

 Résolu

bonsoir a tous , je recherche un ventirad qui refroidirai suffisament mon proc pour pouvoir l overclocker . le proc : intel core duo E 6600 merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
episcopal

Probleme nouveau ventilateur

bonjour à tous, voila j'ai remplacé le venilo de ma tour mais celui-ci tourne à très basse vitesse à condition que je le lance manuellement. Au démar...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur carte graphique ati

Bonjour à tous, Je possède un PC bureau ACER M3100 ASPIRE avec processeur AMD Athlon 64x2 dual core Processor 4600 + 2,4 GHz avec une mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur carte graphique défaillant

Bonjour à tous, Le ventilateur de ma carte graphique est très faible, je peux voir les palmes bouger à l'oeil nu... Le problème vient-il du venti...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Kira du 83

Comment acceder au ventilo hp dv6000

Salut, Alors voila mon pc portable chauffe extrêmement et fait un bruit monstre je suis sur que sa vient de la poussiere accumulé dans le ventilo.....

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Pc qui surchauffe

 Résolu

Bonjour :) Depuis avant hier, mon PC surchauffe...(Ventilateurs très bruyants, si je sors un CD du lecteur après l'avoir utilisé, il est brûlant ! ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
itachi95

Bruit du ventilateur

Bonjour, Mon PC est un Acer X3810 (c'est une tour assez fine, un peu comme ca : http://www.commentcamarche.net/... Je l'utilise pas mal et j'a...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
csjan

Overclocking i5 430m/ati mobility radeon 5850

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde, je ne m'y connait que très peu en hardware mais j'aimerais overclocker mon processeur et ma carte graphique. Bi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
J-lian

Support ventilé pour portable...efficace ???

Bonjour, Avant d'envisager l'acquisition d'un support ventilé pour ordinateur portable voir exemple ici : https://www.ldlc.com J'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Speed fan (ventillateur)

 Résolu

Bonjours à tous, Je trouve que mon nouvelle ordinateur fait bcq de bruit (ventilateur) malgré qui se trouve dans une pièce froide. J'ai intaillé...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
borisdu

Classification des ventilateurs zalman

salut je voudrais avoir une classification des ventilateurs de marques zalman . en fait je vois deux grands groupes: les cnps 10x et les 8xxxx/9xxxx ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

1200mhz ddr2 (overclockin

je veux acheter une carte mere mais je ne comprend pas se quil veux dire par la Memory Supported: 1200MHz DDR2 (OverClocking) sa accepte quell...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
maxime21094

Surchauffe?

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Solidseb

Ventilateurs trop bruyants...

 Résolu

Salut à tous, Je viens de me faire dépanner mon ordinateur car la carte mère était morte, on m'en a donc mis une nvelle, seulement les ventilos son...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Asus g51vx qui chauffe

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur chauffe assez fort. Lorsque je surfe sur le web (pas de vidéos, ni de jeux etc) EVEREST m'in...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
La Sardine

Hp pavillion chauffe et s'éteind

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Mon pc portable, hp pavillion, sur-chauffe et s'éteint. Le ventilo n'arrête pas tourner et de s'affoler. ça fait un...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
era@tik

Recherche ventilateur carte vidéo

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,savez-vous ou je pourrais trouver un ventilateur compatible avec ma carte graphique Nvidia Geforce 8...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Cool45

Le ventilo de ma gtx260 ne se règle pas...

Bonjour à tous! j'ai un problème avec ma carte nVidia GTX260+ de marque générique Colorful... Les 2 ventilos tournent à fond dès l'allumage du pc, et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Drid

Ordinateur chaud ?

bonjour jaimerai savoir si mon ordinateur a des temperature élever pour savoir si il fait le netoyer mon ordi plafone a : 39° carte mére ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Solidseb

Ventilateur qui tourne tt le temps !

Bonjour, Mon ventilateur tourne tout le temps, malgré le téléchargement de speedwitch. Je ne pense pas que cela soit normal. Comment faire pour qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il semblerait que le ventilateur n'arrete pas de se mettre en route. Il tourne tout le temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
boumpass

Nettoyage du ventilateur

comment je peut faire un nettoyage du ventilateur chez moi ?? merci Configuration: Windows XP / Safari 530.5

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
DasSium95

Comment placer un ventillateur boitier

J'ai un ventilateur 12 cm en avant aspiration, un 12 cm est expiration à l'arrière sous l'alimentation et j'ai un trou sur le coté, vis à vis la fan d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
vieu bison boiteu
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 11 662