Les discussions

Blue screen et surchauffe

Bonjour à tous :) Depuis quelques temps, mon PC me fait régulièrement des Blue Screen et j'ai remarqué qu'il chauffait beaucoup qu'avant. J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo

 Résolu

Bonsoir, j ai une tour avec sur la face avant du boitier un control ventilateur (stop,cruise,turbo) j ai branché un ventilo en extraction a l arrière...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jermys

Chauffe régulière...

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, mon ordinateur chauffe beaucoup et, donc, mon ventilateur tourne beaucoup ( il fait beaucoup de bruit, d'ailleurs -...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Miister_C

Ventilateur qui ne s arrete pas

Bonjour, aidez moi a resoudre le probleme de ventilateur pc portable qui est toujours en marche. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
0.mega

Surrégime ventilateur ordi. portable

Salut tout le monde, J'ai eu à noël un ordinateur portable Asus x70, encore sous garanti. Hier, alors que je surfais sur internet, l'écran s'est b...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Nono 82

Petit bruit ventillo nrmal

 Résolu

bonjour mon vetilo normal de l ordii il est silencieux au debuit puis d un coup il fé des petit bruit au debu je pensai que quel que chose n était...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Urielxx

Ventilateur portable hs.. support ventilé ok?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq Presario V5009EA dont le ventilateur est HS. J'ai essayé de trouver un ventilateur de rechange mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bab212

Overclocker le processeur i7 920

Je souhaiterai overclocker convenablement mon processeur passant de 2,6Ghz à 3,8Ghz en air colling, pour avoir de meilleur performance avec ma 5970. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Furax62

Peut-on éteindre le ventilo latéral d'un pc

Bonjour à tous, voilà j'ai une question un peu idiote, mais je la pose quand même :p Je possède un boitier équipé d'un ventilo latéral de 20 cm ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
episcopal

Overclocker intel core 2 duo e8500

Bonjour, J'ai un PC avec deux disques durs, un pour mes jeux, et un pour overclocker en sécurité et ne pas risquer de perdre certaines données s'il y...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Erwan031284

Overclocking

 Résolu

bonjour voila je voudrais overclocké mon processeur qui est un intel cor de duo 7200 quelqu un peut il me conceiller pour realiser les manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
flo88

Aide pour overclock i5 750 sur p7p55d pro

Bonjour à tous, Voici ma config : CPU : i5 750 @ 2.67 Ghz Carte mère : Asus P7P55D Pro RAM : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Platinum Edition GPU : X...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
minititof

Est-il dangeureux d'overclocké ?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il était dangereux d'overcloké sa carte graphique? Comment peux t-on faire ? En vus remerciant ^^ Configuration...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rolex33

Unité centrale surchauffe ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi "semble chauffer" il a un an ( acer , vista basic) il est loin d'etre surchargé et j'ai l'impression qu'il 't...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
expert infoo

Vitesse ventilos!

Bonjour, Je trouve que ma tour fait un peu trop de bruit à mon gout et j'aimerais diminuer la vitesse de certains ventilos, en particulier celui du v...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Assassin'sCreed

Hp g7000 surchauffe et s'éteint

Bonjour, Mon portable HP G7000 surchauffe et s'éteint très souvent, cela survient depuis un bon bout de temps mais le pépin n'a commencé à surgir qu'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fabien

Ventilo zalman pour packard bell

Salut à tous, Depuis quelques temps je veux changer de ventilo sur mon deuxième PC car il fait beaucoup trop de bruit à mon gout seulement ce PC es...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Lolouki

Question old-school: best ventirad socket 370

Bonjour chers et chères membres de CCM, ma question va vous paraître sortir d'une autre époque, c'est vrai, mais... pour les plus anciens d'entre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
junior_205

Overclock ibm netvista

Bonjour a tous, j'ai récupéré il y a quelques temps des IBM netvista et pour m'amuser un peu je voudrais en overclocker un pour le pousser a bout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Pinguin78

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'ai overclocké un peu mon processeur Pentium dual-core 2.5 ghz a 3ghz et il a l'air stable, j'ai fait le test avec occt pendant 2 heure et...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
marcmarais

Filtre air ventilo

Bonjour, je viens de me rendre compte que dans ma tour l'air ambiante n'est pas trop chaude et pourtant l'air qui sort l'est beaucoup plus ! Devant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nodapio

Probleme de ventilation

bonjour a tous ! j'ai un probleme j'ai télécharger speed fan et il me dit que sur mes 5 ventilateur 1 seul tourne (1550 rpm au max) les autres son...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tribun

Ordi portable qui fait du bruit et chauffe...

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc portable (que j'ai depuis huit mois) chauffait pas mal et des fois, ça lui arrive de fair...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
karirovax

Ventillateur qui tourne pas rond

bonsoir et merci de bien vouloir m'aider ^^ Alors voila ... j'ai un probleme depuis 1 ans je laissait tourner mon pc avec le cache ouvert ainsi il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
goliat74

Ventillateur du proscesseur intel i5 750

Bonjour a tous jaimerais savoir si le ventillateur des proscesseur intel i5 750 s'ajuste automatiquement dépendant de la chaleur car le mien quelque f...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Giraya

Ventilateur portable acer aspire

 Résolu

Bonjour je recherche sur PARIS un vendeur de pieces détachées pour ordinateur portable ( Ventilateur pour Acer aspire7520G ) tous ce que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223

Overclocker pc portable acer 5720z

Bonjour,voila je voudrais overclocker mon pc portable 5720Z je precise aussi que je veux overclocker ma carte graphique est mon processeur voici la co...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Lex

Ventilo carte graphique bruyante !

Bonjour ! Depuis quelques temps, le ventilo de ma carte graphique (ATI 9600 series) fait un bruit de folie. Comment dire... Il "grésille" comme s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
.R0M#

Overclock e5200 et température

bonjour, un ami est entrain de faire un overclock d'un e5200 il en est arrivé à ce stade : https://www.hiboox.fr/ https://www.hiboox.fr/ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jmp59

Overclocking dual core e5200

Bonjour, Je voudrai savoir quelle gain pourrai je avoir si je fais overcloker mon processeur: Propriétés du processeur: Type de proce...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Silver56

Quad core q6600 ventirad

bonjour, est ce que le Ventirad INTEL C91968 - 004 Socket 775 est bon pour mon quad core ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Farenheit82000

Overclocker q6600 2.4ghz

Bonjour j'aimerai savoir comment overcklocker mon processeur a 3ghz ma carte mere est une MSI G31TM-P21 g 2x1go de ram ma carte graphique est une rade...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
marcmarais

Gtx275 surchauffe

Salut, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une ZOTAC Geforce GTX275 Overclocked. Mais durant les jeux, j'ai un problème de driver. "Le pilote d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe ati radeon 4670 !!!

Bonjour, Alors voila, Il y a 2 mois j'ai acheter une CG sapphire ati radeon 4670 512MB DDR3 ( refroidit par un radiateur, c'est la premiere gene...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
BB94

Probleme ventilo/temperature puis blackout

Hello tout le monde ! Je me décide à poster ici car j'ai un gros probleme actuellement. Depuis un bon moment le ventilo de mon pc portable ( Asu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Madraven

Probleme surchauffe

bonjour,désolé d'avance si ce n'est pas le bon forum mais je n'y connais rien. voila,j'ai un petit probleme,mon pc a l'air de tourner normalement m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
aze062

Overclocking e6750 conseil

Je suis entrain de tenter d'overcloker mon processeur E 6750. Je veux l'utiliser sans changer de ventilateur donc je ne vais pas faire un gros overclo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle ventilateur prendre?aide plz

Bonjour, je voudrai donc savoir lequel de ventilateur prendre pour mon ordi portable Medion MD95921,qui sera plus silencieux et plus puissant merci à...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
plivx

Acceder au ventilateur hp530

Bonjour, J'aimerais savoir comment Acceder presisement Au ventilateur de mon pc portable HP530 Merci PS: Chaque ordinateur est specifique

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Floboy

Overclocker intel core 2 duo e6850

bonsoir , c'est pour savoir si je pourrais overclocker mon processeur intel core 2 duo e6850 3 ghz qui est actuellement a 2.4 ghz l'overclocké à 3...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Erwan031284

Overclocker q6600 2.4ghz

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un qui s'y connait très bien peut me donner la marche à suivre augmenter ma fréquence dans les 3Ghz car je vais r...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Masteraxe

Ventilo bien instaler ?

bonne nuit a tous jai un ordinateur et je vien de rajouter un ventilo sur le coter droit de ma tour je lai posistionner pour qur l air frai entre d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
adh44

Ventilo bien placer ?

 Résolu

bonne nuit jai un ordinateur et je vien de rajouter un ventilo sur le coter droit de ma tour je lai posistionner pour qur l air frai entre dans l o...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
rsx94290

Radeon 9250se overclock avec quoi ?

Bonjour je voudrais overclocker ma carte graphique ati radeon 9250se quelle logiciel me conseiller vous et comment faire merci ! pour ceu qui me diron...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Erwan031284

Régulation du ventirad !

Bonjour, J'ai un petit souci avec la ventilation de mon HTPC. Voici sa configuration : Crate ASUS P5Q PRO TURBO PROC Intel 9400 MEM Cors...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
marcmarais

Pc neuf qui chauffe beaucoup

 Résolu/Fermé

je vien d'acheter un pc asus a52j ,, avec un processeur intel core i3 ca fait environ un mois , et depuis environ 3 jour il chauffe beaucoup ,,,je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Ordinateur portable qui surchauffe

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC et je ne sait pas quoi faire. Je possède un DELL Inspiron 1525. Mon ordinateur rame énormément. De plus, dès q...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Erwan031284

Démarrage impossible (surchauffe)

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis 1 mois, mon PC portable (ASPIRE 7220) a un problème au démarrage. Je m'explique. Lorsque j'utilise mon PC pendant quelque...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
boyback

Mon pc fait trop de bruit de ventilo

ca fait 2ans que jai mon pc il est pas du tous vieux mais il fait boucoup de bruit depuis environ 5mois est je voudrai savoir si ses dangereux ou comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Mstr

Les ventilateurs empêchent le pc de démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier "Three Hundred" (livré avec 2 ventilateurs boitier) ; une alimentation SP-SS500 Silverpower ; ainsi qu'une carte m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
zara000
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 11 662