Les discussions
Overclocking
bjrs a ts, est ce que kkun pouré me doné l'adresse d'un site ou j'pouré telecharger un logiciel d'overclocking de carte graphique Nvidia
Overclock sempron 2800+
bonjour a tous, je voudrais savoir a quelle température mon sempron risquerais la surchauffe ? j'ai overclocker mon sempron 2800+ 1.61GHz @ 2.00GHz j...
Problemme de surchauffe
salut dernierement mon ordinateur a subit quelques plantages du a une surchauffe je pense j'ai downloadé speedfan pour regarder la température dans ...
Ventilateur de l'alimentation sur un packard
Résolule ventilateur de l'alimentation sur un micro packard bell doit-il demarrer tout de suite a l'allumage. le mien ne demarre pas. merci de votre repon...
[disque dur] nouv. dd pour rack non ventilé?
Bonjour à tous! Ma question est plutôt simple : j'ai acheté un disque dur externe tout fait Ioméga. J'aimerait changer le disque dur qu'il y a à l'...
Pc portable chauffe trop
mon PC portable il chauffe de trop....même pas 10 min aprés que je l'alume le vontilo commence a tourner mais a fond .... ca doit être quoi . et d'ou ...
Surchauffe du pc ?
bonjour,j'ai un probleme avec mon pc , lorsque je lance spybot le pc s'eteint au bout de quelques minutes je pense qu'il chauffe trop, j'ai installé e...
[ventilateur]un mystére
RésoluBonjour tout le monde en ce 9 Août (bientot la rentrer des cours T__T) J'aimerais installer un Ventilateur , Mais je ne peux pas enfin je pen...
Mon pc chauffe !!
Résolubonjour ! voila , j'ai un probleme avec mon pc , il chauffe et puis il s'etteint tout seul , j'ai eu ce probléme quand j'ai voulu ajouter une barette...
Overclocking - meilleure config' ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon souci qui n'en est pas vraiment un en fait ^^ : Mon PC est à la traîne niveau jeux et peine à faire tourner les...
Overclocking
di comment je peut overclocker mai piece d ordinateur facile parce que je ne sui pa tre bn dan ceu domaine g une carte mere p5b deluxe avec un process...
Ventilo
Je cous remercie pour toutes les aides et vous prie à nouveau de m'aider, car j'ai un problème avec mon PC III qui au démarrage écrit "fan error" , m...
Ventilation pc portable
Résolubonjour a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez du fait de rajouter des ventilateurs supplementaires sur pc portable en fait je viens de voir...
Changer un ventilateur de chipset
bonjour, j'ai une carte mère NF7-M et le ventilateur du chipset fait beaucoup beaucoup de bruit! je ne sais pas quoi faire, en + il est tenu par des ...
Choix matériel : pros/ventirad ???
salut, Voila je voudrais savoir ce que vous pensez du site pc look ??? je voudrais savoir quel ventirad prendre pour un pros en socket 775 ,( jen vo...
Chaleur extreme du cpu
bonjour mon PC devient de plus en plus anormale, sa température augmente trop vite même si je fait la moindre des choses. ex: une video en ligne...
Dépoussiérage du ventilo inefficace
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car je ne sais pas trop ou m'adresser, le probleme est assez simple. Mon ventilo faisant ...
Mon portable chauffe et s'éteint. help
Bonjour, J'ai un portable Dell Smartpc 250N processeur pentium 4. Ma batterie est foutu, je suis toujours sur secteur. Mon adaptateur secteur...
Probleme declcnchement ventilation pc
Bonjour Mon pc se met très souvent en ventilation ( HP Pavillon dec 2004 avec Pentium 4 ) ca dure 1 mn et ca stoppe - ca se reproduit toutes demi ...
Vitesse du ventilateur
je cherche un logiciel pour modifier la vitesse du ventilateur j ai deja essayer speed fan mais il ne veu pas marcher merci de votre aide
Information entreprise a.v.c. ( ventilateur)
RésoluBonjour Je voudrais en savoir plus sur la société qui à fabriqué mon ventilateur : A.V.C. ? Ma config : qui datte d'automne 2004 PC Médion/Mic...
Probleme de ventilo et connexion internet
j'ai un petit souci avec mon pc le ventilo arrete pa de tourné sans arret et la connexion rame. merci de m'aider par avance
Ventilo sur chipset
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc. A un moment, il s'arretait tout seul sans raison, donc je me suis dit que j'allais voir si ca n'était pas un ven...
Carte graphique : changement de ventilo .
Bonjour voila un pote a une carte graphique Gforce 7600 GS et il aimerais changer de ventilo donc je mi colle ^^ . Le probléme c'est que moi change...
[ventilo] plantage portable
Salut a tous, Mon portable plante comme si le CPU chauffé trop (l'ecran se fige, plus rien ne reagit). Apres verification, mon ventilo ne se decle...
La ventilation du portable: régulable ou non?
Bonjour, J'ai envoyé mon PC Portable en réparation pour un probleme de bloc d'alimentation. Depuis que je l'ai récupéré, il ventile beaucoup plus ...
Probleme de composants qui chauffent
Bonjours tout le monde,j'ai en effet certains petits probleme de temperature Alors mon processeur tourne dans les 40 tout le temps,ma carte graphique...
Problème ventirad
Salut à tous du Forum ! Voici mon pb: J'ai un ventirad COOLER MASTER HYPER L3 AIR COOLING ULTRA SILENT LGA 775 mais je n'arrive pas à activer la f...
Améliorer la ventilation
Bonjour, Le ventilo de ma tour est mort et je voudrai le remplacer et en ajouter un deuxième vu que j'ai maintenant 3 HDD et ç a chauffe un carte ...
Ventilateur ok pour un nouveau processeur ?
Bonjour a tous ! je suis tenté depuis un moment de changer de processeur, mais je me demande si mon ventilateur serais toujours bon pour un process...
Installer un ventirad
Bonjour, Je suis en plein montage de mon nouveau PC (CPU intel core 2 duo e6300) sur une carte mère Asus P5B-VM ( https://www.asus.com/fr/ ). Mais j...
Ventilateur bruyant nvdia 7600 gs 512mo
Bonjour, Voilà mon problème, il y a peu, environ 3 mois, j'ai reçu pour ma fête une nvidia 7600 gs, je n'ai jamais eu aucun problème à jouer à mes ...
Artic coolin t1 ventillo kapout
Bonjour, J ai un un boitier T1 Artic Cooling mais les 4 ventillateurs ne fonctionnent plus, comment faire ? Faut il changer l alimentation ? d ou...
[logiciel]gestion des ventilateurs
Bonjour, n'ayant pas réussi a faire tourner SpeedFan, je viens ici pour vous demander si vous ne connaissez pas un autre logiciel... Ma carte Mere es...
Pb de chauffe pc et pc qui ne demarre plus...
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon PC de puis 1 semaine. Voici ma config: windows XP 1 M RAM carte video 256 Mon PC s'arretait brutalement, san...
[alimentation] ventilo s'arrete
RésoluBonjours, voila alors jaurai aimer avoir un coup de main de gens qui s'y connaissent : Hier soir en voulant brancher une clée usb je vois que le...
Problème de ventilateur
Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon Vaio - le ventilateur marche tout le temps et je ne sais pas ce qu'il faut faire dans cette situation. Sinon...
Asus a8n-sli problème petit ventilo
Bonjour , le ptit ventilateur chipset de ma carte mere Asus A8N-SLI ne marche plus. je voudrais le changer , et j'ai cru comprendre que les petits r...
Conseil ventillo pour socket 939
salut la troupe. comme le titre l'indique,je compte acheter un ventillo aux alentours d'une cinquantaine d'euros. ce que je désire,comme tout le m...
Sonde t° pour ventilo dans rack 7u
glop glop daqns l'ideal, je cherche un truc du genre afficheur lcd de T° : https://www.conrad.fr/ en version adaptative. je m'explique, j'ai u...
[ventilo] ne démarre pas tout seul
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon ventilo système. Il ne démarre pas au démarrage du pc. En revanche, quand j'ouvre ler pc et que le...
Problème de ventilateur de processeur
bonjour.je vient de changer mon ventilateur de mon processeur car l'autre s'arrête par moment mais quand je ralume mon pc il fonctionne très bien mais...
Celeron 1200mhz changer de boitier et chauffe
RésoluJ'ai un vieux celeron 1200mhz que j'ai changer de boitier et la (avec speedfan) les ventilo dans le fond, la temp attein 56 c alors qu'il faisait just...
Confirmation des branchements du ventilo
bonjour, je suis débutant et je voudrais brancher mon ventilo d'alimentation sur mon PC. j'ai voulu débrancher l'ancien ventilo car je voulais le ...
Mon pc chauffe!!!
RésoluDepuis quelques temps, mon pc portable s'éteins tout seul dès qu'il est trop chaud. La batterie est morte car débranché, il tiens que 3min. Mon pc ...
Probleme ventilateur inspiron 8200
bonjour, j'ai un dell inspiron 8200, et les roulements des ventilos (les deux de derrière le pc) font un bruit anormal depuis quelques jours (ce qui...
Problème avec mon ventirad
RésoluBonjour à tous, j'expose mon problème: Il y a peu, j'ai acheté un ventirad pour mon processeur, je l'ai installé etc... Lors du premier lancement d...
Tour chauffante
Bonjour, J'ai ma tour (Dell Dimension 4600) qui chauffe. Quand je la touche à l'extérieur, on sent bien la chaleur. J'ai alors installé un ventil...
Probleme de ventilateur!
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme de ventialeur! sur mon PC! (advent T9102) celui ci tourne à fond dès qu'une application nécessite un peu de mémoire...
Processeur chauffe de trop
bonjour , jai un gros problème . J'ai un processeur AMD Athlon 64 3000+ que j'ai depuis 5 ans et sa va faire plus de 3 mois qu'il chauffe de trop e...