Les discussions

Changer un ventilateur de chipset

bonjour, j'ai une carte mère NF7-M et le ventilateur du chipset fait beaucoup beaucoup de bruit! je ne sais pas quoi faire, en + il est tenu par des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
flo88

Choix matériel : pros/ventirad ???

salut, Voila je voudrais savoir ce que vous pensez du site pc look ??? je voudrais savoir quel ventirad prendre pour un pros en socket 775 ,( jen vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
noob_linux

Chaleur extreme du cpu

bonjour mon PC devient de plus en plus anormale, sa température augmente trop vite même si je fait la moindre des choses. ex: une video en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
premare

Dépoussiérage du ventilo inefficace

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car je ne sais pas trop ou m'adresser, le probleme est assez simple. Mon ventilo faisant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
skyjoe

Mon portable chauffe et s'éteint. help

Bonjour, J'ai un portable Dell Smartpc 250N processeur pentium 4. Ma batterie est foutu, je suis toujours sur secteur. Mon adaptateur secteur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
fil1958

Probleme declcnchement ventilation pc

Bonjour Mon pc se met très souvent en ventilation ( HP Pavillon dec 2004 avec Pentium 4 ) ca dure 1 mn et ca stoppe - ca se reproduit toutes demi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Bandit

Vitesse du ventilateur

je cherche un logiciel pour modifier la vitesse du ventilateur j ai deja essayer speed fan mais il ne veu pas marcher merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Information entreprise a.v.c. ( ventilateur)

 Résolu

Bonjour Je voudrais en savoir plus sur la société qui à fabriqué mon ventilateur : A.V.C. ? Ma config : qui datte d'automne 2004 PC Médion/Mic...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ziggourat

Probleme de ventilo et connexion internet

j'ai un petit souci avec mon pc le ventilo arrete pa de tourné sans arret et la connexion rame. merci de m'aider par avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Saze

Ventilo sur chipset

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. A un moment, il s'arretait tout seul sans raison, donc je me suis dit que j'allais voir si ca n'était pas un ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
jobal

Carte graphique : changement de ventilo .

Bonjour voila un pote a une carte graphique Gforce 7600 GS et il aimerais changer de ventilo donc je mi colle ^^ . Le probléme c'est que moi change...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Doc

[ventilo] plantage portable

Salut a tous, Mon portable plante comme si le CPU chauffé trop (l'ecran se fige, plus rien ne reagit). Apres verification, mon ventilo ne se decle...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
vieu bison boiteu

La ventilation du portable: régulable ou non?

Bonjour, J'ai envoyé mon PC Portable en réparation pour un probleme de bloc d'alimentation. Depuis que je l'ai récupéré, il ventile beaucoup plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Lazarey

Probleme de composants qui chauffent

Bonjours tout le monde,j'ai en effet certains petits probleme de temperature Alors mon processeur tourne dans les 40 tout le temps,ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
jordan

Problème ventirad

Salut à tous du Forum ! Voici mon pb: J'ai un ventirad COOLER MASTER HYPER L3 AIR COOLING ULTRA SILENT LGA 775 mais je n'arrive pas à activer la f...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Améliorer la ventilation

Bonjour, Le ventilo de ma tour est mort et je voudrai le remplacer et en ajouter un deuxième vu que j'ai maintenant 3 HDD et ç a chauffe un carte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Michel LATOUFFE

Ventilateur ok pour un nouveau processeur ?

Bonjour a tous ! je suis tenté depuis un moment de changer de processeur, mais je me demande si mon ventilateur serais toujours bon pour un process...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Shewbacca8

Installer un ventirad

Bonjour, Je suis en plein montage de mon nouveau PC (CPU intel core 2 duo e6300) sur une carte mère Asus P5B-VM ( https://www.asus.com/fr/ ). Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Claude Lachance

Ventilateur bruyant nvdia 7600 gs 512mo

Bonjour, Voilà mon problème, il y a peu, environ 3 mois, j'ai reçu pour ma fête une nvidia 7600 gs, je n'ai jamais eu aucun problème à jouer à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
S3rval

Artic coolin t1 ventillo kapout

Bonjour, J ai un un boitier T1 Artic Cooling mais les 4 ventillateurs ne fonctionnent plus, comment faire ? Faut il changer l alimentation ? d ou...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[logiciel]gestion des ventilateurs

Bonjour, n'ayant pas réussi a faire tourner SpeedFan, je viens ici pour vous demander si vous ne connaissez pas un autre logiciel... Ma carte Mere es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
devil68

Pb de chauffe pc et pc qui ne demarre plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon PC de puis 1 semaine. Voici ma config: windows XP 1 M RAM carte video 256 Mon PC s'arretait brutalement, san...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mick10

[alimentation] ventilo s'arrete

 Résolu

Bonjours, voila alors jaurai aimer avoir un coup de main de gens qui s'y connaissent : Hier soir en voulant brancher une clée usb je vois que le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Claude Lachance

Problème de ventilateur

Bonsoir à tous! J'ai un problème avec mon Vaio - le ventilateur marche tout le temps et je ne sais pas ce qu'il faut faire dans cette situation. Sinon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
streamerpositif

Asus a8n-sli problème petit ventilo

Bonjour , le ptit ventilateur chipset de ma carte mere Asus A8N-SLI ne marche plus. je voudrais le changer , et j'ai cru comprendre que les petits r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Spdu32

Conseil ventillo pour socket 939

salut la troupe. comme le titre l'indique,je compte acheter un ventillo aux alentours d'une cinquantaine d'euros. ce que je désire,comme tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
streamerpositif

Sonde t° pour ventilo dans rack 7u

glop glop daqns l'ideal, je cherche un truc du genre afficheur lcd de T° : https://www.conrad.fr/ en version adaptative. je m'explique, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
streamerpositif

[ventilo] ne démarre pas tout seul

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon ventilo système. Il ne démarre pas au démarrage du pc. En revanche, quand j'ouvre ler pc et que le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilateur de processeur

bonjour.je vient de changer mon ventilateur de mon processeur car l'autre s'arrête par moment mais quand je ralume mon pc il fonctionne très bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
inix

Celeron 1200mhz changer de boitier et chauffe

 Résolu

J'ai un vieux celeron 1200mhz que j'ai changer de boitier et la (avec speedfan) les ventilo dans le fond, la temp attein 56 c alors qu'il faisait just...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
D845hv

Confirmation des branchements du ventilo

bonjour, je suis débutant et je voudrais brancher mon ventilo d'alimentation sur mon PC. j'ai voulu débrancher l'ancien ventilo car je voulais le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
tom

Mon pc chauffe!!!

 Résolu

Depuis quelques temps, mon pc portable s'éteins tout seul dès qu'il est trop chaud. La batterie est morte car débranché, il tiens que 3min. Mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
elodyblin

Probleme ventilateur inspiron 8200

bonjour, j'ai un dell inspiron 8200, et les roulements des ventilos (les deux de derrière le pc) font un bruit anormal depuis quelques jours (ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mushu14

Problème avec mon ventirad

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon problème: Il y a peu, j'ai acheté un ventirad pour mon processeur, je l'ai installé etc... Lors du premier lancement d...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TazDevil

Tour chauffante

Bonjour, J'ai ma tour (Dell Dimension 4600) qui chauffe. Quand je la touche à l'extérieur, on sent bien la chaleur. J'ai alors installé un ventil...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
georgio

Probleme de ventilateur!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme de ventialeur! sur mon PC! (advent T9102) celui ci tourne à fond dès qu'une application nécessite un peu de mémoire...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
kakashi sense

Processeur chauffe de trop

bonjour , jai un gros problème . J'ai un processeur AMD Athlon 64 3000+ que j'ai depuis 5 ans et sa va faire plus de 3 mois qu'il chauffe de trop e...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauffe

salut mon pc chauffe et consomme trop la batterie une heure maximum pour s'eteindre . j'habit au maroc et la temperture est un peu elevé ici . mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
alaoui.khalil

Downclocker ma carte graphique

salut a tous, je souheterais downclocker ma carte graphique afin de diminué la consomation et la temperature de celle-ci. je voudrais savoir qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ratikuss

Mon portable chauffe !

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis peu de temps, à peine quelques minutes après l'allumage mon pc portable (AMILO Xi 1526) le ventilo se ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
bbar

Pc qui surchauffe

Bonjour. Voila mon problème est que dès que je lance un jeu, au bout d'un moment mon pc chauffe un peu trop. J'ai un logiciel (ASUS NB Probe) qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TazDevil

Problème de surchauffe

Voila mon problème, pour que mon pc demarre je suis obligé de maintenir une pression très elevée sur le ventilateur du processeur sinon rien ne de p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
bouba

Ventilateur alim antec sp-350p tourne pas ?

Bonjour, Suite à des problèmes de plantage affichage divers, je cherche la cause et je me suis rendu compte que le ventilateur de mon alimentation ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
sandywfr

Surchauffe pc portable

boujour. il semblerait que mon pc portable soit régulièrement en surchauffe puisque il a pour habitude de s'interrompre brutalement, lorsque je rega...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
SINED62

E6600 beaucoup trop chaud !!

Bonjour j'ai un probleme, mon core 2 duo E6600 2.4Ghz, NON OVERCLOCKER, est a 50° en idle et monte jusqu'a 67° max, apres une heure de 100% sur TAT; j...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
mushu14

[surchauffe]

bonjour tout le monde, voila suite a un probleme de lenteur j'ai mit un post et j'en suis arrivé a dire que mon ordinateur portable samsung chauffait...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
!^^![ME]

Refroidissement ajout d'un ventilateur

Bonsoir, je voudrais savoir s’il quelqu’un peut me dire ce que SFAN veut dire cela se trouve sur ma CM MSI MS-7168 (NEC OEM) je pense que cela est p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Djo La Force

[overclocking] attention aux dégats

Salut à tous, j'ai de nouveau besoin de conseils de pro car je souhaiterait oveclocker mon matériel. Après de longues recherches sur ce thème j'en ai...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Neverordi

Probleme de ventilateur processeur

bonjour, je viens vous demander un petit coup de main car depuis quelques semaines mon pc fé un bruit d'enfer et cela provien du ventilo du processeur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Timi

Surchauffe carte graphique

Bonjour, J'ai acheter il y a deux ans mon PC avec cette config: -carte mère NVIDIA NF4 LAN PARTY -proc AMD Athlon 64 3500+ -1Go de RAM -carte g...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Claude Lachance
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 662