Les discussions

Pc portable qui chauffe

bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une solution a mon problème : j'ai un ordinateur portable depuis 2 mois .. je m'en etait deja rendu compte m...

48 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Overclocking

Voilà la config de mon pc, je souhaiterais savoir si je peux le pousser et jusqu'ou? "aproximatif biensûr" Ordinateur: Système d'exploit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
marcmarais

Bonjour ma hd3870 chauffe trop!!! help!!!!!!!

Bonjour,j ai une carte graphique connect 3D HD3870 avec carte mere P5K-VM et alimentation advance 750w sur windows xp mce pack 2. et malgre le gros ...

55 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
BATMAN-FURIEUX

Processeur en surchauffe sans raison.

Bonjour, J'ai un problème mon proc été à 70 degrès il y 4 jours, j'ai acheté de la pate thermique et cela c'est arrangé le proc est passé à 30 degrès...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
gusquest50

Problème overclocking

Bonjour, voilà je me suis mis à l'overclock récemment et après de nombreux renseignement pris sur des sites et sur ce site. Tout d'abord est-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
flo88

Alimentation corsair qui chauffe.

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une alimentation Corsair 450W pour mon PC mais je trouve qu'elle chauffe un peu ( au alentour des 65 degrés avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
victo24dord

Echec overclock e6750 p5n-e

Bonjour, J'ai une CM p5n-e Sli et j'ai un proc E6750 . Il y a deux jours j'ai voulu essayer de l'overclocker a 3Ghz . Connaissant peu ce domaine je s...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
flo88

Pb overclocking e8400+p5n-d

Bonjour, salut, mon soucis est que je ne parviens pas à overclocker mon C2D e8400, même avec l'option AI Overclock à 5% ça reste bugger sur l'ecran...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment enlevé l'over-clocking

Bonjour, Voilà un copain m'avait over-clocker mon Possesseur AMD Athlon (XP) 3000+ , windows XP carte mère MSI KT6V J'aimerai avoir des précision ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
GG001

Pb surchauffe du processeur sur pc portable

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC Portable, le processeur tourne normalement, mais il surchauffe de façon anormale, je m'explique, il fau...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mickaelkael03

Portable qui chauffe et coupe

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite pro6100 et depuis moins d'1mois il se coupe tout seul j'ai donc remarqué une surchauffe il a été depou...

47 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
stephback59

Ventilo de l'alim s'arette

Bonjour, Mon ventilo de l'alimentation s'arrete de tourner quelque secondes voire quelques minutes, puis il se remet a marcher correctement. quand il...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
toutoune.44

Probleme de ventilo sur portable

Bonjour, lorsque jallume mon portable le ventilo fait du bruit comme si les ailettes touchais quelque chose, il passe par plusieur phases plus ou moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jojo589

Ventirad 8500gt

Bonjour, je possede un ECS 8500GT 512Mo et le ventirad d'origine es asser bruyant et j'aimerai le remplacer par un ventilo pas tres cher(entre 0 et 50...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
u-boulet

Souci reglage vitesse ventilateur quad core

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire M 5610 ( cpu Q6600 ), or apres un petit soucie le sav ma reformaté ma machine a distance , depuis cela va mieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
u-boulet

Ventillateur qui tourne sans cesse

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 1 mois je me suis équipé d'un pc de bureau, moi qui est eu que des pc portable discret et silencieux je me retrouve aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
webernard

Pb ventirad premier démarrage! sos

Bonjour, Quand je j'appuie sur le bouton du pc, le ventirad tourne 1/2 secondes puis s'arrete, au bout 1/2 seconde j'entend un cours beep mais le v...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
stdliege01

Choix ventilateur pour boitier

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un ventilateur pour mon boitier mais je ne sais pas quel est le plus performant et le plus silencieux . J'ai ouve...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
victo24dord

Position des ventilateurs

Bonjour, Je possède un boitier Max In Power Big Max : https://www.materiel.net/ Je vais acquérir plusieurs nouveaux composants et j'aurais quelque...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
u-boulet

Pb ventilateur

Bonjour à tous, J'ai un portable IBM R40e dont le ventilateur, qui semble assez spécial, me donne des soucis et suis très attentif à la température. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
michelamia

Oc q6600 avec le ventirad d'origine

Bonjour, lu all je voudrais savoir quelle est la frequence a ne pas depasser pour le q6600 avec son ventirad d'origine?et quel est le meilleur vcore...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
sam57000

Comment overclocker mon processeur e2160 svp

Bonjour, voila j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire pour overclocker mon processeur le E2160 en detaille svp ma configuration est : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
u-boulet

Choix du ventirad processeur

Bonjour, je souhaite changer de ventirad, l'intel étant beaucoup trop bruyant et peu performant (mon processeur est overclocké). Mais je ne sais quel ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
u-boulet

Surchauffe?

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques semaines, il arrive que mon ordinateur plante tout a coup

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
GG001

Overclockin de cpu

Bonjour, J'aimerais overclocker mon CPU. Voici ma config : Processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+ RAM : 3 go de DDR2 667 MHZ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Zok

Overclocking

Bonjour, Y aurait-il un moyen (par exemple un calcul) qui permet de savoir quelle est le limite d'overclocking d'un Core 2 Duo en fonction de la fréq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Amet

Overclocking

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car on m'a dit qu'on pouvait overclocker son cpu comment fait on et quesque le cpu merci cordialement shotgun95

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Ssylvainsab

Ventilateur cpu vitesse figée

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon ventilateur CPU ne tournait plus qu'à la même vitesse. Malgré que j'utilise mon processeur à 1...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jphilip74

Overclocker

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un tuto pour overclocker un processeur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
matou91

Cpu qui chauffe

Bonjour, Voila mon pc s'arrête tout seul au bout d'un certain temps pourtant c'est un gros pc gamer (8800, core 2 duo 2.66, 2go corsaire...). J'...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
riseofchaos

Quel ventilateur choisir?

Bonjour, Je viens à vous à propos d'une question matériel. Je souhaite changer le ventilateur de mon micro-processeur parce qu'il fait un bruit ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
weetabix40

Sos mon portable chauf puis s'eteint

Bonjour, j'ai un gros probleme depuis que j'ai changer mon disque dur (enfait le pc été allumé et je l'ai fait tombé... il a pris un sacré coup qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de ventilo sur pc portable

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc portable HP. il a 3 ans et le ventilo est foutu, on l'a emmener réparer et ils ont enlevé le ventilo (=c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Frappe Misere

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai une petite question a chaque fois que je joue a un jeux sur pc que je regarde des vidéos sur youtube que je lance une application f...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Lazyman

Problème branchement ventilateur boîtier

Bonjour à tous, J'ai deux ventilateurs pour le boîtier : un à l'avant et un à l'arrière. J'en ai débranché un (celui à l'arrière) pour le mettre dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ebauchoir

Overclock e8200

Bonjour, je voudrais oc mon 8200 mais je n'y arrive pas avec ma nouvelle carte mere pouvé vous m'aidé? voici ma config: gigabite p35c ds3r e8200 4...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable qui chauffe trop, acer aspire 5105

Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 5105 acheté cet été, et contrairement au début ou je le trouvais étonnament froid par rapport au tank que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fab12

Ventilateur tourne a bloc apres instalation

Bonsoir, J ai un soucis abev mon ventilo de mon HP Pavillon dv9505ef qui, depuis l'installation de Alcohol 120% téléchargé sur la mule, tourne a Bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Gomgom42

Quel ventilo pour x1650 pro?

salut tout le monde! alors voila j'ai ma carte graphique, une Ati X1650 Pro 256Mb qui avait un ventilo TROP silencieux depuis quelques temps.. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
u-boulet

Quel ventilo monter sur un 6000+ ???

Bonjour, je voudrais savoir quel ventilo monter sur un processeur AMD ATHLON 6000+ sachant que je recherche un silence totale (car mon pc et dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
zarbi

Ventilos tournent a fond quand pc est éteint

salut, je viens vous demander de l'aide car tous les ventilos de mon pc tournent (processeur, boitiers x2, carte graphique)même quand je l'ai arreté! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BigEvilSize

Disc dur chauffe

Bonjour, salut a tous voila je vizens d avoir un disc dur externe packard bell store&save 3500 et je trouve qu il chauffe beaucoup! il n y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
gekooo

Overclocking instable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. OCCT me met des erreurs au bout de 5min de burn et ma config est stable dans les jeux et toutes les autres applications....

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Amet

Acer aspire m5100 rajouter des ventilo 80mm

Bonjour, J'ai 2 ventilateurs de 80mm à installer dans mon boitier un à l'avant et un en arrière . Je voudrais savoir comment il faut je les positio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
xxSimxx

Overclocker mon proc

 Résolu

Bonjour, voila ma config: Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère Dell Dimension 4600i Chipset de la cart...

31 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hacked62

Mon pc portable (ventilateur)

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis queleque jours avec mon pc portable, acer aspire 3100, quand je demarre mon pc, le ventilo se mets en route et quand xp...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
labelle51

Ou trouver fsb pour overclocking

 Résolu

Bonjour, je voudrais passer a de 3 a 3,4GHz avec ce que j'ai déjà ( je compte investir dans des ram et une nouvelle carte graphique en plus) voi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
paulcou

Ventilo

 Résolu

Bonjour, existe t'il un genre de "multiprise" pour ventil sur la carte mère. je m'explique : j'ai 2 venti branchés sur ma carte mère (1proc et 1 boi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
eliot34

Question d'overclocking ?

 Résolu

Salut a tous, j'ai un P4 2,8GHz,21*133,un Dell dimension 4600i, j'ai essayer d'overclocker mon processeur en passant par le bios mais j'ai aucune e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
paulcou

Quel ventirad pour un phenom 9850?

Voila je souhaiterai m'équiper d'un 9850BE, et je me demandais quel ventirad ( en aircooling ) prendre avec, mon budget ventirad est de plus ou moins...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Morthys
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 11 673