Les discussions
Probleme overclock crash!!
Bonjour, alors , j ai voulu enlever des MHZ utilise par ma carte graphique grace a riva tuner, mais j ai cliquer sur 'enable driver-level hardware ...
Ventilateur
Bonjour, je voudrais savoir çe que je pourrait acheter comme ventilo avec un bon rapport qualité prix pour un ordi de bureau merci scaffer
Alim qui chauffe !
Bonjour, Je viens il y a qques temps d'acquerir une nouvelle alimentation Corsair HX 520W ! Niveau sonore ravie mais par contre temperature c'est a...
Overclocker mon e4700!!
Bonjour, j'ai voulu me lancer dans l'oc de mon E 4700 donc mais lorsque je veux modifier le multiplicateur ou le fsb j'ai"Key in a DEC number" qui ap...
Ventilo ou processeur: lequel est fatigué?
Bonjour, Depuis quelque temps...j'entends le bruit plus important d'un moteur qui tourne plus vite, comme le ferait le ventilateur du processeur. Est...
Overclocker un e4500 avec une asrock
Bonjour, voilà je me lance dans l'overcloking mais avec bien du mal je possède un E4500, de la ram 5300 (2x1go kingdton) et une CM asrock 4 coredual-...
Overclocking
Bonjour, Je voudrais overclocker mon pc mais je ne sais pas du tout comment faire pourrais-je avoir des explication svp merci alex -- "L'union...
Avis a tous les 0verclockers
Bonjour, voila mon problème est que je n'est encore jamais réussis a O/C mon E8400 sur mon ASUS P5K.. ce qui est très dommage alors que l'on con...
Processeur chauffe trop!
Bonjour, Voila j'ai le processeur qui chauffe trop notamment lorsque j'utilise de gros programme AVAST etc... Comment pourrait je faire pour le re...
Ventilo/chaleur
Bonjour, Voilà mon problème, mon unité central chauffe "anormalement" je veux dire par là qu'il fait très chaud! mon ordi est dans ma chambre et il e...
Processeur chauffe car il est cassé ???
Bonjour, Alors question très simple. Est-ce qu'un processeur peut monter à + de 100° parce qu'il est cassé ? Merci d'avance
Ventilation
Bonjour, Depuis hier mon Pc redemare tout seul, j'ai regarder sur everest est mon prosesseur ete a 56degré et maintenan il est limite a 70 degre j...
Ventillo cpu ! sa fait du bruit
Bonjour, après changement de CM et d'alimentation je me retrouve avec le ventilateur du cpu qui tourne sans arrêt a la même vitesse ... j'ai réussi...
Ventilateur bruiant
Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc de bureau par moment fait un drôle de bruit pourtant je l'ai dépoussiérer laisser se reposé quelque heure...
Overclock possible ou pas
Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible d'overclocker ma config. car je sais que certaines cartes meres ne sont pas adaptée a l'OC,et si oui,comme...
Surchauffe ou pas?
Bonjour, je viens de me faire assembler mon pc, car il avait eu un problème de surchauffe. par peur que cela se reproduise, j'ai installer speed fa...
Overclocker e4300 avec asus p5e vm hdmi
Bonjour, voila je sui un debutant en overclocking et je voudrait overclocker mon cpu g tous ce quil faut pour le refroidissement zalman 7500pour la ...
Overclocking : e6550 et geforce 8600 gt
Bonsoir, voilà je débute dans l'overclocking, je pense avoir saisi les concepts de base et je me suis donc lancé. Ma config : Processeur Inte...
Surchauffe portable pdt réinstall de windows
Bonjour, J'ai un petit soucis de surchauffe de mon portable, ce qui entraine son extinction (en plus français, le portable s'éteint brusquement par...
Mon proc chauff
Bonjour,g une config un e8200 dual core ,une p5k e wifi ap, 4x1 go de ram,3disc dur 1 sata et 2 ide avec une carte video gforce 9600 gt en 512 mo le t...
Processeur qui chauffe
Bonjour, Voilà mon problème mon proceseur atteind des valeurs assez élevées soit 95° et se coupe. Cela se produit lorsque je lance et joue pendant ...
Sur chauffe du processeur qx6700
Bonjour, Probleme: Le pocesseur chauffe , il monte a 70°C Que je mettes 1 ou 2 voir 3 ventilos sur le ventigrade il y a pas de changement de t...
Pc portable qui chauffe
bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une solution a mon problème : j'ai un ordinateur portable depuis 2 mois .. je m'en etait deja rendu compte m...
Overclocking
Voilà la config de mon pc, je souhaiterais savoir si je peux le pousser et jusqu'ou? "aproximatif biensûr" Ordinateur: Système d'exploit...
Bonjour ma hd3870 chauffe trop!!! help!!!!!!!
Bonjour,j ai une carte graphique connect 3D HD3870 avec carte mere P5K-VM et alimentation advance 750w sur windows xp mce pack 2. et malgre le gros ...
Processeur en surchauffe sans raison.
Bonjour, J'ai un problème mon proc été à 70 degrès il y 4 jours, j'ai acheté de la pate thermique et cela c'est arrangé le proc est passé à 30 degrès...
Problème overclocking
Bonjour, voilà je me suis mis à l'overclock récemment et après de nombreux renseignement pris sur des sites et sur ce site. Tout d'abord est-ce normal...
Alimentation corsair qui chauffe.
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une alimentation Corsair 450W pour mon PC mais je trouve qu'elle chauffe un peu ( au alentour des 65 degrés avec...
Echec overclock e6750 p5n-e
Bonjour, J'ai une CM p5n-e Sli et j'ai un proc E6750 . Il y a deux jours j'ai voulu essayer de l'overclocker a 3Ghz . Connaissant peu ce domaine je s...
Pb overclocking e8400+p5n-d
Bonjour, salut, mon soucis est que je ne parviens pas à overclocker mon C2D e8400, même avec l'option AI Overclock à 5% ça reste bugger sur l'ecran...
Comment enlevé l'over-clocking
Bonjour, Voilà un copain m'avait over-clocker mon Possesseur AMD Athlon (XP) 3000+ , windows XP carte mère MSI KT6V J'aimerai avoir des précision ...
Pb surchauffe du processeur sur pc portable
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC Portable, le processeur tourne normalement, mais il surchauffe de façon anormale, je m'explique, il fau...
Portable qui chauffe et coupe
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite pro6100 et depuis moins d'1mois il se coupe tout seul j'ai donc remarqué une surchauffe il a été depou...
Ventilo de l'alim s'arette
Bonjour, Mon ventilo de l'alimentation s'arrete de tourner quelque secondes voire quelques minutes, puis il se remet a marcher correctement. quand il...
Probleme de ventilo sur portable
Bonjour, lorsque jallume mon portable le ventilo fait du bruit comme si les ailettes touchais quelque chose, il passe par plusieur phases plus ou moi...
Ventirad 8500gt
Bonjour, je possede un ECS 8500GT 512Mo et le ventirad d'origine es asser bruyant et j'aimerai le remplacer par un ventilo pas tres cher(entre 0 et 50...
Souci reglage vitesse ventilateur quad core
Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire M 5610 ( cpu Q6600 ), or apres un petit soucie le sav ma reformaté ma machine a distance , depuis cela va mieu...
Ventillateur qui tourne sans cesse
RésoluBonjour, voilà depuis 1 mois je me suis équipé d'un pc de bureau, moi qui est eu que des pc portable discret et silencieux je me retrouve aujourd'hui ...
Pb ventirad premier démarrage! sos
Bonjour, Quand je j'appuie sur le bouton du pc, le ventirad tourne 1/2 secondes puis s'arrete, au bout 1/2 seconde j'entend un cours beep mais le v...
Choix ventilateur pour boitier
RésoluBonjour à tous, Je voudrais acheter un ventilateur pour mon boitier mais je ne sais pas quel est le plus performant et le plus silencieux . J'ai ouve...
Position des ventilateurs
Bonjour, Je possède un boitier Max In Power Big Max : https://www.materiel.net/ Je vais acquérir plusieurs nouveaux composants et j'aurais quelque...
Pb ventilateur
Bonjour à tous, J'ai un portable IBM R40e dont le ventilateur, qui semble assez spécial, me donne des soucis et suis très attentif à la température. ...
Oc q6600 avec le ventirad d'origine
Bonjour, lu all je voudrais savoir quelle est la frequence a ne pas depasser pour le q6600 avec son ventirad d'origine?et quel est le meilleur vcore...
Comment overclocker mon processeur e2160 svp
Bonjour, voila j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire pour overclocker mon processeur le E2160 en detaille svp ma configuration est : ...
Choix du ventirad processeur
Bonjour, je souhaite changer de ventirad, l'intel étant beaucoup trop bruyant et peu performant (mon processeur est overclocké). Mais je ne sais quel ...
Surchauffe?
RésoluBonjour a tous, depuis quelques semaines, il arrive que mon ordinateur plante tout a coup
Overclockin de cpu
Bonjour, J'aimerais overclocker mon CPU. Voici ma config : Processeur : AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+ RAM : 3 go de DDR2 667 MHZ ...
Overclocking
Bonjour, Y aurait-il un moyen (par exemple un calcul) qui permet de savoir quelle est le limite d'overclocking d'un Core 2 Duo en fonction de la fréq...
Overclocking
RésoluBonjour, je voudrais savoir car on m'a dit qu'on pouvait overclocker son cpu comment fait on et quesque le cpu merci cordialement shotgun95
Ventilateur cpu vitesse figée
Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon ventilateur CPU ne tournait plus qu'à la même vitesse. Malgré que j'utilise mon processeur à 1...