Les discussions

Ventilateur pc qui tourne et qui s’arrête

Bonjour, j’ai un problème depuis le 23/06 c’est que après un changement de pâte thermique dans mon acer vx5 591z ( acer vx15 ) c’est qu’au démarrage l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Quiquilou74

Asus tuf565dv-al037t temperture 80°

Bonjour, Je viens d'acquerir un ordinateur tuf565DV-al037t , mais a ma surprise ce dernier monte tout de même à 83° lorsque je jous a un gros jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jumulka

Bruit anormal de mon ventirad

Bonsoir, J'ai récemment installé une bonne configuration gaming dans laquelle j'ai 4 ventilos de boîtier : 2 noctua en façade, un à l'arrière, et un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
basti77400

Condition de refroidissement du processeur

Bonjour, Aidez moi en ce qui concerne cette question à quelle vitesse du processeur faut il l munir d'un radiateur et d'un ventilateur?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, le déclenchement du ventilateur de mon P.C est continu et bruyant. J'ai cru à une accumulation de poussière et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
amazino

Ordinateur ultraportable surchauffe

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur ultraportable ASUS Zenbook Pro 14. Cependant, quand j'y joue, je me rend compte que les températures att...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Assassinsquid

82°c deepcool castle 360 rgb normal ?!

 Résolu

Bonjour, Alors avant tout je vais donnez mes spec. : i7 9700k cadencé a 4,6 Mh'z. Aorus Pro (Cm). Deepcool Castle 360 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Djo La Force

Ventilo qui tourne sans arret

bonjour voila j'ai comme pc portable un republic of gamers asus et quant je l'allume et donc rien ne tourne j'ai le ventilateur qui tourne tres vite...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jaquy

Ventilateur pc ne fonctionne pas quand il le faut

Bonjour, alors j'ai un souci qui m'embête c'est que le ventilateur ne fonctionne pas correctement lorsque je lance des jeux qui font chauffer le cpu c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
midx35

Dell vostro ventilateur qui ne s'arrete pas de tourner

Bonjour, le ventilateur de mon pc dell vostro ne s'arrête plus et il est vraiment insupportable, comment faire pour le remettre à sa initiale situ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Dimah

Mon ventilateur s'arrête

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un soucis sur mon pc. Mon ventilateur extérieur (je n'y connais pas grand chose en pc) celui de l'alim il me semble, s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DqmnAble

2 ventilateur 3 pin a branche sur conectique dell

bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai récupérée 2 ventilateur 3 pin supplémentaire pour mon pc dell t 3400 précision mais sur la carte mère dell d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
fd

Impossible de faire fonctionner msi afterburner

Bonjour à tous je suis dans l'incapacité de mettre en route Afterburner car je n'ai accès à aucun réglage ( molette fixe) Je souhaiterais donc qu'on ...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ZiGaWaT

Recherche un kit de montage

Bonjour, Voilà j'ai du renvoyer ma carte mère car elle avait des problèmes Le soucis c'est que j'ai oublié d'enlever plusieurs pièces qui sont entr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Grignar1992

Quel watercooling acheter ?

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour l'achat d'un watercooling pour mon pc. En effet, lorsque je joue à des jeux nécessitant une forte participat...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ali

Problème avec speedfan

Bonjours, Je trouve un peu bruyant mes ventilateurs sur ma tour. J'ai installé SpeedFan, qui n'a pas l'air de détecter mes ventilateurs. OS = Windo...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Robs06

Surchaufage du cpu et gpu

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi ressemble les capteurs de chaleur qui lors de la détection de chaleur trop importante qui éteint l'ordinateur de ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Robs06

2 barettes de ram incompatible

Bonjour à tous , j'espère que vous passez une bonne journée ????. Alors mon problème est le suivant : J'ai 1 RAM de marque Samsung de capacité...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
samad13dz

Ventillos qui n'arretent pas de tourner

Bonjour, je suis embêté depuis quelques semaines car j'ai actuellement un Lenovo Thinkpad extreme et je me rends compte que dés que je fais une tâches...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
madmyke

Pc redémarre en jeux sans aucune raison apparente

bonjours alors voila ma configuration CG msi 1070 CPU intel core I7-4790K (neuf moins de 6 mois) carte mere asus H87-pro (neuf moins de 6 mois) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stick30130

Watercooling ou ventirad

Bonjour, J’aimerai avoir votre avis,j’ai un dilemme je ne sais pas si je dois prendre un watercooling ou un ventirad, sachant que pour le ventirad je...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Krowns

Masterliquid ml360r rgb bruyant

 Résolu

Salut à tous!! Il y a un moment j'ai monté mon PC Tout seul et j'ai acheté le MASTERLIQUID ML360R RGB. Mon but était d'utiliser l'ordinateur pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Robs06

Problème potentiels câble alimentation

Bonjour, a vous ! Alors mon problème est que hier soir j'utilisais mon ordi qui était maladroitement poser contre le mur . Et la prise d'alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Lotre

Brancher un masterliquid ml240l rgb

 Résolu

Bonjour, J'ai monté le collermaster masterliquid ML240L RGB mais j'aimerais de l'aide sur le branchement. Qqn pourrai il m'aider ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
zire478

Combien de ventilateur ?

Bonjour, J'ai un fractal r6 avec 2ventilateurs à l'avant et un à l"arrière, je compte rajouter des ventilateurs pour optimiser l'air, vous en pense...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Robs06

Aidez moi stp

j ai un pc I5 depuis deux semaine et cette nuit j ai oublier de l eteindre il etait juste en veillle. ce matin je me reveille il n envoie plus d inf...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
rip

Watercooling: pour ou contre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le watercooling en général. Certains me disent que génial pour le refroidissement et aucun probl. D'autres n...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
zire478

Cherche fiche technique de ventilo avc dv0702b12u

 Résolu

Bonjour, Je suis [un peu] en galère en ce moment: je cherche à remplacer mon ventilateur de CPU qui fait un bruit de Yéti enrhumé depuis un moment...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
arscy

Démontage pc packard bell easy note lv44hc

Bonjour j'ai acheté il y a de ça quelques années un ordinateur portable EasyNote et ce dernier surchauffe énormément je voudrais donc démonter mon PC ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
glg29

J'ai un g os problème de watercooling!!!

Bonjour, J'ai acheté plein de composant sur top achat et c discount pour me faire mon propre pc. Je l'ai monté et en l'allumant j'ai remarqué que le...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jumulka

Pâte thermique / graisse thermique

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer la pâte thermique de mon MacBookPro de 2010. Mon utilisation est loin des PCs de joueurs : traitement vidéo et photo A...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
AluMinioume

Pc qui chauffe trop

Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai mon pc qui plutôt trés bien par rapport à son prix (450€). En ce moment je joue à rainbow six siege alors ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
TakeshiSama

Mon chargeur samsung surchauffe

Bonjour, Sa fais au moins 2semaine que mon chargeur SAMSUNG surchauffe de temps en temps. Est ce qu'il n'y a aucun danger c'est la question que je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke

3 pin sur un 4 pin fans possible ?

Salut comment ça va ? J'ai une petite question je vais acheter un watercooling pour le ventilo qui se trouve a l'avant je vais le remplace pas le vent...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
WEEZSKAA

Problème de refroidissement

Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
aiglenoirdu29

Problème de ventilateur

Bonsoir, depuis peu mon processeur est en surchauffe, j’ai accédé au menu de mes ventilateurs, et comme la photo le montre cela m’indique que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
luckydu43

Corsair h100x (watercooling)

j'ai une question vraiment bête mais... Ou et le liquide de refroidissement de ce watercooling pourquoi je ne le vois pas dans les tube ? Si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Judge_DT

Asus f550d

Bonjour, j'ai un pc portable de 6ans qui se coupe quand je joue ou quand je lance un test mémoire. Je l'ai démonté mais je n'ai pas trouvé de poussi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Judge_DT

Mon pc chauffe et s'éteint alors que je l'ai nettoyé

Bonjour mon Pc s'éteint lors que je commence à jouer. Alors que je l'ai nettoyé et changer la pâte thermique. Voici mon setup: Amd 1600x Asus ...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Antoinehpc

Ventilateurs ne tourne pas

Bonsoir quand j'allume mon pc je suis censé avoir 5 ventilateurs a l intérieur mais j en ai qu'un qui tourne la tour est une Darkside Advance ...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
sebseb9292

Carte mère à 62 degré au repos

Bonjour, Bonjour, Alors voila il y a quelque temps j’ai monter mon propre pc, tout semble normal pour ce qui est du CPU et du GPU la tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Mysteri0

Processeur qui chauffe trop ?

Bonjour, j'ai des problèmes de fps sur fortnite , on m'a conseillé de regarder la température du processeur quand le jeux est lancé , j'ai donc la...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
ludo21721

Cpu a 90°c avec watercooling

Bonjour, Mon CPU est a 85°C sur internet et à 95°C avec un jeux, du coup j'ai une baisse de FPS, je passe de 145 à 60/70. Du coup j'ai monter un W...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Stickyy02

Question sur le branchement

Bonjour, a toute et a tous Je compte acheter un watercooling 240 pour mon pc mais sur ma carte mere je n est que 2 branchement fan un pour le cpu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
asteriot

J'ai un doute sur la température de mon ordi

Bonjour a tous, je possède un ordi portable équiper d'une GTX 1050 Ti et de 2 écran supplémentaire dont 1 a 144 hz soit 3 écrans et mon ordi dit que m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Bibidu92

Probléme de refroidissement après passage win10 + gt980m

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème de refroidissement avec mon portable "msi gt70 20c". j'ai installé windows 10 ainsi qu'une carte Nvidia g...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Myltiade

Branchement ventilo

Bonjour, j'aimerai une petite précision sur une futur modification de mon pc si ma carte mère n'a que 3 ports pour ventilo ( juste chas_fan je ne pr...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
nico754

Carte graphie pny 1060 pny ventilateur

Bonjour à tous... Voila mon problème... J ai un de mes ventilateur de ma cg qui ne fonctionne plus... Je voulais vous demander si je pouvais m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Plush3

Impossible de réduire la vitesse des ventilateurs via le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un nouveau PC il y a quelques jours et j'ai voulu réduire la vitesse de mes ventilateurs parce qu'ils tournent a fond non stop...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
marcmarais

Problème : redémarrage automatique

Bonjour, J'ai eu quelques soucis sur mon pc, il s'etein et se rallume tout seul pas forcement à un moment précis première fois c'étais en jeux et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Jean-philippe591
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 663