Les discussions

John82 Refroidissement

Désactiver un des ventilateurs

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis sur l'un des ventilateur de mon PC. il se trouve que l'un d'entre eux est défectueux et fait un bruit de tondeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jumulka
SkyMon Refroidissement

Cpu a 77 degres en jeux

Bonjour, Bonjour j'ai un I5 8400 avec une msi 1080 et quand je joue a cold war mon cpu monte a 78 degres avec 100% d'utilisation. HELP SV...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
john99
John82 Refroidissement

Désactiver un ventilateur de pc

Fermé

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis sur l'un des ventilateur de mon PC. il se trouve que l'un d'entre eux est défectueux et fait un bruit de tondeu...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh
Pepe_7215 Refroidissement

I7 9700k et ventirad pure rock slim

Résolu

Bonjours tous le monde, J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ? Pour ma part je j'ai les deux et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pepe_7215
Hugo Refroidissement

Sens ventilateur watercooling

Bonjour, Je viens de m'acheter un watercooling pour remplacer mon ventirad trop bruyant. Je pensais mettre ce watercooling en façade avant car je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Redbart
TEOOOO Refroidissement

Problème ventilateur au maximun

Bonjour, lorsque que je redémarre mon ordinateur ou éteint puis démarre sans avoir débrancher la prise d'alimentation de mon pc les ventilateurs tou...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150
jullef35 Refroidissement

Processeur neuf qui chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai réceptionné un PC commandé entièrement neuf de chez Topachat monté par le site (configomatic). Je les montes moi même, mais ayant ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
flo88
Ninetales Refroidissement

Brancher les ventilateurs sur la carte mère

Bonjour, j'ai ces 2 cables qui sont reliés, je pense aux ventilateurs mais je ne sais pas où les brancher. Quelqu'un pour m'aider svp :)? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Internaute
CRF Refroidissement

Problème ventirad était pas clipser

Bonjour/Bonsoir a tous , j'ai emmener mon PC j'ai un informaticien il y a environ 1 semaine pour qu'il le nettoie et qu'il change la pate thermique , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
CRF
Dadj Refroidissement

Pc noir

Bonjour, quand j'allume mon PC reste noir or quand je mets le vga ça donne sur l'autre écran comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fredo38001 Refroidissement

Ventilateur et ordinateur neuf

Bonjour, Mon ordinateur est neuf (Lenovo Ideapad15 avec 8Go de mémoire et Amd Ryzen7). Mon ventilateur se met en marche sans raison, juste avec wo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Fredo38001
Molilo Refroidissement

Conexion qui se coupent et pc qui chauffe

Je suis nouveau dans le monde de l'informatique et mon PC des fois pas tout le temps chauffe enfin il fait du bruit et la connexion ce coupe il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Valentinci
Plutonlegardien Refroidissement

Processeur à 70° et ordinateur bruyant

Salut tout le monde ! Il y maintenant quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un ACER nitro (https://www.acer.com/ac/fr/CH/content/model/DG.E1FEZ....

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
quentin2121
kopilaz Refroidissement

I7-10700k quelle refroidissement choisir ?

bonjour j'ai une petite question jai un i7-10700k avec un Noctua - NH-U9B SE2. je voulais savoir vers quelle type de refroidissement choisir entre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse
Le_Vulgaire Refroidissement

Hyper tx3 evo pour un i9-9900k

Bonjour pensez-vous que le Hyper tx3 evo de chez Cooler Master est suffisant pour un i9-9900k et sinon connaissez-vous des ventirads capables de refr...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
flo88
llo Refroidissement

Lenovo r 500 fan erro

Bonjour, mon laptop lenovo r 500 depuis un certain temps affiche FAN ERRO et s'éteint juste Après j'ai démonté mais mon ventilateur tourné très bien m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Chris 94
Caliope71 Refroidissement

Choisir un ventilateur

Bonsoir à tous, Je possède un Megaport Argonaut AMD Athlon 3000G Radeon Vega Graphics 3,50GHz depuis 8 mois, et j'ai un des ventilos en façade qui me...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Caliope71
pakito Refroidissement

Montage ventillateurs rgb

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je viens d'acheter des ventilateur rgb pour monter sur mon msi codex 3 mais je dois les monter avec une prise mole...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jumulka
Pierre Refroidissement

Refroidissement

Bonjour, J’ai un aorus cooler 240 depuis 5 mois tout marchait bien jusqu’à quelques instant lorsque j’allume mon pc il s’allume puis quand je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
epango
Moulure Refroidissement

Problème avec mon disque dur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Quand je l'allume, voici le message qui affiche. Appuyez sur Echap pour accéder au menu démarrage. Ensu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Moulure
mathieul615 Refroidissement

Carte-mère et branchement watercooling

Résolu

Bonjour à vous! j'ai une carte-mère qui est https://ca.pcpartpicker.com/product/43BTwP/gigabyte-b450-aorus-pro-wifi-rev-10-atx-am4-motherboard-b450-ao...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mathieul615
Fabio Refroidissement

Bruit ordi hp

Bonjour, mon ordi fait de plus en plus de bruit ça ressemble au bruit d'une imprimante? Le disque dur est neuf il à 4ans env et presque rien dedans???...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fabul
Ritonnerre10000 Refroidissement

Ventilateurs tour pc

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide puisque j'ai acheté récemment 3 ventilateurs afin de les ajouter sur ma tour mais il ne tourne pas. Ce sont des ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lulu69
elsacha_1 Refroidissement

Remplacement pâte thermique

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le ventirad d'origine du mon Ryzen5 avec un Ventirad Be quiet. Je suis un débutant en montage de PC et ne savais pas qu'il f...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
elsacha_1
lucas77144 Refroidissement

Température et ventirad amd ryzen 5 3600

Je viens d'installer une nouvelle C.mère avec un Ryzen 5 3600 avec ventirad d'origine. La température est à 40° au repos et 73° avec un jeu lambda ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
seb77150
Becker Refroidissement

Message d'erreur

Bonjour, voici le message qui s'affiche sur mon pc :test rapide disque dur : avertissement

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi
Maxtor_37 Refroidissement

Compatibilité pâte thermique

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si toutes les pâtes thermiques sont compatibles avec tous les processeurs ? Si non, est-ce certaines pourraient endomma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
seb77150
beubeuh Refroidissement

Montage water cooling

Bonjour, j'ai essayer de monter mon water cooling mais je ne sais pas ou le brancher car je n'ai pas la même chose que dans les montages que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
beubeuh
Repiou Refroidissement

Cpu chauffe i9 10850k

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC Gamer et je trouve ce dernier particulièrement chaud en jeu. Il est équipé d'un wat...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jumulka
quito2506 Refroidissement

Problème de ventilateur, à l'aide !

Bonjour à tous, alors tout a commencé il y a quelques mois ou mon pc fixe asus rog a commencé à faire du bruit pour rien, c'est à dire que le ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
quito2506
Nad Refroidissement

Ventilateur bruyant

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable hp est bruyant au demarrage et même après. Le 3/4 du temps quand j'utilise mon ordi j'entend assez fort le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
mj1974
hello Refroidissement

Probleme watercooling

Bonjour, sur ma carte mere je n'ai qu'une prise cpu-fan et sys-fan(avec 2 ventilos brancher dessus) comment faire pour connecter les ventilos d'un wat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
hello
pichon95 Refroidissement

Msi b450m-a pro max

Bonjour, Sur la carte mère MSI B450M-A PRO MAX, je peux mettre combien de ventilateur, et avec combien de pin Je voudrait mettre 4 ventilateur, c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 551 - 600 sur un total de 11 170