Bruit du enervant du ventilateur de ma PS3

dudu-doux -  
 dudu-doux -
Bonjour,voila depuis quelque temps le ventilateur de ma PS3 fait un bruit très enervant,on dirait une porte qui grince.J'ai deja fait le truc du Eteindre > Maintenir Eject > Allumer ; Mais ça ne change rien.Meme lorsqu'elle est eteinte elle fait ce bruit très enervant,alors je dois couper l'allimentation.Merci d'avance.

8 réponses

1. x-so-x Messages postés 438 Statut Membre 64

Elle n'est pas sur un truc qui vibre ? Essaye de la poser par terre ou sur autre chose
    0
  2. henridorian Messages postés 39 Statut Membre 4

retire la pousiére est regarde si les élément anti vibration en dessou de la ps3 son bon. Sinon si elle est sou garanti raménne la au magazin

henri
    0
  3. dudu-doux

Merci,enffet elle est sur ma télé et n'est ni verticale si horizontale je crois que c'est pour ça. Merci
    0
  4. x-so-x Messages postés 438 Statut Membre 64

Ok, essaye tu nous dira :) n'oublie pas de laisser de l'espace pour qu'elle ventile bien.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dudu-doux

Voila je l'ai mise je vais voir je vai la laisser comme ça et je vous donnerai des nouvelles demain.Merci Beaucoup.Je vais reviser j'ai les examens. ;)
    0
  7. x-so-x Messages postés 438 Statut Membre 64

D'accord en éspérant que sa marche.
    Bon examen =)
    0
  8. dudu-doux

J'espere aussis que ça marche car ça enervait beaucoup.J'en avais marre.Merci encore.

Merci pour l'examen :)
    0
  9. dudu-doux

Salut,Toujours rien de changé il est toujours la ce bruit très enervant.
    0