Connection coupée quand le pc est chaud
Pierro
-
Pierro -
Pierro -
Bonsoir,
Apres avoir allumé le pc, je peux surfer sur internet sans probleme pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), apres plus rien.
Je redemarre l'ordi, mais rien y fait.
Je me suis rendu compte que la connection internet fonctionne seulement tant que le pc est froid...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source du probleme??
C'est important pour moi que la connection revienne le plus vite possible...
Merci à tout ceux qui viendront à mon secours.
Apres avoir allumé le pc, je peux surfer sur internet sans probleme pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), apres plus rien.
Je redemarre l'ordi, mais rien y fait.
Je me suis rendu compte que la connection internet fonctionne seulement tant que le pc est froid...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source du probleme??
C'est important pour moi que la connection revienne le plus vite possible...
Merci à tout ceux qui viendront à mon secours.
A voir également:
- Connection coupée quand le pc est chaud
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Le truc, c'est que tout marche nikel mis à part ça donc je crois pas qu'il y ai une surchauffe...
Je me suis dit qu'il y aurait peut etre un faux contact dans la carte reseau qui se rouvrirait avec la dilatation des composant sous la chaleur, mais c'est un peu tiré par les cheveux...
Je me suis dit qu'il y aurait peut etre un faux contact dans la carte reseau qui se rouvrirait avec la dilatation des composant sous la chaleur, mais c'est un peu tiré par les cheveux...
Un composant qui se dilate jusqu'à te faire un CC, c'est sûr qu'il ne faut pas exagérer..surtout vu la tronche des PCB en informatique... As tu démonter ton pc et vérifié ta carte ?
Es tu sûr que ce soit lié à la chaleur ??
Es tu sûr que ce soit lié à la chaleur ??
Ouais, j'ai essayé plusieurs fois, ça remarche quand le pc est froid.
Tant qu'il est froid ça tourne bien puis au bout d'un moment ça bug, il m'indique qu'il y a un probleme de connection...
Tant qu'il est froid ça tourne bien puis au bout d'un moment ça bug, il m'indique qu'il y a un probleme de connection...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question