Connection coupée quand le pc est chaud

Pierro -  
 Pierro -
Bonsoir,

Apres avoir allumé le pc, je peux surfer sur internet sans probleme pendant 10 minutes (le temps que le pc chauffe), apres plus rien.

Je redemarre l'ordi, mais rien y fait.

Je me suis rendu compte que la connection internet fonctionne seulement tant que le pc est froid...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la source du probleme??
C'est important pour moi que la connection revienne le plus vite possible...

Merci à tout ceux qui viendront à mon secours.

A voir également:

5 réponses

sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Euh... Bizarre ton histoire...

Nettoie l'ordi, histoire qu'il chauffe moins =)
0
Pierro

Le truc, c'est que tout marche nikel mis à part ça donc je crois pas qu'il y ai une surchauffe...
Je me suis dit qu'il y aurait peut etre un faux contact dans la carte reseau qui se rouvrirait avec la dilatation des composant sous la chaleur, mais c'est un peu tiré par les cheveux...
0
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Un composant qui se dilate jusqu'à te faire un CC, c'est sûr qu'il ne faut pas exagérer..surtout vu la tronche des PCB en informatique... As tu démonter ton pc et vérifié ta carte ?

Es tu sûr que ce soit lié à la chaleur ??
0
Pierro

Ouais, j'ai essayé plusieurs fois, ça remarche quand le pc est froid.

Tant qu'il est froid ça tourne bien puis au bout d'un moment ça bug, il m'indique qu'il y a un probleme de connection...
0

Désolé je peux vraiment pas t'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierro

C'est pas grave, merci quand meme d'avoir essayé.
0