Les discussions
Overclock d'un i5 760
Bonsoir, Voila, j'ai acheter un processeur Intel Core I5 760 et je voulais l'overclocker mais les divers tuto sur le net sont vague et se contredi...
Overclock parard bell
RésoluBonjour a tous, Voila mon problème, J'ai une carte mére ipibl-lb(Asus) Hp ,intel core de duo 2.2g Hz J'aimerais Booster un peu tout sa pour pouvo...
Ventilateur cpu incompatible
Bonjours, Il m'ait impossible de monter le ventilateur de mon cpu sur la carte mère et je n'ai pas vraiment envie de forcé ... =) CPU : AMD ph...
Conseil pour l'achat d'un nouveau ventilateur
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide. Mon ordinateur portable a besoin d'un nouveau ventilateur, il s'agit d'un hp pavilion dv5-1010ef ...
L'overclockage avec le watercooling
Bonjour, comme dis le titre j'aimerais savoir comment overclocker et plus précisément un processeur pour info j'ai un intel core 2 duo cadencé a...
Ventilateur pour gtx 460 goes like hell
RésoluBonsoir, ma question est toute simple : existe-il des ventilateurs compatibles avec la GTX 460 goes like hell ? J'aimerai changer ce dernier car sur C...
Ventilateur marathonien
RésoluBonjour, Depuis que j'ai bidouillé mon ordi en y ajoutant des partitions linux et windows seven, j'ai eu des petits souci que j'ai depuis reglé, m...
Probleme overclocking
RésoluBonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...
Augmenter vitesse ventilateur
Bonjour, Je cherche un moyen d'augmenter la vitesse d'un des ventilateurs de mon pc, sachant que je suis sur vista, comment faire ? Merci d'avanc...
Ventilo alim
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le sujet, je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. Depuis un moment, de temps à autre le ventilo de ...
Besoin d'aide pour le choix d'un ventirad
Bonjour, je compte upgrader ma config pour passer au socket 1156, mais le soucis c'est que mon bon vieux v8 n'est pas compatible, j'ai donc fais des p...
Rech. tablette ventilateur pour pc portable
Bonjour, voila je souhaite acheter une tablette avec ventilateur pour pc portable, j en ai vu a 10,15 ou 20 euros, mais je me mefie de la quali...
Ordinateur portable qosmio x300-145 surchauff
Bonjour, voici la topo (je precise que ce n'est pas mon pc et que j'ai eu les infos par telephone donc merci de votre compréention). le pc à environ ...
Ventilateur qui démarre tout seul
Bonjour, j'ai eu petit soucis ce soir, impossible de démarrer mon pc, en appuyant sur le bouton ON le ventilo démarrait avec un espèce de bruit "t...
Ventilateur pour cpu
Bonjour, j'ai le choix entre ces ventilateur : -titan ttc-nk32tz -zalman cnps7000c-alcu -zalman vf2000 led -vapochill microultra low noise ...
Processeur qui chauffe, quelle solution ?
Bonjour, Voilà, depuis que j'ai acheté mon ordinateur, un HP pavillion dv7, au bout de 3 mois, j'ai du l'envoyer afin de faire changer le proces...
Mon ventilateur tourne a max tout le temps
Bonjour, depuis qlq jours mon ordi ram (mais l utilisation de la ram est de 30 % alors que le UC est de 100 %) j'ai tout essayé; je l'ai nettoyer ...
Surchaufe de ma hd4850
Bonjour, Le ventilateur (zalman 700) de ma carte graphique ( HD 4850 toxic) me pose un soucis car il ne refroidit pas correctement ce qui entraine...
Chaudiere gaz chappee s'arrête seule
FerméBonjour, depuis quelques jours ma chaudiere à gaz chappee edena s' arrête seule sans motifs je dois appuyer sur le bouton pour la remettre en march...
Ventillation bruyante
Bonjour, Il exsite déja quantité de topic sur ce sujet, mais mon soucis est assez étrange. Mon PC (Hp pavillon) n'a meme pas 6 mois et aujourd'...
Invention du cd
Bonjour, je cherche la date de l'invention du premier CD. merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Nettoyer ventilateur toshiba a210-117
Résolustef.mau@sfr.fr Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de démonter un toshiba satellite A210 mais je suis bloqué au numero 5 de votre tut...
Problème ventirad qui peine à tourner !
Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv7-2060ef. Déjà qu'avec SpeedFan il m'affichait des températures super élevées, je viens de le retourne...
Un ventirad pas trop cher et performant...
Bonjour, voilà j'ai fais l'acquisition d'une nouvel config a base de I7 950 et j'aimerais changée de ventirad car celui Intel ne m'inspirent pas un to...
Le ventilateur de mon pc ne s arrête pas
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Pitié ! Je supporte plus d'être sur mon PC ces derniers jours... Je sais pas si c'est u...
Ventilateur qui s'emballe
Bonjour, depuis ce matin, le ventilateur de mon pc de bureau tourne très vite, tellement vite qu'il fat énormément de bruit. J'ai l'impression que cel...
Vitesse ventilateur sur hd 5850 / pb ccc
Bonjour, nouveau sur le forum (mais vieux gâteux dans la vie), j'ai acheté récemment deux CG HD 5850 de chez Gigabyte, OC, 1 Go. Que ce soit l'une o...
Overclocker gtx 460 oc d'usine
RésoluBonjour, Voici ma config actuelle : * Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation) * Alimentation 700 Watts ATX silencieu...
Overclocking 9600m gs 512 impossible
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 8930g possédant une 9600M GS 512mo j'ai voulu l'overcloker avec nvidia tools 6.02 mais lors de l'installation de...
Overclock e8400
Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur intel E8400 et je ne sais pas du tout comment m'y prendre dans les BIOS... Quelqu'un pourrait m'aider...
Ventilateur qui ne ralentis pas
RésoluBonjour, dès que j'allume mon ordinateur le ventilateur ce met à aller tres vite et fait donc beaucoup de bruit, le souci c'est qu'après il ne ralen...
Nettoyage ventilo avec souffleur.
Bonjour, Je compte nettoyer le ventilo de mon ordi portable grâce à un système de souffleur, mais est-ce que cela ne risquerai pas d'épousseter la...
Ventillateur ventirad
Bonsoir, je recherche un ventirad pour un I5 760. je souhaiterais qu'il soit surtout silencieux.... j'ai reperer celui ci:https://www.materiel.net/...
Processeur en surchauffe ou pas?
Bonjour, je viens recemment de monter un pc tout c'est passer correctement mais lorsque j'ai verifier les temperatures de mon processeur avec d...
Carte graphique overclocking debutant sapphi
Bonjour a tous Possedant un vieux p4 avec une carte graphique sapphire hd4830, 2 go de ram et surtout une simple alimentation le tout dans un pa...
Ventilo pc assez ancien
RésoluBonjour, Mon PC portable a maintenant 4 ans, c'est un Toshiba A 100, il rame et le ventilo se met en route en faisant beaucoup de bruit, j'ai suppri...
Overclocker une 5970 non msi
Bonjour, Je me suis renseigné sur les maniere pour overcloker sa 5970, pour optimiser cela, je dois augmenter mon voltage, mais je n'ai pas de car...
Ventilateur s'embale tous seul
Bonjour, sur mon pc le ventilateur fixer sur le ventirade s'emballe tous seul celui ci toune normalement puis acceler puis se remet a touner norma...
Pc chauffe et se coupe
Bonjour, J'ai mon pc portable qui chauffe et se déconnecte tout seul notamment lorsque je suis sur internet. Je ne peux le tenir en marche qu'...
Overclocking carte graphique
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI CLUB 3D RADEON(TM) HD 5750 1GO, DIRECTX® 11 et je voudrais savoir si sa vaudrait le coup de la booster un pe...
Problem de chauffage...
Bonjour, mon vaio chauffe bcp quand je le met en charge et on entends bcp le ventilo pourquoi?
Ventirad gtx 460
Bonjour , Tout est dans le titre connaissez vous un bon dissipateur + ventirad pour carte Gtx 460 ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Overclocking de mon pc
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis bien au courant des multitudes de tuto pour l'overclocking, justement il y en a de trop et qui ne disent pas forceme...
Overclock intel e6300 bloquer sur asus p5ld2
Bonjour, Voila hier soir j'ai voulue Overclock Mon E6300 Tous fonctionne bien jusqua 2.4Ghz sachant que ses 1.8Ghz de base.. Message au démarage du P...
Upgrade / cm pour overclock a64x2 4000+
RésoluSalut a tous ! Voila je recquiert votre analyse a propos de l'upgrade " léger" de 2 configs . 1ere config : une uc HP a6211.fr la fic...
Comment mettre mon ventilo a fond
Bonjour, Je dispose d'un CPU Portable ASUS X62J mon seul probleme est que lors d'un certain moment il s'éteind d'un coup du a la chaleur en effet ...
Ventilo qui se met souvent en marche
Bonjour, mon ventilo se met souvent en marche... est ce parce que j'ai trop de programmes ouverts? comment vérifier si je sollicite trop mon ord...
Chaudiere fioul
RésoluBonjour, ma chaudiere c'est désarmorcée ,la pompe à tournée une petite journée sans fioul . J'ai remis du fioul ,mais impossible de la faire repart...
Problème ventilateur ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable car il fait beaucoup de bruit ce qui me dérange particulièrement car je suis un lève tôt qui ai...
Chauffe i5 750
Bonjour, Voila mon souci. Je mettais monté une config carte mere gigabyte P55A ud3 i5 750 avec refroidissement tx3 cooler master avec cette config ...