Gtx 280 régulation ventilateurs

Fermé
Watcha - 12 juin 2010 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 10:20
Bonjour,



donc voila j'ai une gtx 280 msi (oc d'usine) et l'accelero extrem en refroidissement , et mon souci c'est que les ventilateurs restent toujours a 40% ???? en test de benchmark pareil ....

j'ai essayé des logiciels (msi afterburner , riva turner) ; mais pour que cela fonctionne il faut que les logiciels restent allumer , voir qu'il demarre en meme temps que woindows


existe t il un moyen (via carte mere/bios ou autre) pour que les ventilateurs augmentent leurs vitesses en fonctions des temperatures ,sans qu'un logiciels tourne en tache de fond ?


merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 23:40
salut

normalement il doives resté en mémoire sur msi afterburner
ta bien cliqué sur lla petite lumiere rouge dans le logiciel
car moi je l ai avec une gtx260+ et reste toujours a 40%
c est mon reglage perso.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 23:53
sinon, ce nai pas grave que sa tourne en tache de fond ,aussi tu peut desactivé
comme ca c est en automatique
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 23:58
il est branché ou ton l'accelero extreme ?
sur la cg ,sinon tu peut aussi le branché sur la cm sur prise ventilo ,il ton pas fourni de quoi le branché en 5v , ou adptateur pour branché sur cm.

a+ francky.
0
non je n' ai pas l'adaptateur ; l'accelero est brancher sur la CG

"tu peut desactivé
comme ca c est en automatique" , desactivé quoi ? after burner ? mais si je fais ca les ventilos restent a 40% en permanence
0
salut
désolé jetait pas la.
avec l accelero normalement il ton fourni deux petit cable ,soi pour le branché en 12v ou en 5 ou 7,5v chez plus exactement .
si tu desactive dans le logiciel ,oui il va tourné a sa propre vitesse ,mais des que la température monte ,il se régule automatiquement.
les petits cable don je parle ,c est pour avoir le choix de le branché soi sur la cm
ou sur la cg

a+ francky.
0