Hp 6830s chauffe

clown -  
 clown -
Bonjour à tous, voila mon problème mon pc chauffe très vite également, cela peut-il être dû à un défaut de fabrication? et à ce moment là n'est-ce pas une garantie à vie?
merci pou vos réponde

A voir également:

8 réponses

piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

C'est normal que ça chauffe, tout dépend jusqu'à quelle température.
Et non ça n'est certainement pas garanti à vie.
0
clown

je suis obligé de le surélever au moins à 10 cm pour qu'il ne beugue pas sinon la souris s'accade et le son si je met un truc en lecture plante également
0
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu l'as depuis combien de temps ton portable?
0
clown

depuis 1an et demi à pu près
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc il est toujours sous garantie! A ta place j'irais vite le ramener avant de griller quelque chose. C'est possible que le refroidissement ne se fasse plus correctement ou quelque chose comme ça. Il peut y avoir plusieurs raisons, alors le plus simple est de profiter de ta garantie tant qu'il en est encore temps.
0
clown

ok! mais je l'ai envoyer 3 fois donc peut être que je vais leur demander un echange avec un autre pc ayant les même capacités mais d'une marque différente
0

Tu peux demander oui, mais je doute qu'ils acceptent
0
clown

ok ok! merci pour tes conseils
0