Overclocker proco
MILERS
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
MILERS Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MILERS Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J aimerai un peu d aide, je veut overclocker mon proco mais je ne sais pas comment mi prendre faut -il utiliser easytune6 , c est le logiciel qui etait avec ma carte mere.
Merci d avance
J aimerai un peu d aide, je veut overclocker mon proco mais je ne sais pas comment mi prendre faut -il utiliser easytune6 , c est le logiciel qui etait avec ma carte mere.
Merci d avance
4 réponses
Bonjour je pense que la meilleur facon d'overclocker les precesseurs reste changer les options du BIOS, ensuite il y'a plusieurs choses a voir le Voltage, FSB , Coefficient ...ect. Voila un lien qui t'aidera surement : https://forum.zebulon.fr/topic/104365-tuto-complet-sur-loverclocking/
Salut, d'abord pour overclocker son processeur il fait soit augmenter le multiplicateur ou le FSB tu trouveras ces valeurs dans le bios apres au fur et a mesure d'augmenter la frequence tu verifie la tension(voltage) et la temperature... pour eviter tout probleme je te conseille d'avoir une alimentation de marque avec une puissance adapté a ton PC meme chose pour ton systeme de refroidissement. J'espere que ca t'a aidé. A++