Les discussions

Chauffage ordinateur

Bonjour, j'ai un probleme mon ordi chauffe et je ne sais pas pourquoi... si vous savais pourquoi ou avais une solution pour ne plus qu'il chauffe jesu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de surchauffe de "aux"

Bonjour, comme mon Pc surchauffait et puis s'étégnait durant des jeux, j'ai voulut savoir exactement quelle partie de mon pc etait touché, j'ai donc t...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
miatox

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Shift

Changer le ventilateur d'origine pii x4 955

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un processeur phenom II X4 955 BE et je trouve que le ventilateur du radiateur d'origine est vraiment insupportable. Donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Régulation ventirad / alimentation four help

Bonjour, Bonjours, J'ai besoin de votre par rapport à un problème de ventilateur insupportable et des inquitétudes par rapport à la stabilité de m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
marcmarais

Ventilateur neuf qui chauffe beaucoups.

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui , un ordinateur Hp Pavillon DV7 , et à peine neuf , il a une surchauffe, au niveau du ventilateur en haut à gauch...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
nourson-le-geek

Surchauffe pc portable packard bell easy note

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je viens d'installé speedfan mais il ne reconnais pas toutes les sondes de gestion qui doivent sûrement être dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Beasty24

Problème ventillateur très bruyant

Bonjour, J'ai un problème au niveaux du ventillateur , il tourne toujours à 100% dès le démarrage de l'ordinateur. Pourtant le processeur ne chauf...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Pinpin25

Remplacer un ventirad d'origine socket 478

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer mon ventirad car je trouve que mon processeur chauffre beaucoup (Pentium 4 ht 3.06ghz, socket 478, en utilisat...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
dontcrydante

Mon pc portable compaq surchauffe!!!

Bonjour, Mon PC portable qui a eu 3 ans cet été, surchauffe sans arrêt....j ai bousillée la batterie alors il est sans arrêt sur secteur et re...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Le-Rats

Probleme ventilateur

Bonjour, J'ai un compaq cq56-142sf et mon ventillateur tourne toutle temps au maximum ce qui fait un bruit infernale, l'ordinateur n'est pas chaud...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
zx81ql

Overclocking conseils

salut, j aurais besoin de qques conseils pour o/c mon pc. (C la 1ere fois pour moi) Config actuelle: intel 2quad 2.4ghz gigabyte ep45dsr3 2x2gb dd...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
zx81ql

Branchement des ventils du boitier sur cm

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier zalman 9+ Il y a 4 ventilo de 120 mm par contre je n'ai pu quand brancher que 2. Ma carte mère e...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Alphasunn

Chipset qui chauffe un peu trop ?

Bonjour, Il y a quelques temps, un ami a changé mon disque dur et a modifié le bios. Un peu précipitamment, il me semble qu'il a fait un "Load Fail...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
SolidSnake059

Question ventilo antec three hundred

Bonjour, J'ai un boitier antec three hundred, et je voulai savoir comment on doit positionner le ventilateur sur le panneau latéral gauche. Doit...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
maxou145

Ajout d'un troisièmes ventilateur...

Bonjour, je voudrais ajouter un autre fan a mon ordi... mon problème c'est que j'ai pas de troisièmes connection pour ajouter un ventilo.. ou le bra...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
eric

Pc ventilateur tourne en permanence medion

Bonjour, j'ai un ordinateur medion p4010d tactile tout en un. depuis quelque temps, le ventilateur tourne tout le temps sans s'arreter, alors...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Erwan031284

Choisir son ventilateur laptop

Bonjour, Je voudrai que vous m'aidiez à choisir un ventilateur pour mon PC Portable . Intel Celeron CPU 900 Mobile Intel 4 Series Express Chips...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Mshe97

Overclock asus g51j wow 21 ips....

Bonjour, Voila j'ai un pc portable Avec comme config 8Giga de ram Intel core I7 Et une NVDIA GTS 360M a 1giga Mais wow en ultra ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Papa-Neo

Ventilation hs au bout d'un mois???

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un HP pavilon G7. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière. Je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur en surchauffe ?

Bonjour, depuis deux mois environ, mon ordinateur s'éteint tout seul. J'ai regardé des sites disant qu'il faut ventiler l'ordinateur mais je ne sais a...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Guile013

Overclocking / cpu broke?

Fermé

Bonjour, j'ai un prosseceur AMD Athlon 4x 2.8ghz que je pouvait overclocker jusqu'a 3.4ghz (par le BIOS) maximum pour mon heatsink. Cela marchait tres...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
Franck7511

Problème ventilateur boitier.

Résolu

Bonjour, voilà je viens de refaire un ordinateur mais lorsque je l'allume un soucis s'impose, le ventilo tourne a fond ( ~ 2900RPM ) des le démarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Letin

Processeur i5 mais quel ventilateur ??

bonjour Je veut acheter un processeur comme celui la https://www.materiel.net/produit/201101040008.html Mes quel ventilateur prendre ?? me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe toshiba

Bonjour la communauté, voilà j'ai un petit soucis avec mon pc portable Toshiba Satellite A300D-154, (je l'ai mis récemment en vente sur priceminister,...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
rofix760

Ventilos haf 922

Bonjour, Je possede un boitier HAF 922. Je voudrais changer le ventilo arriere de 120mm par un noctua NF S12 FLX afin d'avoir une meilleure gestio...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Support ventilé

Bonjour, j'était entrain de me poser une question: les supports ventilé envoie t-il de l'air dans l'ordi ou aspire t-il l'air de l'ordi ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
mal'dormi

«à l'aide» questionnement overclocking

Résolu

Bonjour à Tous! J'ai une question je vien de m'acheter une M4A78LT-M LE (ASUS) (Motherboard) et Corsair XMS3 2X8GB DDR3 1600mhz Je voudrais s...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Amsofr3sh

Mon pc chauffe

Bonjour, Je débute dans le bidouillage de pc et je viens de "finir" de monter mon pc, et je trouve qu'il chauffe pas mal (cpu 68°/ram 60°/ usb...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Cedric

Un ventirad de taille

Bonjour, Il faut que j'achète un ventirad car mon I5 2500K chauffe, j'ai acheter le cooler master V8 (https://www.materiel.net/refroidissement-pro...

52 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
louisgautier

Ventilo

Bonjour a tous, Petite question, est ce qu'un ventilo de CPU aspire l'air frais pour le refroidir ou au contraire évacue t' il l'air chaud du radia...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Theodrey

5.0ghz chaud devant ?

Bonjour à tous Je voudrais savoir s'il est possible de monter à 5.0Ghz le i5 2500K avec ce ventirad : http://www.materiel.net/radiateur-pour-proces...

138 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad hyper 212 + compatible?

Bonjour à tous, Voici ma configuration: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=inx642&z1=in10050277&z2=in10035999&z3=in10047955&z4=in10...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
yoshikuni83

Ventirad avec emplacements mém. sur cm

Résolu

Bonjour, Voilà si j'achèterais la carte mére Gigabyte GA-990XA UD3 ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bisounours17460

Aide:comment nettoyer ventilateur asus a42f?

Résolu

Bonjour à tous!! Je sollicite votre bienveillance car je souhaite nettoyer le ventilo de mon asus A42f series .Par contre aucun boitier/rabat à ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Li-Ju

Pc portable chauffe et souffle fort !

j'ai télécharger SpeedFan, pour vois la t° de mon PC portable de 2008 qui chauffe beaucoup et souffle fort du coté de l'aeration. ça me donne (après ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jimkiller

Ventilateur tourne bruyamment quand je joue

Bonjour, Alors je vous explique, depuis que je joue et que j'ai installé le jeux APB: Reloaded, mon pc à ses ventilateurs qui tourne fort et b...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jimkiller

Overclock ram.

Bonjour, je suis nouveaux sur ce site et dans le domaine de l'informatique est je voudrais savoir comment on overclocker les ''ram'' de mon pc. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
bisounours17460

Probleme de chauffe et bruit

Bonjour, J'ai eue une carte mere recement qui est la maximus 3 gene les performances sont bonne mais les carte vidéo sont trop proche et j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Ame13

Problème pc chaud ?

Fermé

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un problème j'avais laisser mon pc la nuit allumer il sait couper pendant la nuit sans raison, depuis il est un peux plus ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
baladur13

Ventilateur qui fait beaucoup de bruit

Résolu

Bonjour, Suite à un orage, mon ordinateur Dell a eu la carte résau grillée et la carte mère endommagée. Donc, j'ai changé la carte mère par une As...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
juju25

Problème ventilateur.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ventilateur pc qui me sert pas à grand chose et je voudrais en faire un "ventilateur usb" Alors c'est un ventilateur en 12 v ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kitt57

Comment brancher les ventilateurs du lexa-s ?

Bonjour, Voici mon problème : Aujourd'hui, j'ai reçu mon boitier, le Lexa-s de NZXT, (je me monte un pc). Tout content je déballe, je regarde, woua...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
superthevip

Mon ordinateur chauffe trop et très très vite

Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur: modèle:HP ProBook 5320m Processeur:Intel(R) Core i5 CPU M 450 @ 2.40GHz 2;39 GHz Mémoire R...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Mecdu72

Ma carte graphique chauffe énormement .

Bonjour, Je viens de télécharger speedfan et je vois que ma température de ma carte graphique est de 60 degré est-ce normal :o ? Je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
torpion

Surchauffe d'un pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque mon ordinateur chauffe ses performances peuvent être amoindrie ? Car j'ai remarqué après 2 heures d'utilisations...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
celika76

Surchauffe de l'ordinateur...

Bonjour, simple question : j'aimerais savoir si le fait que mon ordinateur portable surchauffe pourrait abîmer mon casque car quand je le retire le bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, Voila ayant acheté des composants pour reformer un pc digne de ce nom récemment je me demandais si le fait que je ne tourne qu avec u...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mrmustang

/i\ régler vitesse ventilateur ...

Bonjour, il se trouve que suite a une chute de l'unité centrale de mon PC mon ordinateur ne voulait plus démarrer accompagné d'un BIP Long et impo...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
kevin76110

Quel noctua en ventirad ?

Bonjour, Quelle refroidissement prendre pour un cpu sandy bridge entre: Noctua NH-C14 et Noctua NH-D14 ? Lequel est le plus silencieux et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
felixmov
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 11 675