Ventilateur de carte graphique

Fermé
vincent - 15 juin 2010 à 12:28
 vincent - 16 juin 2010 à 10:50
Bonjour,

J'aimerai changer le ventilo de ma carte graphique car je l'aime pas il envoie directemnt l'air chaud sur la carte mère.Les température sont correct mais j'ai peur que cela endommage la carte mère à la longue

-Est ce que vous pouvez me donner un bon ventilo compatible avec ma carte graphique (gts 250) qui refroidi bien et envoie l'air chaud de préférence à l'arrière du pc pour qu'il soit envoyé vers l'extérieur.

-Est ce dure de changer un ventilo de carte graphique ?

-A t-on besoin de mettre de la patte thermique ?

Merci


A voir également:

7 réponses

UP
0
Je suis censé rigoler ?

Si c'est pour sortir des anneries pareil repond pas.
110 message si tu repond que des truc comme sa est ben
0
Même si c'est vrai comment veux tu creuser unt unnel et puis il repond pas à ma question

Est ce que quelqu'un aurai une reponse serieuse merci.
0
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 24
16 juin 2010 à 08:41
nan mais c'est une blague allo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'avais un peu près compris mais le problème est que je voudrais rapidement changer de ventilateur carte graphique et en mettant des mesages comme sa sur la liste des forum on voie 6 messsages alors on se dit ils doit être resolu alors que j'ia tout le temp le problème.

Désolé quand même de t'avoir repondu de cette façon.
0
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 24
15 juin 2010 à 16:58
tu creuses un tunnel et avec un rouleau de papier toilette , tu le dirige vers l'exterieur
-2
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 64
15 juin 2010 à 17:41
Je pense qu'il voulais que tu fasse un tunnel avec des rouleau pour diriger l'air
-4