Les discussions
Ventilo cpu qui tourne à fond en permanence
Bonjour, Le ventilot de mon CPU tourne à fond depuis maintenant quelques semaines alors que je n'ai pas fait évoluer mon PC depuis 5 ans: même har...
Ventilateur qui fait trop de bruit [ game ]
RésoluBonjour tout le monde. Il y a quelque jours j'ai pris une carte Graphique Nvidia Geforce GT 220 1Go pour pouvoir jouer un peu + à des jeux récent. ...
Comment overclock ma carte graphique
Bonjour, comment overclock ma carte graphique nvidia gt 240 1g Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Aucun logiciel ne reconnnait mon ventilateur
Bonjour, Depuis que mon ordi c'est areter net dus a un probleme de surchauffe (en jouant a world of warcraft)mon ordi chauffe toujour.é losque je jo...
Ventilateur boitier bleu de 200mm
Bonjour, je vient d'acheter le boitier Antec Nine hundred et j'ai envie de remplacer tous les ventilateur d'origine par des ventilateur bleu ou vert! ...
Ventilateur processeur
Bonjour, j'ai acheté dernièrement le phenom II X4 965 BE. J'ai installer le ventilateur d'origine mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit. De p...
Processeur/ventilateur chauffe
Bonjour, Je possède un toshiba Satellite A200 1PD et j'ai une question concernant le pc en lui même sur le coté gauche(quand on regarde l'écran) il ...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, Vu le nombre de ventirad dispo sur le marché et faute de pouvoir tous les testé je ne sais pas quoi choisir. Que me conseilleriez vous...
Probleme ventilateur windows 7 acer
Bonjour, J'ai un très gros probleme qui me desespere.. J'ai comme il n'ezst pas rare apparemment sur les portable de marque acer des pbs de surcha...
Surchauffe ?
RésoluBonjour, On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé ...
Ventillateur qui fait des siennes
RésoluBonjour, depuis peu mon ventillateur fait du bruit (pas de bruits bizarres, mais on entend clairement qu'il accélère). C'est peut-être normal me d...
Reduire la vitesse d'un ventilo boitier
Bonjour, j'ai rajouter aujourdui 2 ventilo dans ma tour mais il y en a un qui tourne trop vite 3264 tr/min au lieu de 1500tr/min max sa suffit pou...
Pc trop chaud
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc depuis quelque temps. Il plante quand je joue a des jeux type prince of persia et je voulais savoir si...
Le ventilateur de ma gtx 285 ne tourne pas
Bonjour, voila ma config, alim 680 watts mad X gtx 285 4 giga ram ddr2 (peu être le problème) Je viens tout juste de changer ma 9800gt...
Changement de ventilateur carte graphique ati
Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur de ma carte graphique ATI RADEON 4850 HD. Donc je cherche un ventilateur pas trop cher, moins de 30 e...
Ventilateur facade
RésoluBonjour, est-il normal qu'un ventilateur de facade 120mm produisent un bruit genant quand il fonctionne ? le probleme se manifeste quand le ventilate...
Ventilo surexcité!
RésoluBonjour, J'voulais juste savoir c'étais normal que mon ventilo s'excite très souvent pour vraiment pas grand chose? Genre quand j'regarde une vidé...
Ventilos boitier
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau boitier et y rajouter 2 ventilateurs,1200mm et un 120mm,j aimerai savoir si les ventilateurs gerent automa...
Ventilateur de l'alimentation
Bonjour, mon ventilateur de l'alimentation n'arrête pas de tourner je sais bien que c'est normal mais dans mon cas il tourne vraiment a mort et pa...
Chauffage anormal de pc hp
Bonjour à tous, J'ai constaté dernièrement que mon pc hp 6720s se chauffe beaucoup, et qu'il fait beaucoup de bruit, je ne sais pas c'est dût à quoi...
Asus k5dad cpu chauffe trop
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et astuve car mon pc chauffe de trop. Mon prosseceur atteint une temperature de 86°C, et le ventillo commence ...
Mon pc chauf
Bonjour, mon ordit chaufe je c'est pas si mon ventilo est a font en tous qua speedfan ne marche pas du tous mon ventilo tourne de 2000 a 2400 rpm sa c...
Ventilation hd 4870
Bonjour, un de mes client ma demander comment améliorer la ventilation de la carte sans pour autant changer complètement de ventirad. j'ai...
Installation du ventirad
Bonjour, Je suis actuellement en train de changer le ventirad de mon ordinateur pour installer un Noctua en push pull. Malheuresement j'avais omi...
Surchauffe de mon ordinateur portable
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc portable ASUS et il chauffe mais un truc de dingue _ ca vient du coin superieur droit (ou il y a la barett...
Jeu de ventilo - acer aspire
Bonjour a tous, Mon Acer Aspire 5670 fait un bruit d'enfer depuis quelques jours. Agé de 2 ans bientôt, je souhait prolonger sa durée de vie : aid...
Probleme température après installation venti
RésoluBonjour, suite à une rupture des fixation de mon ancien ventirad (nettoyage a l'aspi, et j'ai un peu forcé en l'enlevant...) j'en ai racheté un no...
Overclocking quel interet ?
Bonjour, En attendant d'avoir ma HD 5870, j'aimerais savoir quel est l'intérêt de l'overclock, si quelqu'un a déjà tester avec 2 PC ayant la même ...
Netbook qui chauffe
Bonjour, je voudrai savoir si l'aspire one 532H-2bq a un ventilateur ou pas car je ne voie aucune sortie d'extraction sur les cotés et le proco monte ...
Ordinateur portable qui chauffe
Bonjour à toutes et a tous, Ayant passé une bonne partie de l'après midi et la soirée à effectuer des recherches sur la questions (température élevée...
Grilles,néons ventilos : comment les brancher
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se branchent ces ventilateurs,néons et grilles (molex, carte mère, etc...) http://www.rueducommerce.fr/Compos...
Message de sony sur surchauffe vaio
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?hblEsVTl4N Configuration: WINDOWS 7 sur Sony Vaio F11M1E Imprimante : CANON MP490 tél portable : ...
Fixation ventirad
Bonjour, Je possède un ventirad sur un Pc que j'ai voulu retirer afin de le mettre sur un autre et je me suis rendus compte, que celui que j'ai ...
Urgent....pc portable en suchauffe
Bonjour, j'ai un pc portable compaq presario CQ 61 avec avec un processeur pentium dual core et je l'ai depuis 6 mois, mais depuis un certain temps,...
Ventilo rapide, aucun boot
Bonjour, j'ai une tour ACER. Ces derniers temps, le ventilo sur le côté tournait très vite au démarrage. Je demandais un redémarrage, et il se m...
Le pc s'éteint, odeur de plastique chaud
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'un de mes ordinateurs. Les circonstances sont bien spéciales, j'exposerai donc ma démarche et les pro...
Ventilo tourne constament
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell, depuis un moment dès que je l'allume le ventilo se met à faire du bruit et parfois l'ordi s'éteint tout...
Pc portable chauffe , probleme ventillateur ?
Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavillon DV6 acheter en octobre 2009 Depuis 1 ou 2 semaines le pc chauffe beaucoup lorsque je fait 3 ou 4 ...
Overclocking d'une hd 4670
Bonsoir, Je voulais savoir jusque où je peux oc ma HD 4670. La je l'ai augmenter de peu 700/770 Mhz. Pour info c'est une Powercolor. Ma c...
Vitesse ventilateur gtx 260
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer le ventilo de ma GTX 260 de façon à ce qu'il passe a 100% un peu plus rapidement (car il attend que ...
Surchauffe ... ou pas !
Bonjour, Existe t-il un logiciel qui donne la température de son PC portable ? Si oui, ou ? Car je le laisse souvent allumer trés lontemps (en m'en...
Mon pc surchauffe et s'eteinds
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en Informatique , et je suis completement perdue . Voilà j'ai un ASUS M60J il a à peine 4mois il y a 2 mo...
Problème de ventilo
RésoluBonjour, à tous J'ai un vieux soucis avec le ventilo de mon PC , il se met à tourner souvent ce qui est logique ça on est d'accord ! Seulement y'a...
Overclocker et température
Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...
Probleme de surchauffe ?
Bonjour a tous :) Alors voila je vous explique mon problème... Il y a un an, j'ai constaté des problemes sur mon ordinateur : des qu'on le solicit...
Recherche de ventirad pour mon budget
RésoluBonjour, Voila cela fait quelque temps que mon ventirad fait du bruit, j'ai donc décidé de le changer. Je voudrais quelque chose de silencieux ( c...
Problème surchauffe
Bonjour, Alors voila il y a maintenant plusieurs mois j ai fait tomber du coca sur mon pc. Et depuis j avais un problème de ralentissement lorsque...
Pc surchauffe wow
Bonjour, j'ai un problême assez inquiétant qui est que mon pc surchauffe comme pas possible quand je joue a wow pourtnant mon pc est tres recent et tr...
Comment nettoyer le ventilateur d'un portable
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider à démonter un pc portable Sony Type VGN T2XP afin de nettoyer le ventilateur, en effet win...
Ventilos très bruyants
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis le début de l'été mon pc fait un bruit énorme. Le pc est monté par mes soins, montage fait il y a moins de...