Les discussions

Ventilo cpu qui tourne à fond en permanence

Bonjour, Le ventilot de mon CPU tourne à fond depuis maintenant quelques semaines alors que je n'ai pas fait évoluer mon PC depuis 5 ans: même har...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jochan

Ventilateur qui fait trop de bruit [ game ]

Résolu

Bonjour tout le monde. Il y a quelque jours j'ai pris une carte Graphique Nvidia Geforce GT 220 1Go pour pouvoir jouer un peu + à des jeux récent. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment overclock ma carte graphique

Bonjour, comment overclock ma carte graphique nvidia gt 240 1g Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
zecrac

Aucun logiciel ne reconnnait mon ventilateur

Bonjour, Depuis que mon ordi c'est areter net dus a un probleme de surchauffe (en jouant a world of warcraft)mon ordi chauffe toujour.é losque je jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tristan225

Ventilateur boitier bleu de 200mm

Bonjour, je vient d'acheter le boitier Antec Nine hundred et j'ai envie de remplacer tous les ventilateur d'origine par des ventilateur bleu ou vert! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
superfrank

Ventilateur processeur

Bonjour, j'ai acheté dernièrement le phenom II X4 965 BE. J'ai installer le ventilateur d'origine mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit. De p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tom1712

Processeur/ventilateur chauffe

Bonjour, Je possède un toshiba Satellite A200 1PD et j'ai une question concernant le pc en lui même sur le coté gauche(quand on regarde l'écran) il ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anonyme

Choix d'un ventirad

Résolu

Bonjour, Vu le nombre de ventirad dispo sur le marché et faute de pouvoir tous les testé je ne sais pas quoi choisir. Que me conseilleriez vous...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Dragonet12

Probleme ventilateur windows 7 acer

Bonjour, J'ai un très gros probleme qui me desespere.. J'ai comme il n'ezst pas rare apparemment sur les portable de marque acer des pbs de surcha...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Theo

Surchauffe ?

Résolu

Bonjour, On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Hulk974

Ventillateur qui fait des siennes

Résolu

Bonjour, depuis peu mon ventillateur fait du bruit (pas de bruits bizarres, mais on entend clairement qu'il accélère). C'est peut-être normal me d...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
izunensen

Reduire la vitesse d'un ventilo boitier

Bonjour, j'ai rajouter aujourdui 2 ventilo dans ma tour mais il y en a un qui tourne trop vite 3264 tr/min au lieu de 1500tr/min max sa suffit pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc trop chaud

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc depuis quelque temps. Il plante quand je joue a des jeux type prince of persia et je voulais savoir si...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
manoucheka

Le ventilateur de ma gtx 285 ne tourne pas

Bonjour, voila ma config, alim 680 watts mad X gtx 285 4 giga ram ddr2 (peu être le problème) Je viens tout juste de changer ma 9800gt...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Erwan031284

Changement de ventilateur carte graphique ati

Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur de ma carte graphique ATI RADEON 4850 HD. Donc je cherche un ventilateur pas trop cher, moins de 30 e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
BestAblaz!

Ventilateur facade

Résolu

Bonjour, est-il normal qu'un ventilateur de facade 120mm produisent un bruit genant quand il fonctionne ? le probleme se manifeste quand le ventilate...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilo surexcité!

Résolu

Bonjour, J'voulais juste savoir c'étais normal que mon ventilo s'excite très souvent pour vraiment pas grand chose? Genre quand j'regarde une vidé...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ced204

Ventilos boitier

Résolu

Bonjour, je compte acheter un nouveau boitier et y rajouter 2 ventilateurs,1200mm et un 120mm,j aimerai savoir si les ventilateurs gerent automa...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur de l'alimentation

Bonjour, mon ventilateur de l'alimentation n'arrête pas de tourner je sais bien que c'est normal mais dans mon cas il tourne vraiment a mort et pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
nte2d

Chauffage anormal de pc hp

Bonjour à tous, J'ai constaté dernièrement que mon pc hp 6720s se chauffe beaucoup, et qu'il fait beaucoup de bruit, je ne sais pas c'est dût à quoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Romainking

Asus k5dad cpu chauffe trop

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et astuve car mon pc chauffe de trop. Mon prosseceur atteint une temperature de 86°C, et le ventillo commence ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauf

Bonjour, mon ordit chaufe je c'est pas si mon ventilo est a font en tous qua speedfan ne marche pas du tous mon ventilo tourne de 2000 a 2400 rpm sa c...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
daminus1

Ventilation hd 4870

Bonjour, un de mes client ma demander comment améliorer la ventilation de la carte sans pour autant changer complètement de ventirad. j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
itachi95

Installation du ventirad

Bonjour, Je suis actuellement en train de changer le ventirad de mon ordinateur pour installer un Noctua en push pull. Malheuresement j'avais omi...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
thegenerallee

Surchauffe de mon ordinateur portable

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc portable ASUS et il chauffe mais un truc de dingue _ ca vient du coin superieur droit (ou il y a la barett...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
geff

Jeu de ventilo - acer aspire

Bonjour a tous, Mon Acer Aspire 5670 fait un bruit d'enfer depuis quelques jours. Agé de 2 ans bientôt, je souhait prolonger sa durée de vie : aid...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
quentin

Probleme température après installation venti

Résolu

Bonjour, suite à une rupture des fixation de mon ancien ventirad (nettoyage a l'aspi, et j'ai un peu forcé en l'enlevant...) j'en ai racheté un no...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kacaouet

Overclocking quel interet ?

Bonjour, En attendant d'avoir ma HD 5870, j'aimerais savoir quel est l'intérêt de l'overclock, si quelqu'un a déjà tester avec 2 PC ayant la même ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azukaar

Netbook qui chauffe

Bonjour, je voudrai savoir si l'aspire one 532H-2bq a un ventilateur ou pas car je ne voie aucune sortie d'extraction sur les cotés et le proco monte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
My sql

Ordinateur portable qui chauffe

Bonjour à toutes et a tous, Ayant passé une bonne partie de l'après midi et la soirée à effectuer des recherches sur la questions (température élevée...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
floflo88100

Grilles,néons ventilos : comment les brancher

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se branchent ces ventilateurs,néons et grilles (molex, carte mère, etc...) http://www.rueducommerce.fr/Compos...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mael9

Message de sony sur surchauffe vaio

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?hblEsVTl4N Configuration: WINDOWS 7 sur Sony Vaio F11M1E Imprimante : CANON MP490 tél portable : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
alextatin

Fixation ventirad

Bonjour, Je possède un ventirad sur un Pc que j'ai voulu retirer afin de le mettre sur un autre et je me suis rendus compte, que celui que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nico218

Urgent....pc portable en suchauffe

Bonjour, j'ai un pc portable compaq presario CQ 61 avec avec un processeur pentium dual core et je l'ai depuis 6 mois, mais depuis un certain temps,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rlo

Ventilo rapide, aucun boot

Bonjour, j'ai une tour ACER. Ces derniers temps, le ventilo sur le côté tournait très vite au démarrage. Je demandais un redémarrage, et il se m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seabust

Le pc s'éteint, odeur de plastique chaud

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'un de mes ordinateurs. Les circonstances sont bien spéciales, j'exposerai donc ma démarche et les pro...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fouineurinternet

Ventilo tourne constament

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell, depuis un moment dès que je l'allume le ventilo se met à faire du bruit et parfois l'ordi s'éteint tout...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
seve59

Pc portable chauffe , probleme ventillateur ?

Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavillon DV6 acheter en octobre 2009 Depuis 1 ou 2 semaines le pc chauffe beaucoup lorsque je fait 3 ou 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
borisdu

Overclocking d'une hd 4670

Bonsoir, Je voulais savoir jusque où je peux oc ma HD 4670. La je l'ai augmenter de peu 700/770 Mhz. Pour info c'est une Powercolor. Ma c...

BeFaX

Vitesse ventilateur gtx 260

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer le ventilo de ma GTX 260 de façon à ce qu'il passe a 100% un peu plus rapidement (car il attend que ...

BeFaX

Surchauffe ... ou pas !

Bonjour, Existe t-il un logiciel qui donne la température de son PC portable ? Si oui, ou ? Car je le laisse souvent allumer trés lontemps (en m'en...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
spode_90

Mon pc surchauffe et s'eteinds

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en Informatique , et je suis completement perdue . Voilà j'ai un ASUS M60J il a à peine 4mois il y a 2 mo...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
cleomene64

Problème de ventilo

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un vieux soucis avec le ventilo de mon PC , il se met à tourner souvent ce qui est logique ça on est d'accord ! Seulement y'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
alex37190

Overclocker et température

Bonjour, Voila mon ordinateur chauffe énormément 9x° au repos et + de 100° en activité. Comme l'ordinateur a été monté par un amis il y' a 2 ans ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
RamBouM

Probleme de surchauffe ?

Bonjour a tous :) Alors voila je vous explique mon problème... Il y a un an, j'ai constaté des problemes sur mon ordinateur : des qu'on le solicit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Parkourdu83

Recherche de ventirad pour mon budget

Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelque temps que mon ventirad fait du bruit, j'ai donc décidé de le changer. Je voudrais quelque chose de silencieux ( c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Mamadou95200

Problème surchauffe

Bonjour, Alors voila il y a maintenant plusieurs mois j ai fait tomber du coca sur mon pc. Et depuis j avais un problème de ralentissement lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
snows

Pc surchauffe wow

Bonjour, j'ai un problême assez inquiétant qui est que mon pc surchauffe comme pas possible quand je joue a wow pourtnant mon pc est tres recent et tr...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
esco93

Comment nettoyer le ventilateur d'un portable

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider à démonter un pc portable Sony Type VGN T2XP afin de nettoyer le ventilateur, en effet win...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Ventilos très bruyants

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis le début de l'été mon pc fait un bruit énorme. Le pc est monté par mes soins, montage fait il y a moins de...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
diablovirtuose
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 11 674