Les discussions
Ventilation pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus F5VL ét il n'arrete pas de chauffer donc le ventilateur ne s'arrete jamais. J'ai regarder la ou le ventila...
Ordinateur portable toshiba qui chauffe
Bonjour, jè un problème avec mon pc de marque toshiba qui chauffe en permanence
Surchauffe pc portable
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 voila j'ai un petit problème à vous soumettre, voila mon pc portable est littéraleme...
Gros probléme de ventilo.
RésoluBonjour, a tous voila mon petit ventilo sur la carte mére ne tourne plus du tout mon pc s'allume bien et a l'air de bien fonctionner mais je me deman...
Pc qui chauffe .
Bonjour, voila, je suis Archi-nul en informatique, mais quand même, je me rend bien compte que mon PC portable HP chauffe vraiment trop vite depuis ...
Stopper certain ventillo ?
RésoluBonjour, a tous et a toute voila je voudrait savoir si il et possible de stopper complétement le ventillo de ma carte graphique (GTX260) et de mon CPU...
Quel ventirad pour une gtx 285 ?
RésoluBonjour, depuis peu, je tente de réduire les nusances sonores dues à mon ordinateur. J'avoue avoir fait le tour et regler presque toutes les questi...
Ventilateurs et temperatures...
Bonjour, J'ai un boitier NZXT (celui la : http://www.nzxt.com/new/products/classic_series/gamma) Ordre des ventilos : 1x devant : inspiratio...
Surchauffe pc portable comment dépoussiérer ?
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc s'échauffe anormalement et s'éteint sans prévenir. De plus, mon ventilo tourne continuellement à une vitesse...
Ventilos qui tournent trop vite
Bonjour, J'ai mes ventilos qui tournaient trop vite quand je regardais des vidéos sur internet. J'ai décidé de changer la pâte thermique qui da...
Geforce 9500gt ventilateur ne tourne plus !
Bonjour, comme le titre l'indique, le ventilateur de ma geforce 9500 gt ne tourne plus, avec la chaleur actuelle l'accelaration 3d ne fonctionne...
Surchauffe de l'ordi, problème de ventilo
Bonjour, Lorsque je joue a un jeu ( CSS ou autre ) depuis moins d'un mois au bout d'une dizaine de minutes de jeu mon écran devient noir et annonce...
Un ventirad silencieux
RésoluBonjour, Je me suis acheté il y a bientôt un an la config ci-dessous, et j'en était très satisfait. Sauf que depuis peu, j'ai démanagé, j'ai un pe...
Changer de ventirad
Bonjour, Voila j'ai vu que dans les très grosses config, il avaient tendance a changer de ventirad, mais quel en ai l'intérêt de celui fourni par ...
Mon ordinateur surchauffe énormement
Bonjour, j'ai comme l'impression, et je suis sûr que mon ordinateur surchauffe. Je vous poste la température : http://www.noelshack.com/ Je tro...
Overclock hd 5850 ==>comment faire?
RésoluBonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...
Problème ventilateur processeur
Bonjour, Alors voila mon problème le ventilateur de mon processeur toujours à la même vitesse environs 1000RPM au repos comme en charge avec OCCT ...
Ventilateur pc
RésoluBonjour, J'ai trois ventilateurs, comment dois je les placer en extraction en injection sur le coté devant derriere 2 en 120 mm 1 en 80 mm ...
Mon ventilateur est bruyant
Bonjour, Voilà ça fait depuis que j'ai installer windows 7 que mon ventilateur tourne tout le temps. Peut-être me diriez vous que c'est normal mai...
Surchauffe !
Bonjour, ben voila jai un Q6600 il est a 64 65 avec des piques de 78 c un peux alarmant et tous ca a été vu ac speedfan merci de m'aidé Con...
Overclocker mon pc
Bonjour, J'ai: - Carte mère asus p5b -intel core2 Quad CPU Q6600 @ 2,4GHz - 3 barettes de 1Go pc 5300 - carte graphique Ati HD5870 - un pow...
Ventilo cpu qui tourne à fond en permanence
Bonjour, Le ventilot de mon CPU tourne à fond depuis maintenant quelques semaines alors que je n'ai pas fait évoluer mon PC depuis 5 ans: même har...
Ventilateur qui fait trop de bruit [ game ]
RésoluBonjour tout le monde. Il y a quelque jours j'ai pris une carte Graphique Nvidia Geforce GT 220 1Go pour pouvoir jouer un peu + à des jeux récent. ...
Comment overclock ma carte graphique
Bonjour, comment overclock ma carte graphique nvidia gt 240 1g Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Aucun logiciel ne reconnnait mon ventilateur
Bonjour, Depuis que mon ordi c'est areter net dus a un probleme de surchauffe (en jouant a world of warcraft)mon ordi chauffe toujour.é losque je jo...
Ventilateur boitier bleu de 200mm
Bonjour, je vient d'acheter le boitier Antec Nine hundred et j'ai envie de remplacer tous les ventilateur d'origine par des ventilateur bleu ou vert! ...
Ventilateur processeur
Bonjour, j'ai acheté dernièrement le phenom II X4 965 BE. J'ai installer le ventilateur d'origine mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit. De p...
Processeur/ventilateur chauffe
Bonjour, Je possède un toshiba Satellite A200 1PD et j'ai une question concernant le pc en lui même sur le coté gauche(quand on regarde l'écran) il ...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, Vu le nombre de ventirad dispo sur le marché et faute de pouvoir tous les testé je ne sais pas quoi choisir. Que me conseilleriez vous...
Probleme ventilateur windows 7 acer
Bonjour, J'ai un très gros probleme qui me desespere.. J'ai comme il n'ezst pas rare apparemment sur les portable de marque acer des pbs de surcha...
Surchauffe ?
RésoluBonjour, On m'a confié un ordi de bureau à réparer doté de windows 7 avec 2 go de ram. Le problème c'est qu'il s'éteint constamment, j'ai procédé ...
Ventillateur qui fait des siennes
RésoluBonjour, depuis peu mon ventillateur fait du bruit (pas de bruits bizarres, mais on entend clairement qu'il accélère). C'est peut-être normal me d...
Reduire la vitesse d'un ventilo boitier
Bonjour, j'ai rajouter aujourdui 2 ventilo dans ma tour mais il y en a un qui tourne trop vite 3264 tr/min au lieu de 1500tr/min max sa suffit pou...
Pc trop chaud
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon pc depuis quelque temps. Il plante quand je joue a des jeux type prince of persia et je voulais savoir si...
Le ventilateur de ma gtx 285 ne tourne pas
Bonjour, voila ma config, alim 680 watts mad X gtx 285 4 giga ram ddr2 (peu être le problème) Je viens tout juste de changer ma 9800gt...
Changement de ventilateur carte graphique ati
Bonjour, Je voudrais changer le ventilateur de ma carte graphique ATI RADEON 4850 HD. Donc je cherche un ventilateur pas trop cher, moins de 30 e...
Ventilateur facade
RésoluBonjour, est-il normal qu'un ventilateur de facade 120mm produisent un bruit genant quand il fonctionne ? le probleme se manifeste quand le ventilate...
Ventilo surexcité!
RésoluBonjour, J'voulais juste savoir c'étais normal que mon ventilo s'excite très souvent pour vraiment pas grand chose? Genre quand j'regarde une vidé...
Ventilos boitier
RésoluBonjour, je compte acheter un nouveau boitier et y rajouter 2 ventilateurs,1200mm et un 120mm,j aimerai savoir si les ventilateurs gerent automa...
Ventilateur de l'alimentation
Bonjour, mon ventilateur de l'alimentation n'arrête pas de tourner je sais bien que c'est normal mais dans mon cas il tourne vraiment a mort et pa...
Chauffage anormal de pc hp
Bonjour à tous, J'ai constaté dernièrement que mon pc hp 6720s se chauffe beaucoup, et qu'il fait beaucoup de bruit, je ne sais pas c'est dût à quoi...
Asus k5dad cpu chauffe trop
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et astuve car mon pc chauffe de trop. Mon prosseceur atteint une temperature de 86°C, et le ventillo commence ...
Mon pc chauf
Bonjour, mon ordit chaufe je c'est pas si mon ventilo est a font en tous qua speedfan ne marche pas du tous mon ventilo tourne de 2000 a 2400 rpm sa c...
Ventilation hd 4870
Bonjour, un de mes client ma demander comment améliorer la ventilation de la carte sans pour autant changer complètement de ventirad. j'ai...
Installation du ventirad
Bonjour, Je suis actuellement en train de changer le ventirad de mon ordinateur pour installer un Noctua en push pull. Malheuresement j'avais omi...
Surchauffe de mon ordinateur portable
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un pc portable ASUS et il chauffe mais un truc de dingue _ ca vient du coin superieur droit (ou il y a la barett...
Jeu de ventilo - acer aspire
Bonjour a tous, Mon Acer Aspire 5670 fait un bruit d'enfer depuis quelques jours. Agé de 2 ans bientôt, je souhait prolonger sa durée de vie : aid...
Probleme température après installation venti
RésoluBonjour, suite à une rupture des fixation de mon ancien ventirad (nettoyage a l'aspi, et j'ai un peu forcé en l'enlevant...) j'en ai racheté un no...
Overclocking quel interet ?
Bonjour, En attendant d'avoir ma HD 5870, j'aimerais savoir quel est l'intérêt de l'overclock, si quelqu'un a déjà tester avec 2 PC ayant la même ...
Netbook qui chauffe
Bonjour, je voudrai savoir si l'aspire one 532H-2bq a un ventilateur ou pas car je ne voie aucune sortie d'extraction sur les cotés et le proco monte ...