Vitesse ventilos

Profil bloqué -  
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je souhaiterais baisser la vitesse des ventilos mais il semblerais que Speedfan ne reconnait pas ma Carte mere!
donc aucun changement !
pouvez vous m'aider s il vous plait?
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Si ils tournent vite ces que il y en a besoin donc je ne pense pas que baisser la vitesse de tes ventilo serait bien !
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tu relie ton vantilo a un truc et sa vitesse devrais baisser ci non il doit y avoir des logitiel pour les moin bricoleur
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ci nn tu met un vantilo plus gros ou plus silencieux
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Sinon tu peut ouvrir ton unité centrale et la laisser comme sa l'air frais rentrera et sa chauffera moins donc, tes ventilo tourneront moins vite
0

ci non tu mait un deuxieme vantilo,sa aideras a la sirculation de l'air
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ok mais mon DD eest a 30 degrés et mon cpu 39 etc. donc en fait je pourrais baisser un peu pour diminuer le bruit !
moi je suis pas bricoleur !
donc voila ce serait plutot coté logiciel merci!
0
Profil bloqué

up
0