Les discussions

Overclocking i920 sur asus rampage 2 extreme

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un core i7 (le i920) et une asus rampage 2 extreme avec 3*2 go de ram CORSAIR dominator PC3-12800 CAS 8 (8-8-8-2...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Perceval l'Hylien

Overclocking 9800gt

Bonjour, A combien peut on overclocker au max une 9800gt 512mo sans risque ? A combien l'avez vous fait ? (Pour les possesseurs de cette carte) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
extincteur14

Overclock de ma ram hyper x

Bonjour, je possède 2X1go de ram de marque kingston hyperx 400mhz pc2-6400 je souhaite l'overclocker , mais je ne sais vraiment pas comment faire ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe sur wow

Bonjour, j'ai un petit problème concernant la température de mon processeur en étant sur le jeu World of Warcraft. En allumant mon pc (portable) ma te...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tofix

Vitesse du ventilateur

Bonjour, Que je sois en idle ou en burn, le ventilateur de mon processeur tourne toujours a la même vitesse c'est a dire 1962 RPM! Es-ce que c'es N...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Erwan031284

Problemes apres nettoyage ventilo

Bonjour, donc, il s'agit de savoir ce qui se passe depuis que j'ai donc demonter les ventilateurs pour les nettoyer enlever la poussiere ventila...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
flarchi

Pb avec ventilateur sur gf 9500 gs

Bonjour, comme , je pense pour beaucoup de monde, gros pb aves le ventilo de la GF 9500 GS ,(sur pavilion HP)apres avoir contacté mon revendeur(c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jerome-ferrero

Gpu et cpu qui chauffent beaucoup

Bonjour, Alors voilà mon problème, qui je pense devient TRES urgent: Les températures de mes composants sont vraiment hyper hautes. Testé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
mordercapl

Recherche ventilo pour radeon hd 5750

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si vous connaissiez des ventilo compatible avec la Radeon HD 5750 pour remplacer celui d'origine qui est un modél...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Evilenko Bloom

Surchauffe cg ati radeon hd 2400 pro

Bonjour, Je possède un ordi bureau Acer modèle(M5640/M3640),Windows vista édition familiale premium 32 bits processeur(Intel(R) Pentium(R) Dual CPU...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bolks

Augmenter vitesse ventilo cg

Bonjour, Ayant un crossfire de 4890, j'ai remarqué que mes cartes chauffes beaucoup et que les ventilo de celles-ci n'accélèrent jamais. Si bien que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocking

Bonjour, J'ai lu de nombreux tuto mais rien a faire je n'ai jamais compris les paliers, faut-il: _monter les fréquences, voir quand la carte ne suit...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
JP

Ventilateur evga 790i

Bonjour, je voudrais savoir si le ventilateur qui refroidit le chipset de ma 790i est vraiment utile ? Parce qu'il est vissé que par le haut et donc i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
AlphaBetaDeltaOmega

Overclocker mon pc

Bonjour, je voudrai savoir ci overclocker mon pc serait une bonne idée, quel serait les risque ... ? je voudrai overclocker: mon processeur ma ca...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Erwan031284

Overclocker une gtx 275

Bonjour, Je me suis acheter une gtx 275 et je voudrais l'overclocker, problème c'est que je ne m'y connais pas trop, et que je ne veux pas la faire g...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
geek85

C'est chaud !

Salut a tous ! j'ai un probléme avec mon pc, jusque la, je pensais que c'etait mon DD qui chauffait, jusqu'a que je le change et que ca ne change rien...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Boriri

Pc chauffe et ventil bruyant

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell je trouve qu’il chauffe beaucoup et que le ventilo fait beaucoup de bruit alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tribun

Conso pompe à chaleur

Bonjour, nous avons un pb avec notre pompe à chaleur (Winverther) pour plancher chauffant air eau: - mise en marche en février 2008, il y a eu une...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
chris

Bruit de ventilo : que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon PC fait un bruit horrible au niveau du ventilo. Et est-ce que cela suffit si je passe un coup d'aspi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
reglisso

Carte graphique et ventilo...

Bonjour a tous! Alors voila je viens solliciter votre aide parce que j'ai un, non deux problèmes... J'ai changé la carte mère de mon PC puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Kinnori

Overclocking ou alim????

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur mais il me faudrai de laide j'ai peur de faire des conneries je voudrai deja savoir si si on modifie...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Erwan031284

Help : pc qui ne rèp plus ! ventilo a fond !

Bonjour, et merci d'avance a ceux qui répondront ! voila le topo : pc qui ne démarre plus , pas de bip au démarrage , ventilo a fond ( comme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
AbsolutShinobi

Pc ne démarre pas , no bip , ventilo a fond !

 Résolu

Bonjour, mon pc ne démarre plus ou plutot il reste bloqué avec le ventilateur au maximum (pas de bip , pas de voyant allumé sur le pc et sur le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pako-37

Ventilateur arrière

Bonjour, J'envisage d'ajouter un ventilateur dans ma tour car ma carte graphique (GTX260) chauffe beaucoup et cela se fait ressentir en niveau sonore...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Surchaufe nvidia 975gtx

Bonjour, amis de comment ca marche ! Je vous sollicite car je m'inquiète fortement de ma nouvelle carte graphique nvidia975GTX, qui est une pure bom...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
epango

Nettoyer son ventilateur pc, pb de surchauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, mon ordi portable se met en surchauffe au bout de 4 heures de fonctionnement. En y réfléchissant, la surchauffe dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocker mon pc

Bonjour voila je souhaite overclocker mon cpu j'ai étais voir dans des centaines de tuto sans plaisanté et je les ait relu plusieurs fois mais je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
nord613

Changer ventirad gts 250?

Bonjour, Voila, j'ai actuellement une carte graphique Zotac nVidia GeForce GTS 250 512Mo mais son ventilateur est tres bruyant... Donc je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Lefandegta

Ventilo qui doit déconner

Bonjour, Suite a plusieurs infections je viens de nettoyer mon pc mais le ventilo tourne trop vite depuis quelques temps, j'ai passé un coup d'aspi d...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
shoobeedoo

Ventilo qui se met souvent en marche

 Résolu

Bonjour, Depuis ces dernier temps j ai mon ventilo qui se met tout les 5 minutes en marche, es que c est normal? Merci par avance de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ybyb

Ventilo a fond

 Résolu

Bonjour, mes ventillo tourne a fond tout le temps , j ai pourtant rien touché de plus que d ab comment faire pour qu il ralentissent ?

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
re

Quel ventirad pour overclocké ati hd 4670

Bonjour, J'ai actuellement une ati 4670, je voudrait l'overclocker donc changer aussi mon ventirad de la carte lequel me conseiller vous? merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
leptit6.0

Chaudiere thema c24 ev

Bonjour à tous, Je viens de trouver un appt .Mais je n'arrive pas faire fonctionner la chaudière J' aimerai bien avoir une copie de mode d'emploi SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Saunier Duval

Probleme ventilateur carte graphique

Bonjour, alors mon probleme est le suivant: a l'heure ou je compose ce message, la temperature de ma carte graphique (ATI HD4890 1Go GDDR5) est de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
starlud

Aide overclock asus p5qc + e5200

 Résolu

Bonjour, a vous tous j'aimerai un coup de main pour régler le bios (2103) de la carte mere asus P5QC j'ai dessu un E5200 2,5Ghz il a un coéf d...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
E5200

[hd 4870] réglage ventilateur

Bonjour, Je possède une HD 4870 GS de Gainward, et elle fonctionne à merveille! Je me pose juste une question quant à la temperature. en effet celle...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
xav3601

Overclocking possible?

Bonjour, Je possède actuellement un PC avec les caractéristiques suivantes: i5 750 overclocké à 3,2Ghz avec un Zalman CNPS 10X Extreme Carte Gr...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
yeah669

Ventilo rapide, température élevée, que faire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je dirais 2mois, j'ai mon pc portable (Vaio VGN FZ21M) qui se met à chauffer et à ventiler comme un dingue au bout ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
amelizzzzz

Pc eteint : voyant allumé, ventilo tourne

Bonjour, Je viens vous exposer un petit truc qui me surprend sur le pc que j'ai acheté il y a deux mois. Packard bell sous vista. Depuis qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Auteur du sujet

Pc ne demarre plus... ventilo oui... bruit...

 Résolu

Bonjour, Voilà, gros soucis avec mon PC!! au secoursssssss!!!! Je raconte... Hier j'ai enlevé mon lecteur DVD, pour aller chez une amie instal...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kittinne

Quel choix de ventilo

Bonjour, je souhaite investir dans l'achat d'un boitier . Je souhaiterais refroidir le plus possible ma carte graphique qui est une HD4670 passive,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
fif15

Ventilateur de microproceseur !

Bonjour, j'ai une ventilateur A38001-001 qui s'arrête parfois a cause de la poussière , j'ai voulu l'enlever mais je sai pas comment enlever cette ve...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb ventillateur

 Résolu

Bonjour a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà, je possède un ordinateur équipé d'un pentium 4. Et le ventilateur commence à être usé. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Svp comment enlever la ventilateur ???

Bonjour, j'ai une ventilateur A38001-001 qui s'arrête parfois a cause de la poussière , j'ai voulu l'enlever mais je sai pas comment enlever cette v...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dr hisoka

E6600 overclock et t°

Bonjour, Bonjour a tous, je me suis diriger vers l overclockage cependant certaines questions reste sans reponse... CONFIGURATION: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Solidspace

Question overclocking

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un E2180 que je viens d'overclocker et j'hésite entre : E2180 @ 2.8 Ghz FRAM : 700 Mhz ou E2180 @ 3.0 Ghz FRAM : 533 Mhz voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Oddfan321

Ventilateur cpu tourne a fond suite chgmt cm

Bonjour, suite à un probleme de boot sur mon ordi de bureau de marque "poubelle bell" pour pas les citer,j'ai changé ma carte mere pour une ASUS M4A7...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
POBO

Changement ventilateur sur un portable

Bonjour, J'ai récuperé un portable HP OmniBook XE3. Le ventilateur ne fonctionne plus, et le portable se coupe aprés le démarrage (surchauffe). ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tofx

Surchauffe

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum. Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Vista. Le problème que j'ai est que mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Le_Diable

Une pompe a chaleur

Bonjour,comment fonctione une pompe a chaleur

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lolo28300
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 11 673