Pc demarre en 2 fois apres overclocking !!

hyksos76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est rare quand je pose lorsque j'ai un problème mais la sa me pose une colle...
Voila, j'ai overclocké mon processeur core 2 duo e8400 à 3.6 ghz (en passant le fsb de 333 a 400mhz) et depuis mon ordi démarre puis s'arrete au bout de 2 sec et redemarre tout seul au bout de 5sec a peu près.
Ensuite aucun probleme, c'est stable et sa fonctionne très bien....
J'ai tout éssayé et je ne comprend vraiment pas pourquoi cela fait sa.

Config:
- core 2 duo 3.6ghz
- carte mere asus p5ql pro
-CG gtx 275 twintech
- alim advance 550w
- disque dur maxtor 500go + samsung 1to
A voir également:

4 réponses

TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Lors du redémarrage le pc retourne dans la config d'origine...mais ne l'affiche pas lorsque tu redémar le pc et que tu retourne dans le bios et que tu sauvegarde il recommencera à redémarré encor 2 fois et puis cela fonctionnera...
2ssaye de voir si tu monte oci ta ram car elle supporte moins que ton processeur...
1
hyksos76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que cela me fait sa a chaque demarrage et pas seulement apres la modif de la frequence du cpu...
Comme si la carte mere devait se réadapter a chaque fois..
0
TEAM CARTE ZEN CS Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

éssaye de remetre tous les parametres par défault il me semble c'est f7 dans le bios et regarde si cela s'arange... et réessaye jusqua trouvé le juste milieu...
0
hyksos76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce que tu appel le juste milieu?
sinon j'avais deja éssayé de tout remettre d'origine et de recommencer l'o.c mais sa fait toujour pareil..
J'ai meme éssayé de passé la fréquence a 3.1ghz et sa le fait aussi..
0

up. ^
0