Pc demarre en 2 fois apres overclocking !!
hyksos76
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c'est rare quand je pose lorsque j'ai un problème mais la sa me pose une colle...
Voila, j'ai overclocké mon processeur core 2 duo e8400 à 3.6 ghz (en passant le fsb de 333 a 400mhz) et depuis mon ordi démarre puis s'arrete au bout de 2 sec et redemarre tout seul au bout de 5sec a peu près.
Ensuite aucun probleme, c'est stable et sa fonctionne très bien....
J'ai tout éssayé et je ne comprend vraiment pas pourquoi cela fait sa.
Config:
- core 2 duo 3.6ghz
- carte mere asus p5ql pro
-CG gtx 275 twintech
- alim advance 550w
- disque dur maxtor 500go + samsung 1to
c'est rare quand je pose lorsque j'ai un problème mais la sa me pose une colle...
Voila, j'ai overclocké mon processeur core 2 duo e8400 à 3.6 ghz (en passant le fsb de 333 a 400mhz) et depuis mon ordi démarre puis s'arrete au bout de 2 sec et redemarre tout seul au bout de 5sec a peu près.
Ensuite aucun probleme, c'est stable et sa fonctionne très bien....
J'ai tout éssayé et je ne comprend vraiment pas pourquoi cela fait sa.
Config:
- core 2 duo 3.6ghz
- carte mere asus p5ql pro
-CG gtx 275 twintech
- alim advance 550w
- disque dur maxtor 500go + samsung 1to
A voir également:
- Pc demarre en 2 fois apres overclocking !!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Lors du redémarrage le pc retourne dans la config d'origine...mais ne l'affiche pas lorsque tu redémar le pc et que tu retourne dans le bios et que tu sauvegarde il recommencera à redémarré encor 2 fois et puis cela fonctionnera...
2ssaye de voir si tu monte oci ta ram car elle supporte moins que ton processeur...
Lors du redémarrage le pc retourne dans la config d'origine...mais ne l'affiche pas lorsque tu redémar le pc et que tu retourne dans le bios et que tu sauvegarde il recommencera à redémarré encor 2 fois et puis cela fonctionnera...
2ssaye de voir si tu monte oci ta ram car elle supporte moins que ton processeur...
Comme si la carte mere devait se réadapter a chaque fois..