Les discussions
Ventilateur du compaq presario c300
Bonjour, J'ai un vieux compaq Présario C300 qui n'est plus sous garantie et qui fonctionne à peine parce que le ventilateur ne marche plus. Je l'ai d...
2 ventilateurs pour une prise cha fan
Bonsoir, comment pourrais-je brancher mes deux ventilateurs alors que je n'ai qu'une prise de disponible sur ma carte mère? Merci
Aucun overclock avc ati overdrive
Bonjour. J'ai récemment téléchargé Ati Overdrive afin que je puisse overclocké ma CG pour profiter au maximum de mon ordi(pour les jeux). Problème...
Pb ventilation pc portable
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas comment créer un forum. J'ai un petit soucis. Je viens d'acheter il y a 2 mois un hp ...
Aide overclock e6850 à 3,9 ghz ou 4ghz
Bonjour, Voilà je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais j'aimerais si possible avoir une aide propre à moi pour bien overclocké ma...
Probleme chauffe i5 760
RésoluBonjour, j'ai un problème avec min intel core i5 760, tout est bien monté, mais sur le bios de la carte mère il m'indique que mon processeur e...
Ventilateur carte graphique
Bonjour, le ventilateur de ma carte graphique (Nvidia) ne tourne plus, et mon PC me fait des blue screen à répétition... Les deux problèmes sont t...
Ventilateur
RésoluBonjour, depuis un bon moment mon ventilateur ne refroidit plus mon système du moins pas beaucoup je voudrais le changer pouvez-vous me dire quelle ve...
Problème surchauffe ???
Bonjour, voilà je vien de monter une config: gigabyte x58a-ud5 core i7 920 ( ventirad d'origine ) 3x2 go corsair 1600 hdd gtx 480 boitie...
Connection ventilateur de ventirad
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis : j'ai une carte mère Asus P5Q Pro et un ventirad OCZ Vendetta 2 dont je veux changer le ventilateur parce qu'il ...
Ventilateur alim' dessous ?
Bonjour, Je me suis monté une config' récemment et plus j'y réfléchis, plus une question me taraude : Dans mon boitier (un CM Storm Scout) il y a...
Pb pression chaudiere gaz
Bonjour, J'ai une chaudiere gaz de type Duval Saunier Therma AS, je cherche à faire redescendre la pression qui est à 2.5 bar au lieu de 1.5, est-c...
Overclock ddr3 pc12800
RésoluBonjour, Je dispose de la config ci-dessous. Si je ne me trompe pas, la DDR3 PC-12800 peux fonctionnet à une fréquence de 1,6Ghz en étant O/c. ...
Ventilateur
RésoluBonjour à tous :) Je cherche de l'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui a plus de 2 ans et demi. Il s'agit d'un VAIO de la marqu...
Nvidia 6600 gt+processeur chauffe..
Bonjour, Voila, Depuis quelque temps ma carte graphique et le processeur se surchauffe sans raison après avoir joué à des jeux, meme au repos la ...
Mon processeur devient trop chaud. pourquoi ?
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER et lorsque j'utilise la carte graphique (en jouant), le processeur monte à 100° en une demi heure et oblige l'o...
Quel ventilateur pour hp pavilion dv4000 ?
Résolu/FerméBonjour, J'envisage de changer le ventilateur d'origine de mon pc, pour le remplacer par un autre plus performant. Seulement je ne sais pas ou en ...
Overclocking
Bonsoir, J'aimerais savoir si "overlocker" mon pc feras mieux tourner fsx? Ma config: carte mère: asus rampage formula socket 775 ; proc: E8600 a ...
Overclocker ma hd 5750
Bonjour, je peux bien overclocker ma CG ( HD 5750 Sapphire (pas Vapor-X) ) ? Et ce jusqu(à combien de MHz ? Configuration: Windows 7 Home Premi...
Probleme démarrage dd extractible a chaud
Bonjour, voila mon problème c'est que je n'arrive pas a démarrer lorsque les DD sont connectés. j'ai testé avec deux type de tiroir extractibles ...
Ventilateur pc
Bonjour, J'ai un Compaq Presario CQ 71, je veux configurer mon ventilateur pour qu'il ne tourne pas en permanence. Je suis allé dans le BIOS et là...
Ordi qui chauffe
Bonjour, J'ai ordi Portable packard bell easynote LJ73. Celui la https://www.prix-ordi.com/grand/ordinateur/packard-bell-easynote--lj73-rb-272.jpg ...
Quelle est la consommation d'un ventilateur ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la consommation moyenne en WAT d'un ventilateur boitier de 120mm branché en 12V. C'est pour me faire ...
Ventilo à fond
Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows ...
Pavé tactil chaud
Bonjour, j'ai un dell inspiron 1750 et le pavé tactille devien chaud je voulais savoir si c normal Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Overclocking j'ai comis une erreurs mais ou ?
Bonjour, voici mon problemes j'ai mit les parametre suivant dans le bios Blck(frequence bus):200 Coef cpu 20 (donc cpu a 4ghz , un i5 760) volt...
Problème de ventilateur carte graphique
Bonjour, Récemment, j'ai entendu un bruit bizarre dans mon PC, j'ai ouvert le boitier, et j'ai remarqué que le ventilateur de la carte graphique ava...
Overclocker une gt220
Bonsoir, Est ce possible d' overclocké une NVIDIA GT220 ? Quelles sont ses limites ? Quels logiciel utilisé ? (power strip) J' ai une alimentation...
Ventilateur d'eeepc souffle très fort
RésoluBonjour, j'ai un eeepc 1005HA, il marche très bien sauf que parfois sans que je fasse quelque chose de spécial son ventilateur se met à souffler très...
Problème ventilateur acer aspire
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 5610z depuis un peu plus d'un an (donc plus sous garantie) et j'ai quelques problèmes avec le ventilateur, quand j'uti...
Portable hp, ventilo souffle, pas d'affichage
Bonjour, Ce soir en voulant allumer mon ordinateur portable j'ai eu un souci... Y démarre normalement, charge windows et juste avant d'arriver ...
Ram chauffe
Bonjour, Voila mes RAM Nanya 333 Mhz DDRII ( 400 Mhz OC ) Chauffe quand je joue quel dissipateur performant pourrait mettre dessus ? . Conf...
Brancher ventilo
Bonjour, j aimerai brancher une ventlateur a l avant de mon pc mais le probleme c est que quand je le conecte a la prise 3 pins comme mon ventilo be...
Carte graphique surchauffé??
Bonjour, Aujor'dui jai jouer a un jeu sur mon pc et une fois lecran est devenu tout mauve et la carte graphique faisait du bruit trees fort! Jai eu ...
Ventilateur très bruyant dès le démarrage.
Bonjour, Cela fait un peut plus de 3 mois que j'ai acheté un PC portable ASUS K70ID, avec un processeur Intel Pentium T4400 et une carte graphiq...
Intel dual core t5800 probleme surchauffe
Bonjour, j'ai acheté un PC portable "dédié multimédia" avec un core 2 duo T5800 et malheureusement 3 mois après son utilisation, la carte mère éta...
Overclocker core2quad q8300 @2.5ghz
Bonsoir, J'aimerais overclocker mon processeur Intel Core2Quad Q8300. Il est actuellement cadencé à 2.5Ghz mais j'ai lu ça et là qu'on pouvait l'ov...
Ordinateur portable chauffe trop et s'eteint
bnjr j'ai un portable Medion. le probleme c'est ke la machine chauffe trop vite et kan le ventilo demarre la machine s'eteint eske kelk1 peu m'aider...
Changement de ventilrad proc , surchaufe ? :(
Bonjour, j'ai récament changer le ventilo de mon i5 pour un 9900 LED de zalman le probleme c'est que avant il tourner a 3,33ghz et tener une minute s...
Overclock ati 5650m??
Bonjour a tous, je me suis acheté un petit pc portable acer 7740g (i5 4goddr3 et 5650) .Je voudrais bien overclocker ma carte graphique mais je ne tr...
Ventillateurs proco?
RésoluBonjour, Voila je compte changer mon ventirad d'origine, et prendre un Corsair h50 Je compte le mettre en push pull pour plus de performance si i...
Overclocké i7 930
Bonjour, j'ai une super config (apparament) : i7 930 (2.80ghz) P6X58D-E GTX 480 Le tout watercoolé j'aimerai overclocké mon i7 a 3.1 ghz (avec...
Ventilateur portable pour un 18,4 pouces
Bonjour, j'ai un qosmio x500-12q de 18,4 pouces et je recherche un ventilateur portable de cette taille mais je n'en trouve pas pouvez vous me conseil...
Explication overclocking besoin d aide -_o'
Bonjour a tous , Je posséde un intel e 6550 et dés que je monte mon fsb a 400 j'ai droit a l'écran bleu -_o'' Ma config et la suivante : ...
Lequel de ces ventilos choisir ?
Bonjour, je souhaite m'acheter une tour d'ici peu et j'hésite entre ces deux ventilos (vous pouvez m'en proposez dans cette tranche de prix s'il y...
Bruit ventilo
RésoluBonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...
Cherche ventilateur de remplacement
Bonjour, Je cherche un ventilateur de remplacement pour ventirad 70mm 12V 3Poles femelles Car celui que j'ai actuellement fait beaucoup de bru...
Comment branché un ventilo sans prise molex ?
Bonjour, je souhaite m'acheter une tour mais seulement la tour dispose de 4 ventilos et la carte mère de 4 prises molex alors comment brancher...
Ventilateur ordinateur qui marche pas
Bonjour, le ventilateur de mon ordi tourne une fois sur deux d'ou sa pourez venir? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Ventilateur processeur
Bonjour, voila j'ai un hp DC5100mt avec un intel pentium 4 HT 3.20 Go mon ventilateur (microprocesseur) fait trop de bruit et c'est casse je voudr...