Les discussions
Carte graphique chauffe à 120° arret ventirad
Bonjour, Voilà mon problème: Depuis 2 jours la température GPU m'inquiète. Hier elle montait jusqu'à 100 degrés et se stabilisait. Aujourd...
Problème ventilo du boitier "el diablo"
Bonsoir! J'ai un soucis avec mon nouveau pc. Aucun de mes ventilos ne fonctionnent ! (du boitier) . A la fin de l'installation du pc je me retrouves...
Probleme ventilateur pc fixe
Bonjour a tous! j'ai un petit souci avec mon pc (fixe), c'est que au démarrage le ventilateur du processeur tourne (je pense) normalement, et au ...
Probleme processeur surchauffe help me please
Bonjour, il se trouve que mon pc depuis 2 jour plante au bout de quelque minute et redémarre directement sans arrêt et lorsque je le laisse reposer il...
Processeur chauffe a -63degré
Bonjour , mon proco chauffe a -63° j'aimerais savoir pourquoi le (-) devant ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Surchauffe acer 7220zg
Bonjour, Je possède depuis bientôt deux ans un PC portable Acer 7720zg rencontrant de graves problèmes de surchauffe, j'ai beau le nettoyer à coup ...
Ventilateur fait trop de bruit
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 bonsoir a tous , mon problème que je viens de changer ma carte mère se matin est depuit le ventilateur s ar...
Overclocking q600 g0 température
RésoluBonjour à tous ! J'ai une petite question par rapport à ma température CPU après un overclockage Cpu : q6600 G0 2.4 ghz origine overclocker à 3...
Ventilo gpu
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher le ventillateur (4pin) de ma carte graphique (9800gt OC) au port fan de ma carte mère (asu...
Pc trop chaud
RésoluBonjour, J'ai un Emachines G620. Le problème est qu'il chauffe trop ! Même sans rien faire le processeur (AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60) arrive fac...
Sos meilleur ventirad pour o/c e7400 - 40€max
RésoluBonjour je compteme lance dans l'overclocking, et pour ça il me faut un PC bien ventilé et frais!je devrais prendre un nouveau boitier, un HAF922 ...
Aidez-moi..! probleme d'échaufement
Bonsoir, j'ai un micro portabel ( fujitsu siemens ) processeur AMD Athlon xp-m quand je démare mon pc la température augment il est devien tres Cha...
Surchauffe pc
Bonjour à tous j'ai un acer x3200 d'origine et mon problème et que mon ventilo de derrière surchauffe à 50c° mais le problème et il se situe derrière ...
Overclocking - athlon ii x4 2.8 ghz
Bonjour à tous Je me questionne sur les possibilités d'un tel overclocking sachant que : - Il va y avoir 2 ventilo 120 mm dans mon boitier (un...
Surchauffe fréquente pc portable
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable chauffe beaucoup, et a même tendance à s'éteindre tout seul à cause de surchauffe. J'ai donc installé...
Problème de surchauffe gtx285
Résolusalut a tous et je vous remercie de prendre un peut de votre temps (si précieux) pour m aider. voila j'ai acheter une gtx 285 il y a peut et j'ai ...
Help bon ventirad pour overclocker un e7400
bonjour voila jai choisis un boitier et un ventilo supplémentaire (pour ce meme boitier) afin de bien refroidir la tour et de pouvoir overclocker m...
Overclocker un acer m5641
Bonjour à tous, Bon voilà j'ai fais le tour de la toile avant de poster ce message, cela fait un peu près deux ans que j'ai mon PC ACER M5641. (Q66...
Overclocking max sur core 2 duo e8400
Bonjour, J'ai actuellement un core 2 duo E8400 3Ghz Grace a OCCT et everest je fait un test de temperature et je suis a environ 50°C pour mon CPU. ...
Probleme overclock carte graphique
Bonjour, Sous Win XP ou Vista j'arrivais a overclocker ma carte graphique, sous win 7 integrale, rien a faire les frequence revienne a l'origine qu...
Problème ventilo pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (ASUS et Windows XP) En effet, après 30 minutes de mise en marche, mon ventilateur de la carte mère di...
Plus d'affichage + ventillation importante
RésoluSalut ! Depuis hier soir, alors que je regardais un film sur mon PC, ce dernier a commencé à ventiller énormément (je ne me suis pas inquiété plus ...
Problème d'affichage et overclocking
Bonjour tous le mondes, Une explication s’impose a la maison il y a deux pc donc un qui Windows xp et un autre qui a Windows vista. 1. Windows xp...
Overclocking questions
RésoluBonjours Je suis en possession de : carte mère m61pme-s2 processeur : amd 5000+ 2.2 Ghz mémoire : kingston kvr800d2n6/2g 2go Mes questions Vo...
Problème overclock
Alors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...
Mon pc surchauffe
Bonjour, je trouve que mon pc ces derniers jours que mon pc chauffe plus qu'il ne l'etais quand je l avais acheté Aidez moi s'il vous plais
Ventilateur ati hd 5750 1go
bonjour a tous déjà ,on est pas des bête non plus alors voila mon soucie j'ai une ati hd5750 1 go mais je n'arrive pas a régler la vitesse de mon ve...
Ventilo pour 7300 gt
Bonjour, Je ne trouve pas une vente de un ventilateur de la carte graphique nVidia 7300 GT SVP aidez Moii!! Ma carte se chauffe!!
Impossible de monter un ventirad intel
Résolubonjour, je viens de monter mon ordinateur, mais je n'arrive pas a fixer correctement le ventirad de mon processeur core 2 duo e 7500. en effet celui...
Ventillo bruyant
RésoluBonjour, Je me permets de poster ce sujet car malgré l'abondance des posts sur ce sujets je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations. Il ...
Echauffement de pc portable
Bonjour, un pc portable avec processeur core i7 chaufferait-il plus qu'un autre disposant d'un core 2 duo ? le fait qu'il soit doté d'un processeur...
9800gt ne s'overclock plus !?
Bonjour, Voilà depuis un certain temps ma BFG 9800GT, qui est d'origine aux fréquences suivantes: 625/1566/900 était overclock à: 665/1600/1000.. Ave...
Geforce9600gt surchauffe?
RésoluBonjour, Mon PC a des problèmes évidents de surchauffe (PC portable msi GX 701). Il s'éteint notamment quand je joue à des jeux vidéo (des jeux qui...
Portable ventilateur bruyant
Bonjour, depuis déjà plusieurs mois mon ordinateur portable a un problème, au bout d'un certain temps d'utilisation il devient soudainement extrêmemen...
Problème ventilateur ordinateur
Bonsoir, J'ai actuellement un soucis avec mon ventilateur de mon ordinateur portable. Il y a quelques jours de cela, le ventilateur a commencé a to...
Problème processeur/ventilation
Bonjour, J'ai un gros problème, voilà que depuis quelques jours, le ventilateur censé refroidir le processeur tourne à plein régime, il ne s'arrête j...
Overclock quad core
RésoluBonjour, je vais acheter un quad mais j'hésite entre le q6600 et le q8300 qui est le meilleure entre les deux overclocker merci
Maintenance préventive
Bonjour, En ce moment j'ai comme projet d'élaborer une convention de maintenance préventive de certians équipements de laboratoire(équipements critiq...
Proc'change , proc' chauffe??!!??
Bonjour, Je vien de changer mon processeur a cause de mauvaise manipulation, (il est tourdu), ramplace avec un neuveau plus recent. je mise de la pat...
Problème overclock
Résolubonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon souci ! je viens d'overclocké mon processeur intel core 2 normalement cadencé à 2.66 ghz à l'aide...
Laptop ventilateur
Bonjour, Est-ce que c'est normal que mon ventilateur de laotop ne tourne pas??? Ou il y a un certain moment qu'elle va commencer à tourner??? Est-i...
Choisir un ventilateur pour cpu
Bonjour, Mon vieux cpu E6750 commence à faire un bruit insupportable. -Pouvez vous me dire comment choisir un ventilateur adapté pour remplacer ...
Bruit ventilo proc
Bonjour, je viens de rallumer mon pc apres quelques menus problèmes et la alors que tout marche bien du cote software, le ventilo du processeur fait d...
Ventilo
Bonjour, le ventilo de mon pc fait trop de bruit, sur tt celui du micro processeur prkoi? est q'il est possible de le changer ou bien avez vous une ...
Ventilo de mon laptop
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L300. Le ventilo de mon laptop tour puis s'arrête. Losqu'il arrête, je joue avec par une fente avec un cure-dent...
Ventirad hd 4770
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique xfx HD 4770 512 Mo et je souhaiteré savoir quel ventirad je pourrai installer sur celle-ci pour qu'elle refro...
Ventilateur pc bruyant
Bonjour, je possède un pc portable toshiba p200 depuis quelques années. Depuis quelques semaines , le ventilateur se met à faire un bruit de mobilet...
Pb ventilateur cpu
Bonjour, Je viens de me monter un ordinateur et dès la première fois où je l'ai allumé, le ventilateur du cpu (ventirad coolermaster hyper tx 3) s'es...
Ventillateur glaciator fansink
Bonjour, j'ai une carte graphique ASUS EN9600GSO et je dois remplacer le ventillateur seulement, mais je ne trouve pas ou on peut se le procurer. C'es...
Fixation ventilateur carte graphique
Bonjour, on vient de me donner une carte graphique gainward bliss 8800gt pcx 512mo, mais dotée d'un refroidissement zalman vf 1000. je dois monter cet...