Les discussions

Carte graphique chauffe à 120° arret ventirad

Bonjour, Voilà mon problème: Depuis 2 jours la température GPU m'inquiète. Hier elle montait jusqu'à 100 degrés et se stabilisait. Aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
marcmarais

Problème ventilo du boitier "el diablo"

Bonsoir! J'ai un soucis avec mon nouveau pc. Aucun de mes ventilos ne fonctionnent ! (du boitier) . A la fin de l'installation du pc je me retrouves...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilateur pc fixe

Bonjour a tous! j'ai un petit souci avec mon pc (fixe), c'est que au démarrage le ventilateur du processeur tourne (je pense) normalement, et au ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dvpconcept

Probleme processeur surchauffe help me please

Bonjour, il se trouve que mon pc depuis 2 jour plante au bout de quelque minute et redémarre directement sans arrêt et lorsque je le laisse reposer il...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cristol

Processeur chauffe a -63degré

Bonjour , mon proco chauffe a -63° j'aimerais savoir pourquoi le (-) devant ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Mak

Surchauffe acer 7220zg

Bonjour, Je possède depuis bientôt deux ans un PC portable Acer 7720zg rencontrant de graves problèmes de surchauffe, j'ai beau le nettoyer à coup ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Mellie

Ventilateur fait trop de bruit

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 bonsoir a tous , mon problème que je viens de changer ma carte mère se matin est depuit le ventilateur s ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
meher123

Overclocking q600 g0 température

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question par rapport à ma température CPU après un overclockage Cpu : q6600 G0 2.4 ghz origine overclocker à 3...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
eqwt

Ventilo gpu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher le ventillateur (4pin) de ma carte graphique (9800gt OC) au port fan de ma carte mère (asu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Zemimi

Pc trop chaud

Résolu

Bonjour, J'ai un Emachines G620. Le problème est qu'il chauffe trop ! Même sans rien faire le processeur (AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60) arrive fac...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Mmega

Sos meilleur ventirad pour o/c e7400 - 40€max

Résolu

Bonjour je compteme lance dans l'overclocking, et pour ça il me faut un PC bien ventilé et frais!je devrais prendre un nouveau boitier, un HAF922 ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
supertorres9

Aidez-moi..! probleme d'échaufement

Bonsoir, j'ai un micro portabel ( fujitsu siemens ) processeur AMD Athlon xp-m quand je démare mon pc la température augment il est devien tres Cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rais_88

Surchauffe pc

Bonjour à tous j'ai un acer x3200 d'origine et mon problème et que mon ventilo de derrière surchauffe à 50c° mais le problème et il se situe derrière ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Overclocking - athlon ii x4 2.8 ghz

Bonjour à tous Je me questionne sur les possibilités d'un tel overclocking sachant que : - Il va y avoir 2 ventilo 120 mm dans mon boitier (un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Almonzo

Surchauffe fréquente pc portable

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable chauffe beaucoup, et a même tendance à s'éteindre tout seul à cause de surchauffe. J'ai donc installé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
marcmarais

Problème de surchauffe gtx285

Résolu

salut a tous et je vous remercie de prendre un peut de votre temps (si précieux) pour m aider. voila j'ai acheter une gtx 285 il y a peut et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Psyk974

Help bon ventirad pour overclocker un e7400

bonjour voila jai choisis un boitier et un ventilo supplémentaire (pour ce meme boitier) afin de bien refroidir la tour et de pouvoir overclocker m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DannyG7

Overclocker un acer m5641

Bonjour à tous, Bon voilà j'ai fais le tour de la toile avant de poster ce message, cela fait un peu près deux ans que j'ai mon PC ACER M5641. (Q66...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
saamy

Overclocking max sur core 2 duo e8400

Bonjour, J'ai actuellement un core 2 duo E8400 3Ghz Grace a OCCT et everest je fait un test de temperature et je suis a environ 50°C pour mon CPU. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ddeenn

Probleme overclock carte graphique

Bonjour, Sous Win XP ou Vista j'arrivais a overclocker ma carte graphique, sous win 7 integrale, rien a faire les frequence revienne a l'origine qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
neotux

Problème ventilo pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (ASUS et Windows XP) En effet, après 30 minutes de mise en marche, mon ventilateur de la carte mère di...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cristol

Plus d'affichage + ventillation importante

Résolu

Salut ! Depuis hier soir, alors que je regardais un film sur mon PC, ce dernier a commencé à ventiller énormément (je ne me suis pas inquiété plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
MHH225

Problème d'affichage et overclocking

Bonjour tous le mondes, Une explication s’impose a la maison il y a deux pc donc un qui Windows xp et un autre qui a Windows vista. 1. Windows xp...

26 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nicolasni

Overclocking questions

Résolu

Bonjours Je suis en possession de : carte mère m61pme-s2 processeur : amd 5000+ 2.2 Ghz mémoire : kingston kvr800d2n6/2g 2go Mes questions Vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
r-one2x2

Problème overclock

Alors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
PirKeN-

Mon pc surchauffe

Bonjour, je trouve que mon pc ces derniers jours que mon pc chauffe plus qu'il ne l'etais quand je l avais acheté Aidez moi s'il vous plais

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jaqouille

Ventilateur ati hd 5750 1go

bonjour a tous déjà ,on est pas des bête non plus alors voila mon soucie j'ai une ati hd5750 1 go mais je n'arrive pas a régler la vitesse de mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Polonwn

Ventilo pour 7300 gt

Bonjour, Je ne trouve pas une vente de un ventilateur de la carte graphique nVidia 7300 GT SVP aidez Moii!! Ma carte se chauffe!!

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de monter un ventirad intel

Résolu

bonjour, je viens de monter mon ordinateur, mais je n'arrive pas a fixer correctement le ventirad de mon processeur core 2 duo e 7500. en effet celui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
TrashHard

Ventillo bruyant

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car malgré l'abondance des posts sur ce sujets je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Echauffement de pc portable

Bonjour, un pc portable avec processeur core i7 chaufferait-il plus qu'un autre disposant d'un core 2 duo ? le fait qu'il soit doté d'un processeur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
acharat

9800gt ne s'overclock plus !?

Bonjour, Voilà depuis un certain temps ma BFG 9800GT, qui est d'origine aux fréquences suivantes: 625/1566/900 était overclock à: 665/1600/1000.. Ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Comae

Geforce9600gt surchauffe?

Résolu

Bonjour, Mon PC a des problèmes évidents de surchauffe (PC portable msi GX 701). Il s'éteint notamment quand je joue à des jeux vidéo (des jeux qui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WinError

Portable ventilateur bruyant

Bonjour, depuis déjà plusieurs mois mon ordinateur portable a un problème, au bout d'un certain temps d'utilisation il devient soudainement extrêmemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
tofix

Problème ventilateur ordinateur

Bonsoir, J'ai actuellement un soucis avec mon ventilateur de mon ordinateur portable. Il y a quelques jours de cela, le ventilateur a commencé a to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
oui

Problème processeur/ventilation

Bonjour, J'ai un gros problème, voilà que depuis quelques jours, le ventilateur censé refroidir le processeur tourne à plein régime, il ne s'arrête j...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Axeeee

Overclock quad core

Résolu

Bonjour, je vais acheter un quad mais j'hésite entre le q6600 et le q8300 qui est le meilleure entre les deux overclocker merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
aymentupac

Maintenance préventive

Bonjour, En ce moment j'ai comme projet d'élaborer une convention de maintenance préventive de certians équipements de laboratoire(équipements critiq...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
durock

Proc'change , proc' chauffe??!!??

Bonjour, Je vien de changer mon processeur a cause de mauvaise manipulation, (il est tourdu), ramplace avec un neuveau plus recent. je mise de la pat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
toniparis04

Problème overclock

Résolu

bonjour à tous , alors voilà , je vous expose mon souci ! je viens d'overclocké mon processeur intel core 2 normalement cadencé à 2.66 ghz à l'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
arnaudpseudo

Laptop ventilateur

Bonjour, Est-ce que c'est normal que mon ventilateur de laotop ne tourne pas??? Ou il y a un certain moment qu'elle va commencer à tourner??? Est-i...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bruce82

Choisir un ventilateur pour cpu

Bonjour, Mon vieux cpu E6750 commence à faire un bruit insupportable. -Pouvez vous me dire comment choisir un ventilateur adapté pour remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Scavengey

Bruit ventilo proc

Bonjour, je viens de rallumer mon pc apres quelques menus problèmes et la alors que tout marche bien du cote software, le ventilo du processeur fait d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Spider_cochon78

Ventilo

Bonjour, le ventilo de mon pc fait trop de bruit, sur tt celui du micro processeur prkoi? est q'il est possible de le changer ou bien avez vous une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
sarahito

Ventilo de mon laptop

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L300. Le ventilo de mon laptop tour puis s'arrête. Losqu'il arrête, je joue avec par une fente avec un cure-dent...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
piitchh

Ventirad hd 4770

Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte graphique xfx HD 4770 512 Mo et je souhaiteré savoir quel ventirad je pourrai installer sur celle-ci pour qu'elle refro...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pc bruyant

Bonjour, je possède un pc portable toshiba p200 depuis quelques années. Depuis quelques semaines , le ventilateur se met à faire un bruit de mobilet...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
i5power

Pb ventilateur cpu

Bonjour, Je viens de me monter un ordinateur et dès la première fois où je l'ai allumé, le ventilateur du cpu (ventirad coolermaster hyper tx 3) s'es...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kaloskov

Ventillateur glaciator fansink

Bonjour, j'ai une carte graphique ASUS EN9600GSO et je dois remplacer le ventillateur seulement, mais je ne trouve pas ou on peut se le procurer. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lion67k

Fixation ventilateur carte graphique

Bonjour, on vient de me donner une carte graphique gainward bliss 8800gt pcx 512mo, mais dotée d'un refroidissement zalman vf 1000. je dois monter cet...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mignonmogwai
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 675