Les discussions

Comment placer un ventillateur boitier

J'ai un ventilateur 12 cm en avant aspiration, un 12 cm est expiration à l'arrière sous l'alimentation et j'ai un trou sur le coté, vis à vis la fan d...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Chauffage anormal de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un sony vaio VGN-FZ21E que j'ai acheté il y a plus de deux ans. Depuis quasiment trois mois il chauffe énormément du côté où se trou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jimkiller

Aide pour overclocking athlon 3500+

 Résolu

Bonjour, bonjour Je débute complètement en overclocking. Je voudrait overclocker mon processeur. PC : Packart Bell IMEDIA 6476 Processeur : AMD At...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
marcmarais

Un ventilo qui ne s'éteint pas ...

Bonsoir, Depuis pas mal de temps déjà je rencontre un problème lors de l'arrêt de mon pc. Quand je vais pour l'arrêter le système s'éteint mais p...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Problème pc, surchauffe processeur ?

Bonjour à vous tous, J'espère que vous pourrez m'aider. Déjà voici ma config : Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition Cart...

24 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Shyriu06

Alimentation sans ventilateur

 Résolu

bonjour , suite a un problème de l'alimentation ( le ventilateur ne tourner plus ) j'ai enlever le ventilateur de mon alimentation et je les remis...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
desperow

Ventilateur pour nvidia

Bonjour, je compte acheter un ventilateur zalman vf2000 led, mais il est écrit qu'il est compatible avec nvidia 9600 gt et 9600 gso séries, moi j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Krasuss

Ventilo carte graph. bruyant, le débrancher??

Bonjour, voilà le ventilateur de ma carte graphique est vraiment très bruyant... Cependant, mon ordinateur est tout neuf, 2 mois. Et je l'ai acheté su...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mat0013

Quel ventilateur acheter pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur pour mon ordinateur portable. Dans les ventilateurs hp vendus sur ventilateur-portable.com, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
paulibert

Ventileteur de msi fait trop de bruit

Bonjour, Après lire un peu vos discutions, j'hésite d'envoyer mon notebook MSI U100 à réparer. je l'ai acherté en Février 2009, elle est en g...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Dikeus

Ventilateur cpu sur pc portable

Bonjour, on m'a ammené un pc portable qui faisait que s'eteindre. Apres de multiple recherche j'ai trouvé que le processeur etait a 90 ° et donc par...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Jean

Question sur le surchauffement du pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si le fait de formater un pc portable provoque un surchauffement ? autant par exemple que quand on joue ? Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable est chaud, normal?

bonjour à tous Mon pc portable est un peu chaud ce soir mais j'ai peut être une explication, il est allumé depuos 11h du matin, c'est à dire plus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
junior_205

Question nettoyage ventilateur aspirateur..

Salut, Est-ce conseiller de passer un coup d'aspirateur aux ventilateurs à l'arrière,d'un pc portable ? Parce que je me souviens que 9 mois après ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vieu bison boiteu

Overclocker un q9550

Bonjour, Jusqu'à combien pensez-vous que l'on puisse overclocker un Q9550 avec une carte mère GA-EP45-UD3 et un ventirad Asus Artic Square ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la vitesse du ventilateur

Bonjour, j'ai quelque problème de ventilateur, j'ai un pc portable actuellement hp 17", il y a pas longtemps j'ai installer everest Ultimate, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
asiannolife

Ventilation

bonjour doit on nétoyer un ventilateur d'ordinateur portable souvent????? quels risque si il est sale??????????

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
fabracadabra

Probleme avec la ventillation..

J'ai un pc portable hp 6830s, Ça fait un bon moment que le ventilateur fait beaucoup de bruit et se chauffe vite! Je voudrais savoir c'est quoi exacte...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
shamshoom1990

Ventilo original intel (inbox)

bonjour, je voudrai savoir si tout les ventilo intel sont pareille. je veux dire, les ventilo qui viennent en boite avec les processeurs (inbox). pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite surchauffe

 Résolu

bonjour. Depuis une semaine j'ai remarqué que mon laptop surchauffe...la partie de la souris est chaude ainsi si je mets ma main sur l'extremité où ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Thehighlander

Processeur en surchauffe?

tout d'abord bonjour à tout ce qui lisent mon message, j'ai un petit soucis ccomme vous auriez pu l'imaginer. en fait mon processeur affiche une temp...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Claude Lachance

Overclocking asus p5q +e4500

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pourait m aider a overclocker ma carte mère asus p5q car je n'y arrive pas merci. voici ma config, P5Q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
prophete

Problème ventilateur boitier ne tourne pas.

Bonjour, J'ai un leger soucis avec mon ventilateur latérale du boitier : celui-ci ne dispose que de 2 pins (rouge et noir). J'ai essayé de le branc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
athena223

Mon ventilo est'il compatible ?

Bonjour a tous, je posséde un packard bell assez vieux et j'ai donc mis un alimentation 500W avec une Carte graphie 4850 , 1GO de rame et un AMD dual ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vitesse ventilateur?

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel pour Réguler la vitesse du ventilateur d'une carte nvidia Geforce ? à part speedfan ou il est un peu dur de compren...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Furax62

Overclockée

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question sur mon Ordinateur, alors j'ai un ordinateur qui tourne pas mal mais je me demande si je dois l'overclockée parce que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Hellsing57140

Morceau de prise jack pris dans le ventilateu

Bonjour tout le monde ! J'ai un ultra pc 'eeepc' et depuis quelques jours, lorsque j'inclinais légèrement mon pc vers la droite j'entendais un bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
buge

Hp pavillion dv6000 surchauffe beaucoup

Bonjour, j'ai un portable HP pavillion dv6000, je l'ai acheter il ya presque 7 mois, et ça fonctionnait normalement, maintenant quand je le branche...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
irius

Ventilo toshiba

bonjour, voila jai un toshiba stallite p300 et je voulai savoir 1.jai speedfan et il m'indique core0: 64° et core1 : 67° (quand je joue et qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marcmarais

Quel ventirad perndre?

 Résolu

bonjour a tous voila je compte investir sur la carte mere (M4A785TD-V Evo, Socket AM3, Asus) et le processeur (CPU AMD Athlon 64 X2 6000+ 2x1MB (300...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
flo88

Aide pour les pro en overclocking

 Résolu

Alors voila mon problème j'ai E2180 que j'ai OC @ 3.0 Ghz et quand je fait un test OCCT il m'indique une erreur sur le coeur 1 malgré cette erreur je...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
PirKeN-

Problème ventilateur ! (je crois) help

Bonjour, Mon amie a un soucis avec son PC : _Au démarrage du PC, des inscription du genre "$" clignote un peu partout _l'écran s'éteint et se rallu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Flavien.08

Controle ventilateur carte ms-7613

Bonjour, Je recherche un utilitaires qui me permettrait de controler la vitesse des ventilos noctua que je viens d'installé avec la carte mére de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
r-one2x2

Surchauffe: origines du problèmes?

 Résolu

Bonjour, - Le problème Mon pc portable a des gros soucis de surchauffe, et donc d'extinction intempestive. Je cherche a determiner l'origine (...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
silvan

Mon laptop ne surchauffe pas mais s'éteint

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon laptop. Tout est dans le titre, mais je vais résume...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bab212

Chaussons de piscine

Bonjour, je voudrais savoir si on peut aller a la piscine avec des chaussons anti vérrus méme si ont a pas de verru ou si ont a pas de plais

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
cyrilltuning

Overclocking i5

 Résolu

Bonjour, Ce soir, je me suis décidé a OC mon proc, j'ai une asus p7p55d et un core i5 750. Je veux utiliser le logiciel TurboV EVO. J'ai plusieurs v...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Doomshine

Problème ventilation util de l'uc

Bonjour, J'avais un problème de ventilation, le ventilateur se mettait sans cesse en marche et faisait un bruit infernal. En ouvrant ma tour j'ai r...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Oliv

Carte graphique chauffe à 120° arret ventirad

Bonjour, Voilà mon problème: Depuis 2 jours la température GPU m'inquiète. Hier elle montait jusqu'à 100 degrés et se stabilisait. Aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
marcmarais

Problème ventilo du boitier "el diablo"

Bonsoir! J'ai un soucis avec mon nouveau pc. Aucun de mes ventilos ne fonctionnent ! (du boitier) . A la fin de l'installation du pc je me retrouves...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilateur pc fixe

Bonjour a tous! j'ai un petit souci avec mon pc (fixe), c'est que au démarrage le ventilateur du processeur tourne (je pense) normalement, et au ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dvpconcept

Probleme processeur surchauffe help me please

Bonjour, il se trouve que mon pc depuis 2 jour plante au bout de quelque minute et redémarre directement sans arrêt et lorsque je le laisse reposer il...

31 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cristol

Processeur chauffe a -63degré

Bonjour , mon proco chauffe a -63° j'aimerais savoir pourquoi le (-) devant ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Mak

Surchauffe acer 7220zg

Bonjour, Je possède depuis bientôt deux ans un PC portable Acer 7720zg rencontrant de graves problèmes de surchauffe, j'ai beau le nettoyer à coup ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Mellie

Ventilateur fait trop de bruit

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 bonsoir a tous , mon problème que je viens de changer ma carte mère se matin est depuit le ventilateur s ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
meher123

Overclocking q600 g0 température

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question par rapport à ma température CPU après un overclockage Cpu : q6600 G0 2.4 ghz origine overclocker à 3...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
eqwt

Ventilo gpu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher le ventillateur (4pin) de ma carte graphique (9800gt OC) au port fan de ma carte mère (asu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Zemimi

Pc trop chaud

 Résolu

Bonjour, J'ai un Emachines G620. Le problème est qu'il chauffe trop ! Même sans rien faire le processeur (AMD Athlon X2 Dual-Core QL-60) arrive fac...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Mmega

Sos meilleur ventirad pour o/c e7400 - 40€max

 Résolu

Bonjour je compteme lance dans l'overclocking, et pour ça il me faut un PC bien ventilé et frais!je devrais prendre un nouveau boitier, un HAF922 ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
supertorres9

Aidez-moi..! probleme d'échaufement

Bonsoir, j'ai un micro portabel ( fujitsu siemens ) processeur AMD Athlon xp-m quand je démare mon pc la température augment il est devien tres Cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
rais_88
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 11 663