Problème de ventilo peut etre lié a carte gra

Fermé
papabulle33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 19 juin 2010 à 16:35
thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 19 juin 2010 à 16:58
Bonjour,

J'ai acheter mon nouveau pc au 1er de l'an
Packard Bell Imedia S3720
Intel Core TM 2 quad CPU
Q8300 2.5 GHz
Memoire RAM 4 Go
Systeme exploitation 64 Bit Windows 7
carte graphique Nvidia geforce GT 220

et depuis le debut le ventilo a un bruit d'aspirateur comme c'est pas permis des que je sollicite une photo video jeux...
J'ai tenté de mettre a jour les drivers mais toujours pareil

Le probleme s'est aggravé puisque dès que je cherche a regarder une video en ligne (genre m6replay) ou un vieux jeu en ligne style 2D, le ventilo gueule et la vidéo se met en stand by ou en chargement, reprend, re stop, reprend etc

le Pc m'ayant été livré par la poste aurait il pu prendre un shoot ou une truc comme ca
que puis je y faire svp
Ma fille a besoin de ses BARBAPAPA ^^ :) ;)

MERCI A TOUS

A voir également:

1 réponse

thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 92
19 juin 2010 à 16:58
Bonjour papabulle 33,
votre ensemble informatique à moins d'un an donc sous "garantie constructeur"
Mettez vous en relation via le n° de tél "hotligne" du fabricant (voir votre facture) ou se mettre en relation via internet sur le site de celui ci (service technique) leur exposer le problème.
vraisemblablement ils vont créer un dossier "intervention" et vous donner la procédure à suivre.

***en espérant que ces informations vont vous aider à solutionner ce problème***
0