VBA: Arrêt de la macro après copie d'une feuille
Fermé
Benjamin
-
Modifié par Benjamin le 24/03/2014 à 13:10
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 25 mars 2014 à 09:27
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 25 mars 2014 à 09:27
A voir également:
- VBA: Arrêt de la macro après copie d'une feuille
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba dépassement de capacité ✓ - Forum Excel
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 247
24 mars 2014 à 16:11
24 mars 2014 à 16:11
Bonjour,
peu d'éléments pour t'aider...
Tu as mis un Stop juste avant cette ligne et exécuté en pas à pas pour dire qu'elle s'arrête ?
Et quel est ton niveau en vba ? En pratique du débogage ?
eric
peu d'éléments pour t'aider...
Tu as mis un Stop juste avant cette ligne et exécuté en pas à pas pour dire qu'elle s'arrête ?
Et quel est ton niveau en vba ? En pratique du débogage ?
eric
24 mars 2014 à 21:16
Ben en fait j'ai le même nombre d'information que toi.
Je suis un peu sur le c** de cette réaction de vba.
J'ai effectivement passé en pas à pas mais rien y fait, la macro s'arrête comme après un end sub rien de plus.
Ben je me débrouille pas mal, c'est la première fois que je poste pour avoir une réponse parce que là je ne trouve pas de réponse même en cherchant sur le net.
En plus d'être une commande très basique ce .Copy After... ben je ne comprend pourquoi le contrôle de la macro se fait la malle après cette instruction.
J'ai essayé par un sheets.add(....) mais pareil, je pers le contrôle.
Je vais essayer de lancer la macro en passant par un .xla placé dans mon XLSTART que j'utilise tout le temps et voir si la situation change ou non mais dans tous les cas je ne comprend pas pourquoi et je dois dire que ça me rend un peu fou.
24 mars 2014 à 22:37
Je ne vois rien de bizarre dedans, en .xla ça ne devrait rien changer.
Les variables Classeur_Maj et DECKBLATT sont bien initialisées ? Pas d'erreur de frappe, avec .xls (ou autre) si ils sont enregistrés ?
25 mars 2014 à 08:59
Je passe par un dir pour être sûr de récupérer le bon nom du classeur.
Vraiment une énigme là..
25 mars 2014 à 09:27
Tu es sûr que c'est cette ligne qui est en cause ? Pas une suivante parce que c'est ClasseurB qui est devenu actif suite à l'ouverture ?
Sans fichier de travail avec l'anomalie ça va être difficile d'en dire plus.
eric