Convertir web static html en joomla
kar12
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
kar12 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kar12 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour voila mon problème c'est que j'arrive pas a convertir mon site statique avec une Template defrent en cms joomla , en fait le probleme se situe exactement dans la création de menu en effet en mette la relation des autre page avec les élément de mon menu
donc walla c'est quelqun peut m'aider en me denant- la solution soit avec un lien ou par ecrit
ca sera tres gentil de ca part
et merci d'avance
Bonjour voila mon problème c'est que j'arrive pas a convertir mon site statique avec une Template defrent en cms joomla , en fait le probleme se situe exactement dans la création de menu en effet en mette la relation des autre page avec les élément de mon menu
donc walla c'est quelqun peut m'aider en me denant- la solution soit avec un lien ou par ecrit
ca sera tres gentil de ca part
et merci d'avance
A voir également:
- Convertir web static html en joomla
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Création site web - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bon j'ai essaie de décripté votre demande qui reste pour implicite.
Convertir je ne pense pas que cela n'est possible.
Par contre sauvegarder ton contenu affiché: Texte, média
Puis installer joomla après le sauvegarde total, Ensuite transférer les contenus dans votre nouveau si joomla avec l'ergonomie désiré.
Donc Sauvegarde+nouvelle installation+transfère des anciens donner (Copié+collé).
Rapide et facile je dirai. J'espère ne m'être pas trompé sur ta question.
Bonne chance
Bon j'ai essaie de décripté votre demande qui reste pour implicite.
Convertir je ne pense pas que cela n'est possible.
Par contre sauvegarder ton contenu affiché: Texte, média
Puis installer joomla après le sauvegarde total, Ensuite transférer les contenus dans votre nouveau si joomla avec l'ergonomie désiré.
Donc Sauvegarde+nouvelle installation+transfère des anciens donner (Copié+collé).
Rapide et facile je dirai. J'espère ne m'être pas trompé sur ta question.
Bonne chance
non ya une methode deja moi j'ai commencer de convertir mais j'ai trouver des problem en menu comment le styliser avec css
voila le lien joutube que j'ai suit
https://www.youtube.com/watch?v=rN0Op1VtGqg
mais de toute façon merci beaucoup pour votre reponse
voila le lien joutube que j'ai suit
https://www.youtube.com/watch?v=rN0Op1VtGqg
mais de toute façon merci beaucoup pour votre reponse