Executer main() dans Jboss
lea.soineca
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une application java qui doit tourner sur Jboss 4.0 et ejb 3.0.
J'ai créé un main() et j'ai mis mon application dans Jboss grâce à eclipse.
Jboss démarre correctement, j'ai cette ligne qui s'affiche :
15:34:59,577 INFO [Server] JBoss (MX MicroKernel) [4.0.0 (build: CVSTag=JBoss_4_0_0 date=200409200418)] Started in 8s:319ms
Et il reste bloqué à ce moment.
Mais comment faire pour que le main() de mon application se lance?
J'ai une application java qui doit tourner sur Jboss 4.0 et ejb 3.0.
J'ai créé un main() et j'ai mis mon application dans Jboss grâce à eclipse.
Jboss démarre correctement, j'ai cette ligne qui s'affiche :
15:34:59,577 INFO [Server] JBoss (MX MicroKernel) [4.0.0 (build: CVSTag=JBoss_4_0_0 date=200409200418)] Started in 8s:319ms
Et il reste bloqué à ce moment.
Mais comment faire pour que le main() de mon application se lance?
A voir également:
- Executer main() dans Jboss
- Jboss - Télécharger - Divers Web & Internet
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Executer .sh ✓ - Forum Shell
- Main menu xiaomi - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
JBoss, EJB, etc. Tout ça c'est du Java EE, il n'y a donc jamais de main !
Je ne sais pas ce que doit faire ton application exactement mais si le but est d'interroger ton EJB, tu peux te faire une application Java SE à côté qui va faire un appel RMI. Il faudra juste donner à ce programme l'interface Remote de l'ejb et le port de connexion sur le serveur à condition bien sûr de l'avoir ouvert...
Bref, une application Java EE ne fonctionne pas avec juste un main dans un coin. Il va falloir apprendre l'architecture des applications n-tiers pour t'en sortir.
Remarque : JBoss 4 c'est un peu vieux...
JBoss, EJB, etc. Tout ça c'est du Java EE, il n'y a donc jamais de main !
Je ne sais pas ce que doit faire ton application exactement mais si le but est d'interroger ton EJB, tu peux te faire une application Java SE à côté qui va faire un appel RMI. Il faudra juste donner à ce programme l'interface Remote de l'ejb et le port de connexion sur le serveur à condition bien sûr de l'avoir ouvert...
Bref, une application Java EE ne fonctionne pas avec juste un main dans un coin. Il va falloir apprendre l'architecture des applications n-tiers pour t'en sortir.
Remarque : JBoss 4 c'est un peu vieux...