Redirection ddl
Résolu
jomie971john
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
jomie971john Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jomie971john Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur pc au lycée, et j'ai téléchargé un logiciel. Mais le problème c'est qu'il manque des fichiers ddl à l'ordinateur, mais comme je suis pas admin je ne peux pas en rajouter dans system32 et donc je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que le logiciel prenne les ddl dans un autre dossier que system32, comme ça je pourrai y mettre tout les ddl qu'il faut juste pour ce logiciel dans un dossier.
Je suis sur pc au lycée, et j'ai téléchargé un logiciel. Mais le problème c'est qu'il manque des fichiers ddl à l'ordinateur, mais comme je suis pas admin je ne peux pas en rajouter dans system32 et donc je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que le logiciel prenne les ddl dans un autre dossier que system32, comme ça je pourrai y mettre tout les ddl qu'il faut juste pour ce logiciel dans un dossier.
A voir également:
- Redirection ddl
- Site ddl - Accueil - Outils
- Avertissement de redirection ✓ - Forum Logiciels
- Redirection dangereuse - Forum Virus
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Arcom ddl - Accueil - Guide streaming