Problème code VBA

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2014 à 10:28
f894009 Messages postés 17221 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 - 19 mai 2014 à 10:55
Bonjour à tous:

Novice sur VBA et les macros Excel, je sollicite votre aide concernant un code sur lequel je suis bloqué.

Pour des raisons de confidentialités, je ne suis pas en mesure de diffuser mon fichier Excel et je m'en excuse, néanmoins je vais essayer d'être le plus clair possible :

L'objectif du code est de transférer les données contenues sur une feuille nommée "TARIF" vers une autres feuille intitulée "Commande"

La plage de cellule est comprise entre "J3" et "J4777" et seul les cellules contenant un nombre doivent être collé dans les cellules "B et C" d'une autre feuille nommée "Commande".

Le deuxième objectif est lié au premier: Si une cellule par exemple "J3" contient un nombre il faut copier cette cellule ainsi que la cellule "A3" correspondante, vers les cellules "D et E" de la feuille "Commande". Même procédé pour la cellule "B3" de la feuille "Tarif" dans les cellules "G ; H ; I ; J ; K"de la feuille "Commande"

J'espère avoir été suffisamment explicite,

Je remercie par avance l'ensemble des personnes qui m'aideront à réaliser cette macro.
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17221 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 1 712
19 mai 2014 à 10:55
Bonjour,

J'espère avoir été suffisamment explicite, Non, faites une maquette avec des donnees bidons et des explications sur le resultat attendu (un modele serait pas mal).
0