Java netbeans
Fermé
minazoro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
-
18 mai 2014 à 11:52
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 18 mai 2014 à 19:28
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 18 mai 2014 à 19:28
slt tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour mon application(le mémoire de fin d'étude) qui se base sur la gestion d'un parc automobile, donc il va falloir que notre base de donnée sera programmée avec JAVA sous Netbeans malheureusement on a pas des informations suffisantes sur ce langage de programmation et même cet environnement(les interfaces graphiques,création et gérance des bases de données). Envoyez-moi le maximum d'informations SVP . Merci d'avance.
A voir également:
- Java netbeans
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
18 mai 2014 à 19:28
18 mai 2014 à 19:28
Salut,
Pour faire ton projet il faut déjà avoir fait un an d'apprentissage sur Java et les bases de données, donc il va être temps de t'y mettre rapidement. Tu trouvera les informations utiles par exemple ici : Cours Java & FAQ Java.
Pour faire ton projet il faut déjà avoir fait un an d'apprentissage sur Java et les bases de données, donc il va être temps de t'y mettre rapidement. Tu trouvera les informations utiles par exemple ici : Cours Java & FAQ Java.
Utilisateur anonyme
18 mai 2014 à 11:58
18 mai 2014 à 11:58
Bonjour, NetBeans permet quand même d'accélérer la création d'interfaces etc, mais sans connaissance préalable du Java, ça risque vite d'être compliqué. Tu dois trouver des infos d'abord pour apprendre le Java et ensuite te documenter sur JDBC etc.
Quel est le délai? Si tu me dis "2 semaines", ça va être short :-)
Quel est le délai? Si tu me dis "2 semaines", ça va être short :-)