ActionListener et récupération d'attribut
Résolu
pomme35
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pomme35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pomme35 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un actionListener rajouter sur un bouton. Je m'explique:
J'ai plusieurs classe: Display, popup. La classe display m'affiche une fenetre avec une JMenuBar. Quand je selection un item dans le menu, cela m'affiche une autre petite fenetre, de la classe popup.
Cette popup demande d'entrer des informations dans des JTextField nom, prénom..etc. Elle a un boutton "valider". Quand on clique dessus, ça récupère les JTextField dans des variables.
Seulement, je vois pas comment ensuite transférer ses variables vers ma classe Display pour créer un nouvel object par la suite...
D'avance, merci :)
J'ai un soucis avec un actionListener rajouter sur un bouton. Je m'explique:
J'ai plusieurs classe: Display, popup. La classe display m'affiche une fenetre avec une JMenuBar. Quand je selection un item dans le menu, cela m'affiche une autre petite fenetre, de la classe popup.
Cette popup demande d'entrer des informations dans des JTextField nom, prénom..etc. Elle a un boutton "valider". Quand on clique dessus, ça récupère les JTextField dans des variables.
Seulement, je vois pas comment ensuite transférer ses variables vers ma classe Display pour créer un nouvel object par la suite...
D'avance, merci :)
A voir également:
- ActionListener et récupération d'attribut
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
- Attribut changer - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu lies tes deux objets Display et Popup pour avoir une référence de l'un vers l'autre. C'est à dire quelque chose comme ça :
Il faudrait que tu lies tes deux objets Display et Popup pour avoir une référence de l'un vers l'autre. C'est à dire quelque chose comme ça :
public class Display { private final Popup popup; private String name; public Display() { this.popup = new Popup(this); } public void setName(String name) { this.name = name; } } public class Popup { private final Display display; private final JTextField name; private final JButton validate; public Popup(Display display) { this.display = display; this.name = new JTextField(); this.validate = new JButton("Valider"); this.validate.addActionListener(new ActionListener() { public void actionPerformed(ActionEvent e) { display.setName(name.getText()); } }); } }