Push menu Left et Right avec JS et Jquery
TheBleedz
-
TheBleedz -
TheBleedz -
Bonjour,
Voilà, j'ai réussi à intégrer un script d'internet sur mon site pour qu'un menu reste toujours à gauche de l'écran et push toute la page vers la droite. J'aimerai ajouter ce même menu à droite pour qu'il push également le body vers la gauche ainsi le body est coincé entre les deux menu. Mais le problème c'est que le menu à gauche push bien vers la droite mais l'autre menu est sur la droite mais ne push pas le body vers la gauche... Du coup tout mes textes passe en-dessous du menu à droite au lieu d'être poussé.
Voici le code source du menu à droite (c'est le même pour les deux à part que la div change et le JS):
HTML :
JS :
et CSS :
Merci d'avance bonne journée à vous.
PS : S'il y a d'autres solutions pour réaliser l'effet que je veux, je suis preneur :)
Voilà, j'ai réussi à intégrer un script d'internet sur mon site pour qu'un menu reste toujours à gauche de l'écran et push toute la page vers la droite. J'aimerai ajouter ce même menu à droite pour qu'il push également le body vers la gauche ainsi le body est coincé entre les deux menu. Mais le problème c'est que le menu à gauche push bien vers la droite mais l'autre menu est sur la droite mais ne push pas le body vers la gauche... Du coup tout mes textes passe en-dessous du menu à droite au lieu d'être poussé.
Voici le code source du menu à droite (c'est le même pour les deux à part que la div change et le JS):
HTML :
<div id="friend_bar"> <ul class="navigation"> <li>---</li> <li>---</li> <li>---</li> </ul> </div>
JS :
<script> $(document).ready(function () { var $navigacia = $('body,#FB-Bar, #friend_bar'), val = $navigacia.css('right') === '250px' ? '0px' : '250px'; $navigacia.animate({ right: val }, 0) }); </script>
et CSS :
#friend_bar { margin-right: -250px; right: 0; top: 0; width: 250px; background: #2c3e50; position: fixed; height: 100%; overflow-y: auto; z-index: 1000; color: #fff; }
Merci d'avance bonne journée à vous.
PS : S'il y a d'autres solutions pour réaliser l'effet que je veux, je suis preneur :)
A voir également:
- Left right chanson été
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
1 réponse
tu dois mettre un margin a droite a ton bloc de texte
le mieux en fait serait d'utiliser float
voici le principe
<div id="gauche">menu</div>