Comment utiliser Blend.Mode

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Pecose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 15:18
Pecose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 15:59
Bonjour,

Je veux additionner ou multiplier les couleurs de deux images.
Donc, je crois avoir besoin de Blend.Mode parce que le résultat que j'attend, je ne pas l'obtenir avec AlphaComposite ni en superposant des BufferedImage.
Sauf que je ne sais pas utiliser Blend.Mode et que je ne trouve ni exemples ni d'explications.

Merci de bien vouloir m'aider.

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1 réponse

Pecose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 15:59
J'ai trouver ca mais les import n'existent pas et pareil pour .setBlendMode()
public enum BlendMode
extends java.lang.Enum<BlendMode>
A blending mode defines the manner in which the inputs of a Blend effect are composited together or how a Node is blended into the background of a scene.
import javafx.scene.*;
import javafx.scene.effect.*;
import javafx.scene.paint.*;
import javafx.scene.shape.*;

Rectangle r = new Rectangle();
r.setX(50);
r.setY(50);
r.setWidth(50);
r.setHeight(50);
r.setFill(Color.BLUE);

Circle c = new Circle();
c.setFill(Color.rgb(255, 0, 0, 0.5));
c.setCenterX(50);
c.setCenterY(50);
c.setRadius(25);
c.setBlendMode(BlendMode.MULTIPLY);

Group g = new Group();
g.getChildren().add(r);
g.getChildren().add(c);
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