Date du jour - 90 jours

Fermé
Nicolas - 24 juin 2014 à 09:43
Marlocq Messages postés 117 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 - 25 juin 2014 à 11:12
Bonjour,

Je suis totalement novice (voir nul) en langage de programmation.

J'ai mon ancien collègue qui a quitté l'entreprise qui utilisait une requête pour sortir les données d'une base de données pour les intégrer dans un autre logiciel.

la requête la voici:

SELECT
$SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.Date AS Jour
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.BeginTime,0) AS Debut
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.Duration,0) AS Duree
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.ActivityType,'0') AS ActivityType
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.DriverCode,'') AS Matricule
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.Identifier,'') AS Identifiant
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.CardNumber,'') AS Carte
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.LastName,'') +' ' + UPPER(LEFT(ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.Name,' '),1) )+'.' as Nom
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.KmStart,'0') AS kmBegin
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.KmArrived,'0') AS kmEnd

, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.KmValue,'0') AS km
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.VehicleCode,'') AS VehicleCode
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.VRN,'') AS Immat
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.VIN,'') AS VIN
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.GlossaryCode,'') AS GlossaryCode
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.GlossaryLabel,'') AS GlossaryLabel
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.BeginEndEEC,'') AS BeginEndEEC
, ISNULL($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.TravelerCoupure,'') AS TravelerCoupure

FROM $SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail
INNER JOIN dbo.F_Person ON ($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.ID_F_Person = dbo.F_Person.PK_FP)
LEFT OUTER JOIN dbo.F_Enterprise ON dbo.F_Person.ID_FE_Enterprise = dbo.F_Enterprise.PK_FE

WHERE
$PK_FENTERPRISE$
and $PK_FPERSON$
and $ENVIRONNEMENT_PERSON$dbo.F_Person.PK_FP
and $DATEENTRYPERIOD_PERSON$
and $DATELEAVEPERIOD_PERSON$
and (dbo.F_Person.Inactive = 0)
and (($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.Date >= CONVERT(DATETIME, '$PARAM_DATE_PERIOD_BEGIN$', 102)) AND ($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.Date< CONVERT(DATETIME, '$FIELD_PARAM_DATE_PERIOD_END_NEXTDAY$', 102)) )

ORDER BY dbo.F_Enterprise.Name, dbo.F_Person.LastName, $SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.BeginTime

dans cette requête il y a une sélection de date qui doit se faire manuellement pour sélectionner la période a traiter. Les données sont stockées dans une table temporaire que je viens exporter par la suite.

J'aimerais que cette période soit la date du jour - 60 jours de maniere automatique sans changer ma période manuellement, et je lance cette requête tous les jours.

Je suppose que la période ce situe là !
"and (($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.Date >= CONVERT(DATETIME, '$PARAM_DATE_PERIOD_BEGIN$', 102)) AND ($SDBTMP$dbo.R_ActivityDetail.Date< CONVERT(DATETIME, '$FIELD_PARAM_DATE_PERIOD_END_NEXTDAY$', 102)) )"

Mais je n'arrive pas à modifier celle-ci avec des les fonctions que j'ai trouvé sur le net Type date(now) etc...

Pourriez-vous m'aider sur cette difficulté, l'informaticien qui a réalisé cette requête n'est plus joignable et ne veut pas m'aider.

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

Marlocq Messages postés 117 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023
25 juin 2014 à 11:12
Le truc c'est que dans ton code je ne vois pas ou il a initialisé $PARAM_DATE_PERIOD_BEGIN et $FIELD_PARAM_DATE_PERIOD_END_NEXTDAY
Mais c'est ça que tu dois trouver
0