Positionnement relatif

Fermé
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 6 juil. 2014 à 16:01
 Qalo - 7 juil. 2014 à 15:08
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le positionnement relatif pour éviter que je passe 100 mille autres heures à essayer de placer des éléments !
Alors, sur mon site, les utilisateurs peuvent afficher différentes annonces sur une page. Ces annonces comprennent entre autres, la région de l'annonceur, son pseudo, un bouton pour le contacter, etc...
Mais alors, j'aimerais que la région soit toujours placé au même endroit sur toutes les annonces !
Alors, j'affiche les différentes $donnees['pseudo'], que je cherche dans ma base de données.
Et lorsque je mets par exemple :

.pseudo
{
position : relative;
bottom : -25%;
left : 25%;

}
.Region
{
position : relative;
bottom : 30px;
left : 200px;
}
Dans l'ordre de mon code html, Region vient juste après pseudo. Alors pseudo se place bien, mais Region, IMPOSSIBLE !
Et c'est pareil pour tous les autres éléments à placer qui viennent après Region !
Avez-vous une idée pour afficher ces différents éléments comme il se doit ?!
Merci d'avance !

1 réponse

A part faire différents test de positionnement, ou nous montrer visuellement ce que tu veux faire, cela va être très difficile de te répondre (une partie du code source html et css sur les éléments concernés)

Tu utilises pour .pseudo des unités en pourcentage puis pour région des unités en pixel.
Essayes de n'utiliser que des pourcentages ou que des pixels.
0