Rotation d'images

Fermé
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 7 juil. 2014 à 12:07
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 17:53
Bjr tres chers amis,

Je suis entrain de creer un site web et je retrouve bloquer.

En effet, je voudrais mes images fassent une rotation temporisé. Et à l'apparution des images, elles s'affichent grandement dans une zone au-dessus les unes apres les autres. Comme exemple, veuille vois la page yahoo.frs.

S'il vous plait, votre aide sera la bienvenue. Merci

Votre humble ami

1 réponse

curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 74
7 juil. 2014 à 17:53
Bonsoir,

Si je comprends bien tu cherches un moyen de faire des slides ? En méthode simple : http://www.catchmyfame.com

Il est "minimal" mais parfaitement fonctionnel et contrairement à beaucoup pas usine à gaz avec des systèmes franchement capillotracté pour la mise en page avec respect de leur style bien précis !

Sinon tu as aussi WoWslider qui rends bien mais si tu veux pas d'une inclusion de leur logo faut passer à la caisse
0