Structures repetitives

Fermé
delavega470 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020 - 1 juil. 2014 à 13:27
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 8 juil. 2014 à 16:34
Bonjour à tous je suis un débutant en langage c , j'ai un souci au niveau des structures répétitives ( les conditions d'entrées et de sortir) puis- je avoir des conseils svp!!

4 réponses

sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
1 juil. 2014 à 13:43
Bonjour bien sûr quand peut t'aider à condition que tu postes ton code
à bientôt
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 16:58
d'accord avec Sambia39 , sans que tu nous indique où tu bloque, ca risque d'être compliqué de t'aider (surtout que pour la théorie il y a des dizaines de tuto donc je ne pense pas que ton problème se situe là).
naga
0
en faire je veux un astuce pour trouver les conditions d'entrées et de sortis en fonction de l'exercice juste un petit tutoriel
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
8 juil. 2014 à 12:25
Bonjour
Encore une fois en peut t'aider qu'a condition que tu nous dis concrètement ce que tu veux et qu'est-ce que tu entends part structure répétitive d'une fonction entrer sortie?
parle tu de la récursivité d'une fonction ? , ou autre choses , etc..
donne nous un bout de code , un exemple etc.. sans ça personne ne pourras t'aider
à bientôt
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 13:22
normalement une structure répétitive c'est simplement une boucle (while, for). Du coup je vois vraiment pas ce qu'il demande ^^
0
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
Modifié par sambia39 le 8/07/2014 à 14:09