A voir également:
- Un compte a reboure qui ferme/ouvre un div
- Créer un compte google - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Regarde du côté de setTimeout().
Regarde du côté de setTimeout().
mc7474
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
3
j'ai cherché mes à part à ment ce n'est pas ça :/
Nhay
Messages postés
838
Membre
Dernière intervention
126
TU n'a pas du chercher, cette fonction de permet d'exécuter ton code au bout de X secondes, c'est exactement ce qu'il te faut, tu set le style display pour l'affichage, pour tu met le setTimeout en place pour re-setter en display none.
'lut. Rah, Nhay, c'est fou, ces jeunes de nos jours ce qu'il faut tout leur faire à leur place:
document.addEventListener("load", function() { setTimeout(function() { document.getElementById("monDiv").style.display = "none"; }, 5000); // 5 secondes });Résultat non garanti ;)
pourquoi faire un addEvent ? un settimeout au lancement suffit ^^ (bien que la finalité soit la même)
Bon sinon il aurait juste fallu préciser que c'est du côté du javascript qu'il faut chercher l'aide du setTimeout , parce que bon ça n'a pas l'air d'être une flèche en dev web ^^
ps : j'aime beaucoup le "à part à ment"
Bon sinon il aurait juste fallu préciser que c'est du côté du javascript qu'il faut chercher l'aide du setTimeout , parce que bon ça n'a pas l'air d'être une flèche en dev web ^^
ps : j'aime beaucoup le "à part à ment"
@gravgun : oui je comprend, ce n'est d'ailleurs pas un reproche car ça permet d'être plus propre, je l'aurai simplement rajouté dans le onLoad du body dans un premier temps =p (surtout histoire d'introduire le js au pas à pas ^^)
@mc7474 : tu fais l'effort, c'est déjà mieux qu'un majeur partie des demandeurs ! "apparemment" pour la prochaine ;] (dans le doute prends un synonyme ou change la tournure de phrase ^^, c'est ce que je fais =p )
@mc7474 : tu fais l'effort, c'est déjà mieux qu'un majeur partie des demandeurs ! "apparemment" pour la prochaine ;] (dans le doute prends un synonyme ou change la tournure de phrase ^^, c'est ce que je fais =p )