Afficher les Etats de sorties

Fermé
tshindima Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 19 août 2014 à 15:35
yamdjio Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 22 août 2014 à 13:24
Bonjour,

j'ai un probleme, Avec IREPORT j'ai cree etat , je voudrai imprimer un etat de sortie qui doit changer ses donnees a chaque fois qu' on fait une update de la BD en Access mais a chaque fois que je change les donnees de la BD l'etat de sortie reste inchange SVP je cherche quelqu'un qui peut m'aider
voici les codes:

public void Imprimer() {

if(Desktop.getDesktop().isSupported(Desktop.Action.OPEN)){
try {
Desktop.getDesktop().open(new File("C:\\Users\\Informatique\\Documents\\NetBeansProjects\\Pratique\\src\\pratique\\bulletin.pdf"));
}
catch (IOException ex) {
Logger.getLogger(etatbulletin.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
}}
}

Ma BD a une table qui a un champ imprim qui peut prendre 2 valeurs 1 et 0 et je vais imprimer que l'enregistrement dont le champ imprim = 1 et si le champ d'un autre enregistrement passe a 1 il faut qu'on imrime ce champ mais c'est pas le cas chez c'est tjrs le premeir enregistrement qui est impremimer


La requete utisee

select codecand,nomcand, postcand, prencand from Scrutin1 where imprim =1

select codecand,nomcand, postcand, prencand from Scrutin1 where imprim =1
A voir également:

3 réponses

yamdjio Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 5
20 août 2014 à 15:01
Bonjour, si ton état de sortie se base sur l'état précedement créer avec IREPORT, alors tu ne pourras pas voir de changement, car l'état créer avec IREPORT n'a pas lui même changé, cet un état comme son nom l'indique une vue de la base de donnée a un instant précis (celui de sa création) et restera inchangé même si tu enlève tous les enrégistrements de la bd, car il conserve "l'état de la bd" à un instant précis.
par exemple pour un site de ventes , les états de ventes du lundi ne changerons jamais, pourtant il y aura des ventes mardi,.....etc.

essaye plutôt de créer un nouvel état après chaque requête.
0
tshindima Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 1
20 août 2014 à 16:51
Merci pour votre idée mais franchement je ne sais pas comment créer un nouvel état après chaque requête svp si vous pouvez m'aider
0
yamdjio Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 5
22 août 2014 à 13:24
comment tu crée le premier état ?????
0