Liste deroulante dynamique

o2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjpur j'ai un soucis avec mon code php j'ai deux champs nom et puis contact ds mon formulaire qui sont des liste derourantes comment faire de sorte que lorsqu'on choisit le nom dans le premier champ que le contact de la personnne dans le deuxieme champ vient automatique
A voir également:

2 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

dans ta liste déroulante tu crées un événement on change qui te rend visible la deuxième liste ...
https://www.toutjavascript.com/reference/ref-window.document.getelementsbyname.php

toto est <select name="toto" size="1" onchange="document.getElementsByName('pieds de toto')[0].style.visibility='visible';">
<option> grand</option>
<option> petit</option>
</select>
<select name="pieds de toto" size="1" style="visibility:hidden;">
<option>et a des grands pieds</option>
<option>et a de petit pieds</option>
</select> 
1
o2014 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci beaucoup de ta réponse mon problème est résolu . Mais comment afficher le résultat d'une requête select dans ma page php sous forme de tableau.
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

0

0