Produit de Convolution sous Matlab
raflab
-
amira.guesmi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amira.guesmi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aime bien savoir comment faire le produit de convolution de deux signaux numériques sous matlab !! euh comment introduire ces deux signaux et visualiser le résultat obtenu en utilisant une interface graphique GUI !! merci beaucoup :) ( un lien,un tuto ou une petite explication claire car je suis débutant si c'est possible )
j'aime bien savoir comment faire le produit de convolution de deux signaux numériques sous matlab !! euh comment introduire ces deux signaux et visualiser le résultat obtenu en utilisant une interface graphique GUI !! merci beaucoup :) ( un lien,un tuto ou une petite explication claire car je suis débutant si c'est possible )
A voir également:
- Produit de convolution matlab
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Historique prix produit - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
4 réponses
Il faut regarder les fonctions conv , conv2
Pour lire la doc à ce sujet tapes:
>>doc conv
Pour les IHM tu as des outils intégrés dans la signal processing toolbox pour visualiser tes signaux comme
- sptool : Open interactive digital signal processing tool
- fvtool : Open Filter Visualization Tool
- fdatool :Open Filter Design and Analysis Tool
Aurélien
https://blog.developpez.com/matlab4geek/
Pour lire la doc à ce sujet tapes:
>>doc conv
Pour les IHM tu as des outils intégrés dans la signal processing toolbox pour visualiser tes signaux comme
- sptool : Open interactive digital signal processing tool
- fvtool : Open Filter Visualization Tool
- fdatool :Open Filter Design and Analysis Tool
Aurélien
https://blog.developpez.com/matlab4geek/