Ouverture d'une nouvelle fenetre
Fermé
morakevi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
-
26 sept. 2013 à 10:01
lac - 25 sept. 2014 à 17:17
lac - 25 sept. 2014 à 17:17
A voir également:
- Ouverture d'une nouvelle fenetre
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
2 oct. 2013 à 15:51
2 oct. 2013 à 15:51
public static native JavaScriptObject newWindow(String url, String name, int height, int width)/*-{Quand tu passes en paramètres une hauteur et une largeur à window.open, ça veut dire que tu veux que cette fenêtre soit une popup. Après, tous les navigateurs n'interprètent pas ça de la même façon. Ça dépend si c'est FF, Chrome, etc., de la version, mais aussi des options définies par l'utilisateur.
var window = $wnd.open(url, name, "height="+height+",width="+width+",menubar=yes,toolbar=yes");
return window;
}-*/;
Si tu veux ouvrir une fenêtre normale, retire le 3e paramètre :
var window = $wnd.open(url, name);
Et pour ta santé d'esprit je te recommande chaudement d'abandonner GWT ;)
morakevi
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
8
4 oct. 2013 à 12:08
4 oct. 2013 à 12:08
Salut Groah,
Merci pour ta réponse, ta solution n'ouvre pas exactement une nouvelle fenêtre mais plutôt un nouvel onglet. bien que je suppose que cela doit pouvoir se définir dans le navigateur.
Si tu sais ou cela se trouve ... cela m'intéresse.
Par contre pour Chrome cela ouvre toujours un popup. Est-il possible d'ouvrir une vrai nouvelle fenêtre avec Chrome et pas un popup ?
et merci de t'inquiété pour ma santé d'esprit :-D, que me conseil tu pour remplacer GWT ?
Merci pour ta réponse, ta solution n'ouvre pas exactement une nouvelle fenêtre mais plutôt un nouvel onglet. bien que je suppose que cela doit pouvoir se définir dans le navigateur.
Si tu sais ou cela se trouve ... cela m'intéresse.
Par contre pour Chrome cela ouvre toujours un popup. Est-il possible d'ouvrir une vrai nouvelle fenêtre avec Chrome et pas un popup ?
et merci de t'inquiété pour ma santé d'esprit :-D, que me conseil tu pour remplacer GWT ?
Groarh
Messages postés
682
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2015
185
Modifié par Groarh le 4/10/2013 à 18:38
Modifié par Groarh le 4/10/2013 à 18:38
Tu as essayé en passant "_blank" comme paramètre name ?
Onglet ou fenêtre, en effet ça dépend du navigateur. Sous Firefox, l'option « Ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre » est activée par défaut, essaye en la désactivant. Pour Chrome... Je ne sais pas.
GWT est un politicien en campagne électorale : il te promet que tu n'auras pas à apprendre JavaScript pour faire des sites web, mais en fait tu dois l'apprendre quand même.
Le mieux c'est de commencer avec un framework (au hasard : jQuery, mais il y a aussi MooTools, Prototype, ExtJS et plein d'autres) qui rend les choses faciles et permet d'apprendre vite, puis d'abandonner le framework quand tu te sens suffisamment à l'aise, pour aborder les détails du langage. Ensuite, quand tu reprends le framework, tu maîtrises vraiment et tu peux vaincre tous les problèmes ;)
Onglet ou fenêtre, en effet ça dépend du navigateur. Sous Firefox, l'option « Ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre » est activée par défaut, essaye en la désactivant. Pour Chrome... Je ne sais pas.
GWT est un politicien en campagne électorale : il te promet que tu n'auras pas à apprendre JavaScript pour faire des sites web, mais en fait tu dois l'apprendre quand même.
Le mieux c'est de commencer avec un framework (au hasard : jQuery, mais il y a aussi MooTools, Prototype, ExtJS et plein d'autres) qui rend les choses faciles et permet d'apprendre vite, puis d'abandonner le framework quand tu te sens suffisamment à l'aise, pour aborder les détails du langage. Ensuite, quand tu reprends le framework, tu maîtrises vraiment et tu peux vaincre tous les problèmes ;)