Changement de menu au click avec jquery ??

Fermé
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 24 sept. 2014 à 02:08
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 26 sept. 2014 à 10:20
Bonjour,
je voudrais faire un truc un peu complexe qui consiste à faire apparaitre le menu vertical d'une catégorie choisie sur la barre de navigation
je m'explique :
sur mon menu horizontal (navigation) j'ai plusieurs catégories (rose, jacynthe, violette, narcisse)
lorsque l'on clique sur rose (par exemple), le menu vertical correspond à cette catégorie et ainsi de suite pour toutes les catégorie de la navigation.
Je ne peux pas utiliser PHP malheureusement mais je me suis dit qu'avec jQuery c'était fort posssible.
Si je crée tous le smenu et que je les positionne en absolute les uns sur les autres et qu'à chaque clic le menu correspondant apparait...
Mon souci en fait est de pouvoir faire en sorte que le menu reste en place tans qu'une autre catégorie n'a pas été choisie (cliquée) et ainsi on peut surfer dans cette catégorie tant que la catégorie n'a pas été changée.

chaque menu vertical contient des liens vers des pages internes lui correspondant.

Si vous pouviez me donner des indices svp ...

merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 10
26 sept. 2014 à 10:20
Up please
0