Je n'arrive pas à solutionner mon code VBA
Fermé
calyban
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
-
Modifié par pijaku le 26/09/2014 à 11:01
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 26 sept. 2014 à 11:06
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 26 sept. 2014 à 11:06
A voir également:
- Je n'arrive pas à solutionner mon code VBA
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
pijaku
Messages postés
12263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2024
2 751
26 sept. 2014 à 11:06
26 sept. 2014 à 11:06
Bonjour,
1- pourquoi utiliser des ToggleButton plutôt que des CommandButton?
2- A ton avis, ta Sub
3- tu mets le code en dehors du Sub End Sub, cela ne fonctionnera pas :
Ben non... Comme ceci sera déjà mieux :
Après, je dis ça, mais je n'ai pas regardé le code...
Et enfin, le dernier code n'est pas fini :
Mais ou est donc le
1- pourquoi utiliser des ToggleButton plutôt que des CommandButton?
2- A ton avis, ta Sub
Private Sub UserForm1()doit et va se déclencher quand?
3- tu mets le code en dehors du Sub End Sub, cela ne fonctionnera pas :
Private Sub ToggleButton2_Click() 'ICI LA SUB End Sub
'ICI LE CODE.... If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir modifier ce produit ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then Dim Ligne As Long Dim I As Integer If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 2 For I = 1 To 8 If Me.Controls("TextBox" & I).Visible = True Then Ws.Cells(Ligne, I + 1) = Me.Controls("TextBox" & I) End If Next I End If
Ben non... Comme ceci sera déjà mieux :
Private Sub ToggleButton2_Click() If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir modifier ce produit ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then Dim Ligne As Long Dim I As Integer If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 2 For I = 1 To 8 If Me.Controls("TextBox" & I).Visible = True Then Ws.Cells(Ligne, I + 1) = Me.Controls("TextBox" & I) End If Next I End If End Sub
Après, je dis ça, mais je n'ai pas regardé le code...
Et enfin, le dernier code n'est pas fini :
Private Sub ToggleButton1_Click() Dim L As Integer If MsgBox("Etes-vous certain de vouloir INSERER ce nouveau contact ?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then L = Sheets("FORMULAIRE2").Range("a65536").End(x1Up).Row + 1 Range("A" & L).Value = TextBox1 'Insère la donnée de la liste déroulante dans la colonne A Range("B" & L).Value = TextBox2 'Insère la donne de la textbox1 dans la colonne B 'et à suivre.... Range("C" & L).Value = TextBox3 End If
Mais ou est donc le
End Sub????