Cherche un equipe de devlopement
Fermé
RedX
-
26 sept. 2014 à 21:42
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 27 sept. 2014 à 19:01
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 27 sept. 2014 à 19:01
A voir également:
- Cherche un equipe de devlopement
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Bonjour l'équipe whatsapp - Forum WhatsApp
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. - Forum Excel
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2014 à 21:47
26 sept. 2014 à 21:47
Moi je sais créer des sites si tu veux ! :)
Mais pas des trucs basique HTML/CSS je sais coder un peu en javascript, php et sql :)
Mais pas des trucs basique HTML/CSS je sais coder un peu en javascript, php et sql :)
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
Modifié par gravgun le 27/09/2014 à 19:01
Modifié par gravgun le 27/09/2014 à 19:01
'lut,
Et bon, l'age ne devrait pas être un critère de recrutement en théorie, ce que tu cherches c'est des compétences.
Sachant aussi que ton projet... Attend, c'est vrai, tu n'as pas encore de projet ("jeux ou de site ect"), donc on ne sait pas a quoi s'attendre du tout...
Dernière note, pense a bien apprendre tes cours de français ;)
from human import idiocy
del idiocy
de preferance des jeunes (10 11 12 13 ans )Hum je dirais que tu vises un peu bas :/ Plus de "jeunes" arrivent vraiment a faire un truc à 16/17/18 ans, à 10-13 ("prématuré" ou non), désolé de le dire, mais on code un peu n'importe comment (j'y suis passé, en ayant 17, oulah je codais en vb6, horreur incommensurable)...
Et bon, l'age ne devrait pas être un critère de recrutement en théorie, ce que tu cherches c'est des compétences.
Sachant aussi que ton projet... Attend, c'est vrai, tu n'as pas encore de projet ("jeux ou de site ect"), donc on ne sait pas a quoi s'attendre du tout...
Dernière note, pense a bien apprendre tes cours de français ;)
from human import idiocy
del idiocy